Remplacement des fonctions des fichiers MT4. - page 5

 

Le code source de Netcomm est joint. Si quelqu'un veut essayer de compiler et d'appeler la fonction, faites-moi savoir comment ça se passe.

Dossiers :
netcomm.zip  621 kb
 

Quelqu'un ? ??

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de se pencher sur cette question ? Malheureusement, je ne suis pas un programmeur C++, et je n'ai pas un accès facile à un compilateur. Suis-je le seul à penser que les fonctions Winsock seraient très utiles pour Meta Trader ?

Tout commentaire serait très apprécié.

 
tworkman:
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de regarder cela ? Malheureusement, je ne suis pas un programmeur C++, et je n'ai pas un accès facile à un compilateur. Suis-je le seul à penser que les fonctions Winsock seraient très utiles pour Meta Trader ? Tout commentaire serait très apprécié.

salut tworkman,

Ces fonctionnalités de Winsock seraient vraiment géniales.

J'ai trouvé ces messages aujourd'hui même.

Si j'ai assez de temps, je ferai un test de compilation sur vc++.

 

si vous n'avez pas vc++, vous pouvez télécharger gratuitement l'édition express ici :

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/visualc/download/

 

Avez-vous réussi à compiler ce code lomme ?

 
tworkman:
Avez-vous réussi à compiler ce code lomme ?

J'ai téléchargé votre code source et j'ai réussi à le construire (après avoir fait quelques modifications).

Je suis également très intéressé par la création d'une API psuedo pour MT4. Parce que je trade actuellement en utilisant l'API MT3..... que mon courtier peut arrêter de supporter.

J'ai gardé un œil sur ce fil de discussion pour voir si codersguru se mettait à faire ce truc d'API MT4. mais j'ai le sentiment que cela n'arrivera pas de sitôt... donc, je pense commencer maintenant.

 

Veuillez m'en dire plus. Pouvez-vous m'envoyer les modifications que vous avez faites ? J'aimerais vraiment savoir ce qui nous manquait. Merci.

 
tworkman: