Remplacement des fonctions des fichiers MT4. - page 6

 

hey codersguru,

dans ta DLL de fonctions de fichiers, la fonction gFileRead renvoie un pointeur vers un tampon local...

Je pense que tu dois rendre le tampon statique pour ne pas retourner un pointeur (potentiellement) douteux et ensuite utiliser des sections critiques pour protéger le tampon des problèmes de multithreading.

 

Projet d' exemple MS Visual C++ .DLL

Bonjour,

Y a-t-il un projet d'exemple MS Visual C++ .DLL affiché quelque part sur ce site ?

J'aimerais être en mesure de créer avec succès une .DLL pour MT4.

Merci !

-charliev

 
charliev:
Bonjour,

Existe-t-il un projet d'exemple MS Visual C++ .DLL affiché quelque part sur ce site ?

J'aimerais pouvoir créer avec succès une .DLL pour MT4.

Merci !

-charliev

Bonjour charliev,

Veuillez vérifier ceci :

https://www.mql5.com/en/forum/173113

Vous y trouverez un code source pour une dll fonctionnelle !

 
codersguru:
Salut charliev,

Veuillez vérifier ceci :

https://www.mql5.com/en/forum/173113

Tu trouveras un code source pour une dll qui fonctionne !

Merci Codersguru !

Je vais vérifier.

-charliev

 
codersguru:
Bonjour à tous, des commentaires s'il vous plaît ?

bonjour codersguru encore un excellent travail. j'ai travaillé sur des indicateurs en dehors de MT4 et j'appelle quand c'est nécessaire comme ça je vois que des systèmes complexes pourraient être développés encore une fois un excellent travail.

 
qwerty156:
hey codersguru,

dans votre DLL de fonctions de fichiers, la fonction gFileRead renvoie un pointeur vers un tampon local...

Je pense que tu dois rendre le tampon statique pour ne pas renvoyer un pointeur (potentiellement) douteux et ensuite utiliser des sections critiques pour protéger le tampon des problèmes de multithreading.

qwerty156, j'apprécie vos commentaires sur ce sujet et votre effort pour m'aider. J'ai dû changer de vitesse et me concentrer sur d'autres travaux pendant un certain temps, mais maintenant j'aimerais vraiment revenir à ce projet. Si vous avez lu mon premier post concernant ces questions winsock, j'admets que je ne suis pas un programmeur c++. J'ai pu solliciter l'aide d'un ami au début, et il est venu avec la source que vous avez regardée. Malheureusement, il n'est plus disponible.

Pourriez-vous me faire savoir si vous utilisez ce code, et éventuellement m'envoyer la dll compilée et un exemple de la façon dont vous l'utilisez ? J'ai mes propres idées, mais je serais intéressé par vos réflexions.

Merci.

 
 

Bonjour, j'essaie d'exécuter netcomm. Est-ce que quelqu'un a un exemple de haw MQL pour l'appeler. Je veux dire des exemples de netcomm.mqh et netcomm.mq4. Merci.

Michal

 

déplacé ....