Goldwarrior EA - page 3

 
bmac:
Aujourd'hui pour l'EA j'ai 2 trades depuis l'ouverture d'hier, j'utilise un sl de 100 pip en espérant qu'ils ne soient pas touchés tous les deux, comment se passe votre déclaration sada ?

Je mettrai à jour mes relevés lorsque le marché fermera vendredi.

J'ai fermé manuellement 2 trades qui ont atteint environ -100 pips sur la plateforme IBFX et laissé intact celui d'alpari.

Je me demande s'il y a un moyen d'améliorer l'EA pour ne pas trader près/vers un niveau de résistance/support. Je pense que cela permettrait de filtrer certains trades risqués.

Sada

 

Voici les déclarations mises à jour...

 

Sadaloma, quel TP utilisez-vous ? D'après votre déclaration, il semble que 20-30 ?

J'ai seulement testé l'expert pendant un jour et demi avec Neurex, et il a terminé sur +72 EUR de profit avec 0.1 lots vendredi dernier. J'ai utilisé le TP par défaut de 150 (trop élevé) bien que certaines des transactions aient atteint 100 pips puis se soient repliées. Tous les trades sont positifs, tous sont encore ouverts. Un TP de 20-30 aurait fermé les quatre transactions avec un profit total de 100 pips pour une journée.

J'aimerais poursuivre le test cette semaine et j'aimerais savoir ce que d'autres personnes testant Goldwarrior utilisent comme objectif raisonnable de TP ?

 
Lyubomir:
Sadaloma, quel TP utilisez-vous ? D'après votre déclaration, il semble que ce soit 20-30 ?

Je n'ai testé l'expert que pendant un jour et demi avec Neurex, et il a terminé sur un profit de +72 EUR avec 0,1 lot vendredi dernier. J'ai utilisé le TP par défaut de 150 (trop élevé) bien que certaines transactions aient atteint 100 pips puis se soient repliées. Tous les trades sont positifs, tous sont encore ouverts. Un TP de 20-30 aurait fermé les quatre transactions avec un profit total de 100 pips pour une journée.

J'aimerais continuer le test cette semaine et j'aimerais savoir ce que d'autres personnes testant Goldwarrior utilisent comme objectif raisonnable de TP ?

Le TP est par défaut à 150 pips.

La valeur du TP n'a pas d'importance avec cet EA. C'est la valeur "porog" qui définira votre TP moyen (en montant de dollars, pas en pips).

C'est pourquoi lorsque vous mettez 0.1 lot, l'EA laissera le profit courir jusqu'à 300 maximum. Mais si vous mettez 1 lot ou plus, l'EA fermera la transaction lorsque le profit sera d'environ 300.

Sada

 
sadaloma:
Le TP est par défaut à 150 pips.

La valeur du TP n'a pas d'importance avec cet EA. C'est la valeur "porog" qui va définir votre TP moyen (en montant de dollars, pas en pips).

C'est pourquoi lorsque vous mettez 0.1 lot, l'EA laissera le profit courir jusqu'à 300 maximum. Mais si vous mettez 1 lot ou plus, l'EA fermera le trade quand le profit sera autour de 300.

Sada

Sadaloma,

J'ai parlé avec Tartan en ce moment (il est l'auteur du système zigzag et de tous les EAs). Il a suggéré de ne pas tester les EAs Platinum ou miniPlatimun car ils sont très préliminaires et ont beaucoup de bugs. Il a suggéré de tester l'EA que vous testez actuellement (Goldwarrior sur M15) parce qu'il a dit que c'était la version finale jusqu'à présent.

 
newdigital:
Sadaloma, j'ai parlé avec Tartan en ce moment (il est l'auteur du système zigzag et de tous les EAs). Il a suggéré de ne pas tester les EAs Platinum ou miniPlatimun car ils sont très préliminaires et ont beaucoup de bugs. Il a suggéré de tester l'EA que vous testez actuellement (Goldwarrior sur M15) parce qu'il a dit que c'était la version finale jusqu'à présent.

Trop tard... Je viens de prendre l'avion il y a 2 jours et j'ai laissé Miniplatinum1B tourner sur Alpari à ma résidence. J'y retournerai dans 3 jours... nous verrons ce qui se passera alors... aucun mal n'a été fait.

En tout cas, j'ai la version mt3 et mt4 de goldwarrior en cours d'exécution aussi.

Sada

 

De retour de voyage...

Voici les mises à jour de mes comptes de démonstration exécutant les 3 saveurs de Warriors.

A partir de la semaine prochaine, je pense que je vais mettre un stop loss de 100 pips sur les goldwarriors. J'attendais que l'EA ferme automatiquement les trades perdants mais en vain.

Qui a fait un test de démo de goldwarriors avec un petit stoploss ? Pourriez-vous s'il vous plaît poster vos relevés pour comparaison ?

MiniPlatinum01B semblait vraiment bien sur le backtest mais il n'était pas destiné à l'être, malheureusement. Newdigital a dit qu'il était encore en phase de test bêta, donc pas de surprise ici. Espérons que les versions finales sortiront bientôt.

Sada

 

Bonjour sadaloma, je fais du trading réel avec MT4 et je voulais vous poser une question sur l'expert GW pour MT4 que vous avez mentionné être en train de tester. Est-il possible d'afficher un lien pour cela. Je vous en serai très reconnaissant.

 
franco:
Bonjour sadaloma, je fais du trading réel avec MT4 et je voulais demander à propos de l'expert GW pour MT4 que vous avez mentionné que vous testez. Est-il possible de poster un lien pour cela. Je vous en serai très reconnaissant.

Je pense qu'il teste celui-ci sur M15.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez lire le fil de discussion où toutes les versions MT4 ont été affichées juste pour comprendre ce qui a été fait dans ce cas.

 
franco:
Bonjour sadaloma, je fais du trading réel avec MT4 et je voulais vous poser une question sur l'expert GW pour MT4 que vous avez mentionné être en train de tester. Est-il possible de poster un lien pour cela. Je vous en serai très reconnaissant.

Allez ici :

https://www.mql5.com/en/forum/173145

Utilisez le Dayimpuls.mq4 pour l'indicateur du 1er post mais utilisez la 2ème version du goldwarrior2b.mq4 qui a été postée ici :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Sada

PS : Pour l'instant, la version Mt4 n'est pas aussi performante que la Mt3...Je posterai des relevés mis à jour d'ici la fin de la semaine.