Goldwarrior EA - page 7

 

besoin de fichiers

quelqu'un peut-il poster les fichiers qu'il utilise pour metatrader 3 et qui fonctionnent... pour une raison quelconque, les nouveaux fichiers que j'ai téléchargés ne font pas de transactions et il y en a beaucoup de différents qui circulent. si quelqu'un peut poster l'EA et les indicateurs, ce serait génial.

 

problèmes

si vous rencontrez des problèmes avec Goldwarrior EA sur MT4, changez Period à 14, c'est le paramètre IMPULSE par défaut. dans l'EA, il est réglé à 21 et il est désactivé . J'espère que cela vous aidera à faire de meilleures transactions.

 
automatedtrader:
si vous avez des problèmes avec Goldwarrior EA sur MT4, changez Period à 14, c'est le paramètre IMPULSE par défaut. dans l'EA, il est réglé à 21 et il est désactivé . j'espère que cela vous aidera à faire de meilleures transactions.

Newdigital,

Est-ce que c'est correct ?

Merci

 
pikachucom:
Newdigital,

Est-ce correct ?

merci

Je ne l'ai pas modifié.

J'ai changé le s/l à 100 seulement.

Cet EA ne négocie pas souvent et garde les ordres pendant une longue période.

 
newdigital:
Je ne l'ai pas changé.

J'ai changé s/l pour 100 seulement.

Cet EA ne négocie pas souvent et garde les ordres pendant une longue période.

merci new.......

 

si vous regardez la version mt3 la période est fixée à 14 dans les paramètres mt4 ne prend pas de trades à 30 niveaux même après l'avoir fixé à 14 donc je ne sais pas. Il prend des trades quand il est entre les niveaux aussi

 

hmmm

j'ai téléchargé une autre version et la période est fixée à 21 étrange merci quand même de me l'avoir signalé...

 

Bonjour à tous

Une mise à jour sur les essais en cours ?