Goldwarrior EA

 

J'ai essayé cet EA depuis lundi 21.

Configuration sur 4 majors, graphiques 15 min - paramètres par défaut.

J'ai 2 comptes : 1 sur IBFX (leur plateforme MT3 semble plus fiable que MT4) et 1 sur Alpari. Comme toujours, les 2 courtiers ont des résultats différents.

Jusqu'ici tout va bien mais le Stop loss de 1000 pips est effrayant. Je vais surveiller pour voir quel est le meilleur stop loss pour cet EA. Peut-être 50 à 70 pips ?

Est-ce que d'autres personnes ici l'essaient aussi ?

Sada

 

sada,

pouvez-vous s'il vous plaît poster l'ea goldwarrior ?

 
 
newdigital:
Il devrait être ici https://www.mql5.com/en/forum/173099

Bonjour à tous...

Quelqu'un a t-il l'EA pour mt4 ?

Tks

 

Merci beaucoup Sada,

Je vais l'essayer.

 
sadaloma:
J'ai essayé cet EA depuis lundi 21.

Configuration sur 4 majors, graphiques 15 min - paramètres par défaut.

J'ai 2 comptes : 1 sur IBFX (leur plateforme MT3 semble plus fiable que MT4) et 1 sur Alpari. Comme toujours, les 2 courtiers ont des résultats différents.

Jusqu'ici tout va bien mais le Stop loss de 1000 pips est effrayant. Je vais surveiller pour voir quel est le meilleur stop loss pour cet EA. Peut-être 50 à 70 pips ?

Est-ce que d'autres personnes ici l'essaient aussi ?

Sada

Je ne sais pas quel est le meilleur stop loss pour cet EA mais 1000 pips pourrait aussi bien ne pas avoir de stop loss. Pour mes tests, j'utilise 35 S/L. Globalement, l'EA semble très bon. Un EA pour MT4 serait bien.

 

J'ai tout posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173099

Il y a des EA et quelques explications sur les paramètres.

Mais c'est pour MT3 seulement.

Par ailleurs, nous avons GoldWarrior pour MT4 également. Mais il y a quelques bugs dans GoldWarrior pour MT4 et Beluck est en train de les corriger.

Nous le publierons bien sûr.

 

sada,

utilisez-vous une piste de stoploss ? laissez-vous l'ea fermer tous les trades par lui-même ?

 
bmac:
sada, utilisez-vous un stoploss à la traîne ? laissez-vous l'EA fermer toutes les transactions par lui-même ?

Pour l'instant, j'utilise les paramètres par défaut - donc non, je n'utilise pas de TS mais je laisse l'EA fermer toutes les transactions par lui-même... entièrement automatique.

Je veux d'abord voir comment l'EA se comporte et ensuite, dans environ 1 mois ou plus tôt, je modifierai d'abord le Stop loss et ensuite peut-être le Trail stop.

Sada

 

Je publie une mise à jour des déclarations.

À l'heure actuelle, à 14 GMT, la plateforme MT3 d'IBFX présente une erreur"le commerce est désactivé" et le graphique ne se met pas à jour, de sorte que les transactions ouvertes pourraient être perdues à l'avenir.

Comme vous pouvez le voir sur les relevés, Alpari et IBFX ont des trades très différents.

J'aurais juste souhaité qu'Alpari soit celui qui soit le plus performant.

Sada

PS : le drawdown maximum des trades gagnants n'a jamais dépassé 60/70 pips.

 

que voulez vous dire par ibfx meta3 a une erreur ? avec le trade est désactivé, est ce que cela vient du code ou de la plateforme de trading problème temporaire ?