Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 135

 

Mais sur une plus grande échelle de temps, la flèche met en évidence l'heure d'ouverture de la barre. Je veux dire que pour le graphique 4H, disons qu'elle met en évidence la barre, qui a été ouverte à 12:00, mais seulement quand elle est fermée (à 16:00) - nous pouvons le savoir (la flèche a pris sa place). Donc, en fait, nous ne pouvons pas dire que nous avons eu la flèche à 12:00. Nous l'avons eu à 16h00. Mais sur le graphique 15min, il est affiché comme s'il était 12:00 quand le signal est arrivé, ce qui n'est pas correct, je suppose.

 
Fresh_Prince:
Mais sur une plus grande échelle de temps, la flèche met en évidence l'heure d'ouverture de la barre. Je veux dire que pour le graphique 4H, disons qu'elle met en évidence la barre qui a été ouverte à 12:00, mais seulement quand elle est fermée (à 16:00) - nous pouvons le savoir (la flèche a pris sa place). Donc, en fait, nous ne pouvons pas dire que nous avons eu la flèche à 12:00. Nous l'avons eu à 16h00. Mais sur le graphique 15min, il est montré comme s'il était 12:00 quand le signal est arrivé, ce qui n'est pas correct, je suppose.

Prince français oui si vous l'utilisez en mode mtf la flèche s'affichera au début du changement de couleur, ce qui est précoce, vous devriez attendre que l'étape mtf soit terminée avant d'entrer dans un trade, si je mets les flèches dans la fenêtre séparée avec le pcci, les flèches seront générées soit au début de la phase mtf ou à la fin de celle-ci, mais pour un indicateur dans la fenêtre séparée et les flèches de celui-ci, sur la fenêtre graphique je ne sais pas si c'est possible de le faire de cette façon.

Dossiers :
t3_pcci.png  78 kb
 

Mladen, pourriez-vous me dire s'il existe une bonne version stable lissée de STLM sans bruit, et qui devrait être aussi nmc. Pourriez-vous me suggérer quelque chose ?

 
Fresh_Prince:
Mladen, pourriez-vous me dire s'il existe une bonne version stable et lissée de STLM sans bruit, et elle devrait être aussi nmc. Pouvez-vous me suggérer quelque chose ?

Fresh_Prince

STLM lui-même est déjà lissé - un lissage supplémentaire ajouterait du retard.

 
mrtools:
Les bandes T3 pcci du fichier rar ici : https://www.mql5.com/en/forum/173071/page76 mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

cela fonctionne incroyablement bien sur 15m avec h1 multi timeframe

vraiment étonnant ! merci !!!!!!

 

Hey Mladen, existe-t-il une MTF de l'histogramme STLM permettant de voir une plus grande période de temps ?

 
Fresh_Prince:
Hey Mladen, existe-t-il une MTF de l'histogramme STLM afin de voir une plus grande période de temps ?

Fresh_Prince

Comme il existe plusieurs versions de stlm, quelle version utilisez-vous exactement ?

 

Je suis toujours avec le STLM_hist.mq4 de base avec un seul paramètre de barres de comptage, rien de plus. Je suppose que c'est la plus ancienne. Pouvez-vous partager les versions les plus récentes de mtf s'il vous plaît, Mladen ?

 

Mladen, pouvez-vous répondre à ma question ?

 
Fresh_Prince:
Je suis toujours avec la STLM_hist.mq4 de base avec le seul paramètre de comptage des barres, rien de plus. Je suppose que c'est le plus ancien. Pouvez-vous partager les versions les plus récentes de mtf s'il vous plaît, Mladen ?

Fresh_Prince, ce serait une version plus récente de STLM histo avec mtf et aussi des alertes et des flèches.