Remplacement des fonctions des fichiers MT4. - page 9

 
DooMGuarD:
salut à tous

comment faire un code delphi pour l'utiliser dans MQL4... comme un accès DLL...

quelqu'un a un exemple ?

salutations

charles

Vous ne pouvez pas ... objet pascal est un animal différent. Vous pouvez cependant faire une DLL pour faire des tonnes de choses. J'ai également une source pour faire la plupart des indicateurs communs dans Delphi, mais vous aurez besoin de lui donner vos propres barres de données...

 
codersguru:
Bonjour à tous,

De nombreuses personnes m'ont demandé, ainsi qu'au forum metaquotes, des informations sur les fonctions de traitement des fichiers.

Je pense que MT4 a beaucoup de bogues dans ces fonctions.

1- Elles ne fonctionnent pas en backtesting.

2- Elles n'écrivent pas en dehors du chemin "MetaTrader 4\experts\files".

Aujourd'hui j'ai ouvert mon Visual C++ et j'ai écrit une dll de gestion de fichiers pour MT4, j'espère que vous l'apprécierez, ainsi que son code source, et que vous me direz votre .

Configuration :

1- Extraire"mtguru1.dll" vers le chemin "MetaTrader 4\experts\libraries".

2- Extraire"FilesDemo.mq4" vers le chemin "MetaTrader 4\experts\indicators" et le compiler.

3- Extrayez"gFiles.mqh" vers le chemin "MetaTrader 4\experts\include".

4- Chargez FilesDemo depuis vos Indicateurs - n'oubliez pas d'activer "Allow DLL Import".

5- Profitez-en.

Bonjour

Vraiment génial et utile

mais j'ai un problème si j'écris un long texte dans un fichier et un court dans le même fichier, quelques minutes après.

Je trouve une vieille fin de texte dans le fichier final.

Une idée ?

Merci beaucoup

 

Comment déjeuner un deuxième terminal d'un Adivsor Expert fonctionnant dans un premier terminal

Votre code source est incroyable ! Cependant, il ne me permet pas de réaliser ce dont j'ai besoin pour exécuter ma stratégie de trading.

Ce que j'ai besoin de faire est de déjeuner un deuxième terminal de mon conseiller expert. Cependant, si j'utilise votre code comme suit :

int file = gFileOpen("C:\Metatrader 2\terminal.exe",READ) ;

Rien ne se passe, et aucun terminal n'est lancé. Pourriez-vous m'aider ?

Je comprends que je pourrais faire cette tâche avec WINAPI OpenFile ; cependant, je ne suis pas un programmeur et je ne sais pas comment le déclarer dans mq4 et ensuite l'utiliser.

Meilleures salutations,

Andres

 

Trading automatique EA

Chers tous,

J'ai un EA stocké dans le dossier nommé "expert" juste sous MT4, et la DLL requise est stockée dans le dossier nommé "library".

Cette EA est destinée au trading automatique.

Après avoir attaché l'EA au graphique, il montre le message d'erreur en bas :

"Can not load ...DLL".

Un expert peut-il me dire où se situe le problème ?

Carlo

 

Vous devez avoir le fichier dll dans le dossier. Si c'est le cas, autorisez la dll (lisez les quelques messages ci-dessus sur cette page).

 
newdigital:
Vous devriez avoir le fichier dll dans le dossier. Si vous l'avez, alors permettez à la dll (lisez quelques messages plus haut sur cette page).

J'ai vérifié le dossier MT4, où se trouve le dossier dont vous parlez ?

Je ne trouve que l'échantillon/dll.

Quelqu'un m'a dit de le sauvegarder dans le dossier expert/library, mais le MT$ affiche le message d'erreur "can not load ...dll" !

merci

Carlo

 
Carlo:
J'ai vérifié le dossier MT4, où se trouve le dossier que vous mentionnez ?

je ne trouve que l'échantillon de la dll.

Quelqu'un m'a dit de le sauvegarder dans l'expert/la bibliothèque, mais le MT$ montre le message d'erreur qui ne peut pas charger ...dll !

merci

Carlo

Voir les images. Avez-vous les mêmes paramètres ?

Dossiers :
 
Linuxser:
Voir les images. Avez-vous les mêmes paramètres ?

J'étais si fatigué de trouver où se trouve le problème. Je ne suis pas un expert comme le vôtre.

J'ai vraiment besoin d'un expert pour m'aider.

Comme dans la pièce jointe suivante, j'ai enregistré la dll dans le dossier .../expert/libraries.

Alors, où est le problème ?