Fonction ICustom - page 23

 
mony:
monsieur monsieur s'il vous plait je suis désolé monsieur ......... je ne sais pas ce qu'est le iCustom() call ... et où je peux l'essayer ??? ...... où je l'ai trouvé dans mt4 ou lorsque je modifie l'indicateur, dites-moi simplement comment je peux utiliser cet indicateur S P mony dans un tradin automatique / robo trading c'est tout monsieur .................. si c'est un long processus alors s'il vous plaît excusez-moi et oubliez les messages ci-dessus merci monsieur

Veuillez lire le premier message de ce fil de discussion et les messages qui le suivent.

Je suis sûr que vous comprendrez comment utiliser l'appel iCustom() en un rien de temps après avoir fait cela.

 

ok merci monsieur je vais sinciourly suivre cela monsieur

et encore une chose monsieur quand nous utilisons amibroker nous changeons fréquemment les valeurs de certains symboles et de certaines périodes de temps dans ce cas nous changeons et testons les valeurs changées / les paramètres par exemple de 3 à 10 puis 4 5 6 7 8 9 ........ comme cela pour des raisons de commodité nous utilisons des flèches à droite et à gauche c'est tout mais comment pouvons nous utiliser dans metatrader comme cela monsieur xsupertrend.mq4

Dossiers :
mony_1.png  201 kb
mony_2.png  181 kb
mony_1.png  201 kb
 

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour écrire le code d'un indicateur personnalisé. Il a 4 bufers - les 2 premiers sont des histogrammes et les 2 autres sont des lignes. Disons que ce sont

buf0,

buf1,

buf2 et

buf3

J'essaie d'utiliser icustom pour appeler l'indicateur personnalisé dans un EA afin de mettre en œuvre la logique suivante

Si buf0 > 1, = achat, si buf1 > 1 = vente

Mais l'EA doit placer une transaction seulement si

Achat

1. buf0 shift0 > 1

2. buf0 shift1 < buf2 shift1

3. buf0 shift0 > buf2 shift0

4. buf0 shift0 > buf0 shift1

Vendre

1. buf1 shift0 > 1

2. buf1 shift1 < buf2 shift1

3. buf1 shift0 > buf2 shift0

4. buf1 shift0 > buf1 shift1

Toute aide sera appréciée.