Développement du système de trading Zigzag - page 5

 

Bonjour sae2k,

Merci pour cet EA pour mt3.

L'avez vous testé ?

Car si vous demandez ce type de modifications, c'est que sans doute vous l'avez testé et qu'il vous semble plutôt avantageux.

Si c'est le cas, quels sont les meilleurs ajustements à appliquer ?

 
sae2k:
Quelqu'un a déjà converti Victory05Exp en MT4 ? IMHO c'est la meilleure version

Pouvez-vous s'il vous plaît afficher les indicateurs que cet EA utilise ?

J'en vois 4 dans le code :

- HistoZZ

- ZZ Big

- Urovny

- DayImpuls (peut-être est-ce le même que celui que newdigital a posté plus tôt ?)

Merci pour votre aide.

Sada

 

Je n'ai que des indikateurs mt3 (newdigital en a posté plus tôt), j'essaye de trouver la version mt4 et de la joindre plus tard.

PS : désolé, mon anglais est mauvais...

Dossiers :
histozz_1.mql  1 kb
dayimpuls.mql  1 kb
urovny.mql  1 kb
zigzag.mql  3 kb
zz_big.mql  3 kb
 
sae2k:
je n'ai que des indikateurs mt3(newdigital en a posté quelques uns plus tôt), j'essaye de trouver la version mt4 et de la joindre plus tard. PS : désolé, mon anglais est mauvais...

Merci pour les indicateurs Saek2.

Question : quel délai avez-vous utilisé pour cet EA ? M15 ? H1 ? D1 ?

paramètres :

mgod=2006

Est-ce bien cela ? ou avez-vous utilisé les paramètres par défaut ?

Sada

 

cadre temporel M15

paramètres :

mgod=2006

 
sae2k:
cadre temporel M15

paramètres :

mgod=2006

Excusez-moi de vous déranger à nouveau mais une dernière question :

Dans votre déclaration, toutes vos transactions sont des lots de 0,1 mais lorsque j'ai attaché l'EA et l'ai backtesté, j'ai rencontré le même problème que tous les EA zigzag : l'EA va négocier 0,1 puis 3 lots.

Qu'avez-vous changé dans les paramètres pour qu'il ne trade que des lots de 0.1 ?

Merci

Sada

 

déclaration pas moi, regardez http://www.arkworldmarket.ru/forum/showpost.php?p=9143&postcount=474

peut-être que 'MaxZorin' a modifié et amélioré son EA, je ne sais pas, car il ne publie pas la version MT4 de Victory05Exp et ne rapporte pas les changements de fichiers.

 
cockeyedcowboy:
Jetez un coup d'oeil à ceci.

Merci cockeyedcowboy, mais pourquoi cette version MT4 ne fonctionne pas dans le backtest? le savez-vous ?

J'ai mis cet EA et aucun trade aujourd'hui et dans la version MT3 j'ai 1 trade aujourd'hui.

Merci

 
SpecII:
Merci Cockeyedcowboy, mais pourquoi cette version de MT4 ne fonctionne pas dans le backtest ? le savez-vous ?

Je mets cet EA et aucun trade aujourd'hui et dans la version MT3 j'ai 1 trade aujourd'hui.

Merci

Ceci est dû au fait que l'indicateur zz big.mt4 n'est pas le même que l'indicateur mt3. Quelqu'un peut-il y jeter un coup d'oeil ?

Aussi, vous devez changer le mgod=2005 en mgod=2006 dans le code de l'ea victory05mt4.

 
treberk:
c'est parce que l'indicateur zz big.mt4 n'est pas le même que l'indicateur mt3. Aussi, vous devez changer le mgod=2005 en mgod=2006 dans le code de l'ea victory05mt4.

Merci, Treberk, mais

J'ai mis 2006 depuis hier.

merci