Développement du système de trading Zigzag - page 4

 
BrunoFX:
HI, Quelles sont les modifications s'il vous plaît ?

MiniPlatimun. D1 timeframe.

 

Merci pour toutes ces réponses. Pensez-vous que cet ea est également bon avec les autres paires majors ?

 
BrunoFX:
Merci pour toutes ces réponses. Pensez-vous que cet ea est également bon avec les autres paires majeures ?

Oui, 4 paires principales et l'échelle de temps D1.

Mais je ne sais pas quelle modification de miniPlatinum est la meilleure.

 

Wowww, tant d'EAs à tester. Merci de les afficher Newdigital.

C'est dommage que l'EA Warrior nécessite beaucoup de puissance CPU quand le marché bouge. Je ne peux pas l'attacher sur plus d'une plateforme (sur 4 graphiques) par PC. En ce moment, mes 2 PC 3.2 ghz sont constamment au maximum du CPU à cause de Goldwarrior.

Nous pourrions peut-être trouver un moyen de former un groupe de testeurs qui choisiraient la platine et le paramètre qu'ils souhaitent tester ?

Actuellement, il y a 4 platines... peut-être pourrions-nous diviser la tâche en 4 groupes de testeurs ? juste une idée...

Qu'en pensez-vous ?

Sada

 
sadaloma:
Wowww, tant d'EAs à tester. Merci de les afficher Newdigital.

C'est dommage que l'EA Warrior nécessite beaucoup de puissance CPU lorsque le marché est en mouvement. Je ne peux pas le fixer sur plus d'une plateforme (sur 4 graphiques) par PC. En ce moment, mes 2 PC 3.2 ghz sont constamment au maximum du CPU à cause de Goldwarrior.

Nous pourrions peut-être trouver un moyen de former un groupe de testeurs qui choisiraient la platine et le paramètre qu'ils souhaitent tester ?

Pour l'instant, il y a 4 platines... peut-être pourrions-nous diviser la tâche en 4 groupes de testeurs ? juste une idée...

Qu'en pensez-vous ?

Sada

Je ne sais pas. Certains EAs sont venus avec les déclarations. Il est donc facile de sélectionner le meilleur. Quoi qu'il en soit, je tiendrai tout le monde informé des nouvelles. En ce qui concerne les améliorations, il suffit de choisir les dernières versions (mini et Platinum). Si je me souviens bien, certains bugs ont été corrigés dans les dernières versions en ce qui concerne le "grand niveau de stop loss" et la "capture du petit profit". Donc, d'après ce que j'ai compris, les derniers EAs devraient être plus fiables. Et il y a eu quelques petits changements concernant l'écriture dans le fichier et ainsi de suite. Mais je pense que l'EA Platinum est plus évalué (par l'auteur et par d'autres personnes) que le miniPlatinum.

Il suffit de choisir le dernier Platinum (ou n'importe lequel).

 

Version mt4 du miniplatinum

Au cas où vous ne les auriez pas trouvées, voici les versions mt4 des miniplatines.

Dossiers :
 
Foreverold:
Au cas où vous ne les auriez pas trouvées, voici les versions mt4 des miniplatines.

J'ai parlé avec Tartan avant-hier. Il est l'auteur du système de trading zigzag et de tous les EAs postés sur ce fil. Il m'a suggéré de ne pas tester de Platinum ou miniPlatinum car il veut les améliorer. Le dernier EA jusqu'à présent est Goldwarrior sur l'échelle de temps M15 qui se trouve au début de ce fil ici https://www.mql5.com/en/forum/174393.

C'est pour MT3 et Sadaloma l'a testé : https://www.mql5.com/en/forum/general

Et Beluck a converti cet EA pour MT4 : https://www.mql5.com/en/forum/general

Il ne faut donc pas confondre les versions. La seule version recommandée par l'auteur pour le test est Goldwarrior pour l'horizon temporel M15.

 

Nouvelle version de Goldwarrior qui était ici.

Mais d'après ce que j'ai compris, cette nouvelle version est absolument différente et n'est pas finale non plus. Les changements suivants ont été apportés :

- le dépôt minimum doit être de 1,500 ;

- La valeur par défaut de la taille du risque est de 20% et si cette valeur est étendue pendant le trading, tous les ordres seront fermés.

M15 timeframe.

Je pense que l'ancien Goldwarrior que Sadaloma teste est le meilleur.

C'est possible. Parce que la nouvelle version est trop différente et je n'ai pas d'opinion sur cette nouvelle version. L'auteur a fait un test préalable de cette nouvelle version et il semble qu'elle soit correcte.

Dossiers :
spiky_new.zip  3 kb
 

Nouvelle EA de Tartan

Il l'a testé (forward test) sur gbpusd H1 timeframe.

EA avec deux indicateurs attachés.

Dossiers :
 

Quelqu'un a déjà converti Victory05Exp en MT4 ? IMHO c'est la meilleure version

Dossiers :