Fonction ICustom - page 19

 

OK, c'est ici. Le compilateur devrait se plaindre pendant la liaison mais il ne le fait pas.

 
fajst_k:
OK, c'est ici. Le compilateur devrait se plaindre lors de l'édition de liens, mais il ne le fait pas.

Ces appels iCustom() sont erronés (les 3 premiers lisent simplement 3 valeurs consécutives de macd, et les 3 seconds sont - d'après le fonctionnement de l'ancien metatrader 4 - toujours égaux à 0 - pas besoin d'indicateur macd de zones dynamiques pour cela).

Ils devraient être appelés de la même manière que les appels dss dans ce code (avec un appel de moins - seulement macd, et les niveaux supérieur et inférieur doivent être accédés).

 

Merci pour l'explication, je voulais être sûr. Dans ce code, "dss_dnlevel" semble également ne pas être utilisé.....

Donc pour le décalage MACD 0,1,2 a été utilisé dans iCustom mais pour dss seulement 1 et 2. Pourquoi cette divergence ? Faut-il vérifier la barre actuelle pour la MACD ?

 
fajst_k:
Merci pour l'explication, je voulais être sûr. Dans ce code "dss_dnlevel" ne semble pas non plus être utilisé.... Donc pour MACD le décalage 0,1,2 a été utilisé dans iCustom mais pour dss seulement 1 et 2. Pourquoi cette divergence ? Faut-il vérifier la barre actuelle pour la MACD ?

Je pense que ces questions devraient être posées à l'auteur de ces conditions A mon avis, il est toujours préférable de tester uniquement les barres fermées (shifts 1 et 2) afin d'éviter les faux signaux que l'on peut obtenir sur la barre actuelle (encore ouverte) mais peut-être que mrtools peut expliquer pourquoi il a utilisé ces valeurs.

 

Ok, oublie ça, je vais me corriger moi-même. Mais peut-être que mr_tools devrait corriger tous ces bugs et reposter cette EA.

 

Aide pour le codage iCustom

Bonjour, j'essaie de créer une application qui est supposée ouvrir une transaction sur la base d'un indicateur d'alerte.

Le code de l'indicateur qui déclenche l'alerte est......

PlaySound("alert.wav");

if (gi_112 == 1) MessageBox("Entry point: buy at " + l_price_20 + "!!", "Entry Point", 0);

else

if (gi_112 == 2) MessageBox("Entry point: sell at " + l_price_20 + "!!", "Entry Point", 0);

li_16 = FALSE;[/CODE]

and start function of EA is.....

[CODE]double gi_112 = iCustom(NULL,0,"TradeFx",0,0);

if (gi_112 == 1){

OrderSend(NULL,OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-SL*Point,Ask+TakeProfit*Point);

}

if (gi_112 == 2){

OrderSend(NULL,OP_SELL,Lots,Ask,3,Ask-SL*Point,Ask+TakeProfit*Point);

}

return(0);

Pour l'instant, aucune erreur n'est signalée lors de la compilation. Mais juste pour vérifier si le code est correct ou non.

 

Besoin d'aide pour iCustom()

Bonjour les traders,

J'ai l'indicateur Doda-Donchian. J'ai quelques problèmes avec cet indicateur lorsque je l'utilise pour backtester sur Strategy Tester. Je prends l'indicateur Doda sur le graphique pendant que l'EA vide fonctionne sur Strategy Tester. Dans la ligne de résistance 1, 2, 3 du niveau pivot, la ligne de soutien 1, 2, 3, chacune d'entre elles a sa propre valeur pendant que le testeur fonctionne. Le testeur fonctionne sur la 1ère semaine, la 2ème semaine et la 3ème semaine. Mais les valeurs de la ligne de résistance, de la ligne de pivot et de la ligne de support n'ont pas changé pendant toutes ces dates sur Strategy Tester. Je ne sais pas pourquoi.

Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?

Lorsque je mets en pause Strategy Tester, j'affiche les propriétés de l'indicateur Doda. Après avoir cliqué sur le bouton OK, les indicateurs RL, Pivot Line, SLines changent leurs propres valeurs. Mais pourquoi ?

La question suivante est que j'ai utilisé la fonction iCustom("Doda-Donchian".,...,....), mais le problème est similaire au précédent.

