Fonction ICustom - page 17

 

Ok ! Merci

 

Voici donc où j'en suis après avoir lu la page sur les coutumes.

int ergodictrend ;

double ergodic1,ergodic2,ErgodicBuffer,Signal_Buffer ;

ergodic1 = iCustom(NULL, 0, "Ergodic Osc",ErgodicBuffer,0,0) ;

ergodic2 = iCustom(NULL, 0, "Ergodic Osc",Signal_Buffer,0,1) ;

si(ergodic1>ergodic2) ergodictrend = 1 ;

si(ergodic1<ergodic2) ergodictrend = -1 ;

Mais maintenant il n'ouvre que des ordres de vente.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
OneandOnly666:
C'est donc le chemin que j'ai parcouru après avoir lu la page icustom.

int ergodictrend ;

double ergodic1,ergodic2,ErgodicBuffer,Signal_Buffer ;

ergodic1 = iCustom(NULL, 0, "Ergodic Osc",ErgodicBuffer,0,0) ;

ergodic2 = iCustom(NULL, 0, "Ergodic Osc",Signal_Buffer,0,1) ;

si(ergodic1>ergodic2) ergodictrend = 1 ;

si(ergodic1<ergodic2) ergodictrend = -1 ;

Mais maintenant il n'ouvre que les ordres de vente.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Cela dépend du reste du code

Le code que vous avez posté semble correct

 
mladen:
Cela dépend du reste du code. Le code que vous avez posté semble correct.

J'utilise un simple (ergodictrend0) pour les ordres d'achat.

Sans eux, l'EA fait des ordres d' achat et de vente comme il se doit. Je l'ai juste ajouté pour qu'il suive la tendance de l'ergodique, les ordres d'achat lorsque la ligne de l'ergodique est au-dessus de la ligne de signal et les ordres de vente lorsque la ligne de l'ergodique est en dessous de la ligne de signal.

Si je suis l'indicateur sur le graphique, il ne fait pas les ordres de vente et d'achat qu'il devrait faire, au lieu de cela il ouvre seulement les ordres de vente.

 
OneandOnly666:
J'utilise un simple (ergodictrend0) pour les ordres d'achat.

Sans eux, l'EA effectue des ordres d'achat et de vente comme il se doit. J'ai juste ajouté ceci pour qu'il suive la tendance de l'ergodic, les ordres d'achat lorsque l'ergodic-line est au-dessus de la ligne de signal et les ordres de vente lorsque l'ergodic-line est en dessous de la ligne de signal.

Si je suis l'indicateur sur le graphique, il ne fait pas les ordres de vente et d'achat qu'il devrait faire, au lieu de cela il ouvre seulement les ordres de vente.

Pourquoi n'utilisez-vous pas (ergodictrend==-1) pour l'ordre de vente et (ergodictrend==1) pour l'ordre d'achat ?

 
mladen:
Pourquoi n'utilisez-vous pas (ergodictrend==-1) pour le sellorder et (ergodictrend==1) pour le buyorder ?

Si je fais cela, le backtest prend plus de temps et il ne fait aucun achat ou vente.

C'est étrange, ce n'est pas la même chose que ma façon de l'écrire ?

 
OneandOnly666:
Si je fais cela, le backtest prend plus de temps et ne fait pas d'achat ou de vente. C'est étrange, n'est-ce pas la même chose que ma façon de l'écrire ?

Vérifiez le reste du code

Ces conditions ne devraient pas ralentir l'EA et sont correctes.

 
mladen:
Vérifiez le reste du code Ces conditions ne devraient pas ralentir l'EA et sont OK.

Si je n'utilise pas du tout l'ergodictrend, il ne ralentit pas. Seulement quand j'écris (ergodictrend==1) et (ergodictrend==-1).

Mais je peux me tromper. D'une manière ou d'une autre, il ne passe pas d'ordre d'achat alors qu'il devrait le faire lorsque j'utilise (ergodictrend0) et il ne passe pas d'ordre d' achat ou de vente du tout lorsque je le fais à votre manière.

Y a-t-il quelque chose dans l'indicateur ergodique qui ne fonctionne pas avec mon EA ?

Je ne sais pas comment télécharger l'indicateur ici pour que vous puissiez le voir, mais peut-être l'avez-vous déjà ?

 
OneandOnly666:
Si je n'utilise pas du tout l'ergodictrend, il ne ralentit pas. Seulement lorsque j'écris (ergodictrend==1) et (ergodictrend==-1).

Cette partie du code ne peut pas ralentir l'EA.

S'il vous plaît, comme je vous l'ai dit, vérifiez le reste de votre code et ce qui est fait dans celui-ci.

Bonne continuation

 
mladen:
Cette partie du code ne doit pas ralentir l'EA.

S'il vous plaît, comme je vous l'ai dit, vérifiez le reste de votre code et ce qui est fait dedans.

Bonne continuation

Ok !

Merci pour l'aide, je vais regarder et voir si je peux trouver le problème.