Remplacement des fonctions des fichiers MT4. - page 2

 

Problèmes d'importation de dll

Salut les gars,

Je vois par vos paroles que vous êtes très bon avec ces choses-là

et j'espère que vous pourrez me donner un coup de main pour mon problème d'importation de dll.

J'ai fait exactement comme codersguru a expliqué avec la dll filehandler.

J'ai le fichier .ex4 dans le répertoire des indicateurs. Dans le .ex4 il y a un include vers un fichier(.mqh) dans le répertoire include qui a une déclaration #import vers une dll dans le répertoire libraries.

La dll est chargée mais dès que je fais glisser l'indicateur dans le graphique, je lis dans l'onglet expert du strategy builder : cannot call function functionname from dll ' dllname.dll'.

J'ai testé la dll à partir d'un .exe et toutes les fonctions s'exécutent, mais dans le .ex4, je ne trouve pas de moyen de le faire.

Je vous remercie.

 

Il y a un problème dans le code de la dll.

gnrslash:
Salut les gars,

Je vois par vos paroles que vous êtes très bon avec ces choses-là

et j'espère que vous pourrez me donner un coup de main pour mon problème d'importation de dll.

J'ai fait exactement ce que codersguru a expliqué avec la dll filehandler.

J'ai le fichier .ex4 dans le répertoire des indicateurs. Dans le .ex4 il y a un include vers un fichier(.mqh) dans le répertoire include qui a une déclaration #import vers une dll dans le répertoire libraries.

La dll est chargée mais dès que je fais glisser l'indicateur dans le graphique, je lis dans l'onglet expert du strategy builder : cannot call function functionname from dll ' dllname.dll'.

J'ai testé la dll à partir d'un .exe et toutes les fonctions s'exécutent, mais dans le .ex4, je ne trouve pas de moyen d'y parvenir.

Merci.

gnrslash,

Si vous avez activé l'option "Allow DLL Import" et que vous obtenez toujours le message"cannot call function functionnamefrom d ll dllname.dll", cela signifie qu'il y a un problème dans le code de la dll.

Pourrais-je voir le code source de la dll ?

 

Bien sûr.

Bien sûr que vous pouvez.

Au fait, la case "Autoriser l'importation de la dll est cochée".

Où puis-je vous envoyer ?

Envoyez-moi votre email si vous voulez

Merci.

 
gnrslash:
Bien sûr, vous pouvez.

Au fait, la case "Autoriser l'importation de la dll est cochée".

Où puis-je vous envoyer ?

Envoyez-moi votre email si vous voulez

Merci de votre compréhension.

codersguru at gmail

 
codersguru:
codersguru at gmail

e-mail envoyé. Merci à vous

 

Vous êtes les bienvenus !

gnrslash:
email envoyé. Merci

Vous êtes le bienvenu !

Reçu et je vais le vérifier.

 

Visual Basic ne crée pas de dll standard.

gnrslash:
email envoyé. Merci

gnrslash,

Le problème est que Visual Basic ne crée pas de DLL standard.

Veuillez consulter cet article :

http://www.vb-helper.com/howto_make_standard_dll.html

J'ai créé la dll pour vous et je vais l'envoyer à votre email maintenant (je ne l'ai pas encore testé dans MQL4, veuillez le tester et me dire le résultat).

 
codersguru:
gnrslash,

Le problème est que Visual Basic ne crée pas de Dell standard.

Veuillez consulter cet article :

http://www.vb-helper.com/howto_make_standard_dll.html

J'ai fait la dll pour vous et je vais l'envoyer à votre email maintenant (je ne l'ai pas encore testé dans MQL4, veuillez le tester et me dire le résultat).

J'aurais parié sur quelque chose comme ça.

de toute façon, je n'ai pas reçu votre email. Je suppose que le serveur de messagerie bloque ce type de pièce jointe. Essayez de le zipper et de le renvoyer.

 

problème de pièces jointes dans gmail.

gnrslash:
J'aurais parié sur quelque chose comme ça. de toute façon, je n'ai pas reçu votre email. Je suppose que le serveur de messagerie bloque ce type de pièce jointe. essayez de zipper et de renvoyer. merci encore

Vérifiez votre courrier, si vous ne les avez pas reçus, pourrais-je télécharger la dll et l'exemple d'appel en Visual Basic ici ?

 
codersguru:
Vérifiez votre courrier, si vous ne les avez pas reçus, puis-je télécharger la dll et l'exemple d'appel en Visual Basic ici ?

je l'ai,

malheureusement la dll que vous m'avez envoyé fait planter strategybuilder.

De plus, j'ai essayé de modifier le linker comme expliqué mais il renvoie une erreur de fichier non trouvé. sob

Dossiers :
crash.gif  26 kb