Dossiers :
 
sosa247:
Bonjour les traders,

J'ai l'indicateur Doda-Donchian. J'ai un problème avec cet indicateur lorsque je fais un backtest sur Strategy Tester. Je prends l'indicateur Doda sur le graphique pendant que l'EA vide fonctionne sur Strategy Tester. Dans la ligne de résistance 1, 2, 3 du niveau pivot, la ligne de soutien 1, 2, 3, chacune d'entre elles a sa propre valeur pendant que le testeur fonctionne. Le testeur fonctionne sur la 1ère semaine, la 2ème semaine et la 3ème semaine. Mais les valeurs de la ligne de résistance, de la ligne de pivot et de la ligne de support n'ont pas changé pendant toutes ces dates sur Strategy Tester. Je ne sais pas pourquoi.

Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?

Lorsque je mets en pause Strategy Tester, j'affiche les propriétés de l'indicateur Doda. Après avoir cliqué sur le bouton OK, les indicateurs RL, Pivot Line, SLines changent leurs propres valeurs. Mais pourquoi ?

La question suivante est que j'ai utilisé la fonction iCustom("Doda-Donchian".,...,....), mais le problème est similaire au précédent.

C'est parce que certaines fonctions intégrées dans le nouveau back test de Metatrader 4 ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal (en particulier les fonctions liées au temps).

 
sosa247:
Bonjour aux traders,

J'ai l'indicateur Doda-Donchian. J'ai un problème avec cet indicateur lorsque je fais un backtest sur Strategy Tester. Je prends l'indicateur Doda sur le graphique pendant que l'EA vide fonctionne sur Strategy Tester. Dans la ligne de résistance 1, 2, 3 du niveau pivot, la ligne de soutien 1, 2, 3, chacune d'entre elles a sa propre valeur pendant que le testeur fonctionne. Le testeur fonctionne sur la 1ère semaine, la 2ème semaine et la 3ème semaine. Mais les valeurs de la ligne de résistance, de la ligne de pivot et de la ligne de support n'ont pas changé pendant toutes ces dates sur Strategy Tester. Je ne sais pas pourquoi.

Pouvez-vous m'expliquer ce problème ?

Lorsque je mets en pause Strategy Tester, j'affiche les propriétés de l'indicateur Doda. Après avoir cliqué sur le bouton OK, les indicateurs RL, Pivot Line, SLines changent leurs propres valeurs. Mais pourquoi ?

La question suivante est que j'ai utilisé la fonction iCustom("Doda-Donchian".,....,....), mais le problème est similaire au précédent.

C'est parce que certaines fonctions intégrées dans le nouveau back test de metatrader 4 ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal (en particulier les fonctions liées au temps). Il n'y a rien à changer dans le code. La seule chose que vous pouvez faire est que metaquotes corrige les erreurs dans metatrader.

 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me sortir de ma misère et refaire le truc ci-dessous pour permettre l'utilisation de l'indicateur 'Advanced_ADX'. Je sais que cela nécessite l'utilisation de la fonction'icustom', mais je ne sais pas comment faire.

/données h1

double h1adm = iadm(NULL,PERIOD_H1,2,MODE_CLOSE) ;

/données h4

double h4adx = iadx(NULL,PERIOD_H4,2,MODE_CLOSE) ;

//d1 données

double d1adx = iadx(NULL,PERIOD_D1,2,MODE_CLOSE) ;

//définir la couleur

couleur couleur_h1, couleur_h4, couleur_d1 ;

//Définition de la chaîne

chaîne de caractères arrow_h1, arrow_h4, arrow_d1 ;

//h1 tendance à la hausse

if (h1adx < Bid ) { color_h1 = ColorUpGood ; }

//h1 tendance à la baisse

si (h1adx > Bid ) { color_h1 = ColorDownGood ; }

//h4 tendance à la hausse

if (h4adx < Bid ) { color_h4 = ColorUpGood ; } //h4 tendance à la baisse

//h4 tendance à la baisse

si (h4adx > Bid ) { color_h4 = ColorDownGood ; }

//d1 tendance à la hausse

if (d1adx < Bid ) { color_d1 = ColorUpGood ; } //d1 tendance à la baisse

//d1 tendance à la baisse

if (d1adx > Bid ) { color_d1 = ColorDownGood ; } //d1 tendance à la baisse