Développement du système de trading Zigzag - page 3

 

Next Platinum

Version modifiée de Next Platinum avec déclarations. Paramètres et calendrier voir le post ci-dessus.

Dossiers :
 

miniPlatinum

miniPlatinum EA pour le petit dépôt (à partir de 500 $).

Dossiers :
minipl.zip  51 kb
 

miniPlatinum

Quelques résultats de tests effectués par Flyer

MiniPL-GPB-tp-200

MiniPL-GPB-tp-225

MiniPL-EUR-tp-150-200.zip

MiniPL-EUR-tp-250.zip

 

Bonjour Newdigital,

Merci pour tout ce travail. A la version mini Platinium a-t-on de laisser les réglages par défaut ou de les régler comme ceux au dessus ?

Par défaut pour cette EA :

Lots:0.1

SL : 1000

TP : 1000

TS : 0

 

miniPlatimun

version modifiée de miniPlatinum.

Dossiers :
 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital,

Merci pour tout ce travail. A la version mini Platinium a-t-on de laisser les réglages par défaut ou de les régler comme ceux au dessus ?

Par défaut pour cette EA :

Lots:0.1

SL : 1000

TP : 1000

TS : 0

Je ne sais pas. Peut-être qu'ils utilisent les mêmes paramètres avec le grand Platinum (voir les posts ci-dessus).

 

miniPlatinum

Non, Bruno, ils utilisent les paramètres par défaut de mini pour la période D1.

Veuillez trouver une autre modification de mini.

Dossiers :
 

En effet, nos messages se sont croisés. Je vois dans vos déclarations que vous mettez des TP de 150 ou 200 pip. A votre avis lequel est le meilleur pour le profit. Sur l'EA platinium les réglages sont :

SL : 50

TP : 100

TS : 0

 
newdigital:
Non, Bruno, ils utilisent les paramètres par défaut de mini pour la période D1. Veuillez trouver une autre modification de mini.

HI,

Quelles sont les modifications ?

 

Et je dois dire quelque chose.

Comme vous le savez, l'auteur du système de trading zigzag est Tartan et quelques autres personnes. Et maintenant Tartan commence à travailler. Qu'est-ce que cela signifie ? cela signifie qu'il produit plusieurs EAs avec des modifications et des déclarations de tests avancés en une semaine. C'est une personne très travailleuse et il est très difficile de suivre son développement.

Ainsi, les gens, s'il vous plaît, si vous avez des questions allez au forum http://www.arkworldmarket.ru/forum/showthread.php?t=966&page=25&pp=10

et après un simple enregistrement, demandez à l'auteur (il parle anglais) de vous répondre. Ou invitez-le à visiter notre forum (je ferai de même). D'après ce que j'ai compris, il a demandé l'aide des testeurs parce qu'il est seul et fait tout : tester, produire des idées et coder. Il est très Il a demandé de l'aide sur ce forum.

Si vous avez des difficultés, faites-le moi savoir. Quoi qu'il en soit, je vais publier quelques messages en russe sur ce forum afin d'inviter l'auteur à visiter notre forum.