Goldwarrior EA - page 5

 
Investimentos:
2005.12.19 20:58:29 GoldWarrior02b EURUSD,M15 : Données : 2005.12.19 Time 21:58:21 Bloks=0 Blokb=0 Blok=1 ZZ0=0 ZZ1=1 CCI0=87 Imp=8 Prof=-7 DDown=0 BSB=1 Ce message apparaît dans les experts!!!Est-il normal ??

Voulez-vous dire dans l'onglet "Journal" ?

Oui, c'est normal... il devrait y avoir un nouveau message toutes les quelques secondes.

Sada

 

Voici une autre mise à jour de Goldwarrior Mt3.

Le 1er compte a été arrêté car la démo d'un mois a expiré, j'ai donc dû recréer un autre compte.

Dans le nouveau compte j'ai essayé un autre Setup :

porog = 200

SL = 120

Avec porog 200 l'EA va TP à environ 200$. Pourquoi est-ce que j'essaie ceci ? parce que souvent je vois un trade qui va jusqu'à 200$ de plus et ensuite devient un trade perdant pendant trop longtemps avant de remonter.

Quoi qu'il en soit, je joins le premier relevé de compte et le relevé de la nouvelle configuration. J'ai également une autre configuration avec les paramètres par défaut de Goldwarrior (porog=300) mais je la posterai la semaine prochaine.

Sada

 

J'ai arrêté de tester cet EA et tous les EAs MT3 parce que la plateforme MT3 d'Alpari semble ne pas fonctionner sur ma connexion. Je ne sais pas pourquoi cela s'est arrêté soudainement (depuis environ une semaine maintenant) mais comme j'ai un compte réel chez eux, je ne veux pas tester les EAs sur un autre broker.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème sur la plateforme Mt3 d'Alpari ?

Sada

 
sadaloma:
J'ai arrêté de tester cet EA et tous les EAs MT3 parce que la plateforme Alpari MT3 semble ne pas fonctionner sur ma connexion. Je ne sais pas pourquoi cela s'est arrêté soudainement (depuis environ une semaine maintenant) mais comme j'ai un compte réel avec eux, je ne veux pas tester les EAs sur un autre broker.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème dans la plateforme Mt3 d'Alpari ?

Sada

Il y avait des cas de déconnexion dans Alpari MT4 et j'ai dû appeler Alpari. Ils m'ont dit qu'ils installent le serveur MT4 pour la démo. La semaine dernière a été difficile pour les personnes qui testent les EAs avec Alpari MT4. Quant à MT3, je n'ai pas demandé. Je ne sais pas.

 

sadaloma pouvez-vous m'expliquer la configuration pour le trading en direct ?

Je veux trader en démo cette semaine et j'ai besoin de connaître la bonne configuration et le fichier expert.

Si tout va bien, je commencerai le compte réel.

Merci

 
leutzuro:
sadaloma pouvez-vous me dire la configuration pour le trading en direct ?

Je veux trader en démo cette semaine et j'ai besoin de connaître la bonne configuration et le fichier expert.

Si tout va bien, je commencerai un compte réel.

Merci

Veuillez consulter le premier message de ce fil de discussion pour la configuration.

Les fichiers peuvent être téléchargés à l'adresse suivante

https://www.mql5.com/en/forum/174393

L'indicateur utilisé est dayimpuls.mql trouvé dans Impulsexp.zip et l'expert est goldwarrior02b.mql trouvé dans spikyGW02b.zip.

De plus, j'utilise 1 lot pour trader... si vous voulez qu'il trade 0.1 lot, l'EA alternera le trading de 0.1 lot à 3 lots et vice versa. Pour que l'EA négocie constamment 0,1 lot, il y a un truc à faire dans les paramètres mais je n'arrive pas à le trouver dans les anciens messages. Peut-être que quelqu'un peut vous aider à ce sujet...

Je ne recommanderais pas cet EA pour un compte réel car il est toujours imprévisible. Le drawdown peut être dangereux.

Quoi qu'il en soit, c'est votre argent

Sada

 

Je vais le tester la semaine prochaine, merci de partager...

Quoi qu'il en soit, quel est le graphique de l'heure que vous préférez ? 15MIN ?

 
glader:
Je le testerai la semaine prochaine, merci de partager... de toute façon, quel graphique timefrime préférez-vous ? 15MIN ?

oui 15 mins, selon les instructions de l'auteur.

 
sadaloma:
oui 15 mins, selon les instructions de l'auteur.

Merci,

Savez-vous si je peux tester plus d'une paire de devises sur un même compte (lorsqu'un seul metateader est en cours d'exécution) ?

Rgds,

GLADER

 
glader:
Merci,

Savez-vous si je peux tester plus d'une paire de devises sur un seul compte (lorsqu'un seul metateader est en cours d'exécution) ?

Rgds,

GLADER

Oui, vous pouvez tester plusieurs devises sur une seule plateforme et un seul compte.

Sada