Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 131

 

Les vieux filtres numériques sont si ennuyeux... Je veux des filtres Newdigital....

 
Pava:
Les anciens filtres numériques sont si ennuyeux... Je veux des nouveaux filtres numériques....

En voici un : le sma (simple moving average) est un filtre numérique dont tous les coefficients sont égaux à 1 (et ce n'est pas une blague - c'est un fait). Je pense que cela pourrait être considéré comme un nouveau filtre numérique.

 

HeHe ...

(c'est le filtre Oldmanual)

 

Il s'agit de ftlm-stlm mtf rendu compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

Dossiers :
 
Pava:
HeHe ... (c'est un vieux filtre manuel)

Dépend

Imaginez que l'on mette un tableau de coefficients et qu'on le remplisse avec 1/n et qu'on l'appelle un super duper new digital filter ou qu'on le remplisse avec nn,nn-1,....,1 qu'on les additionne et qu'on l'appelle un hipper super duper new digital filter (bien sûr pourquoi l'appeler un lwma dans ce cas) :)

 

Donc tout peut être un filtre numérique?

 

le genre de filtres numériques que les politiciens ont... Hmmmm... intéressant....

mladen:
Cela dépend Imaginez qu'on mette un tableau de coefficients et qu'on le remplisse avec 1/n et qu'on l'appelle un nouveau filtre numérique super duper ou qu'on le remplisse avec nn,nn-1,....,1 qu'on les additionne et qu'on l'appelle un nouveau filtre numérique super duper hipper (bien sûr pourquoi l'appellerions-nous un lwma dans ce cas) :)
 
Pava:
le genre de filtres numériques que possèdent les politiciens... Hmmmm... intéressant....

Personne n'a les filtres dont disposent les hommes politiques Sauf les hommes politiques - de véritables Graals - après tout, c'est pour cela qu'ils sont devenus des hommes politiques.

 

pas vrai...ils l'ont fait pour les enfants...Dah !

mladen:
Personne n'a les filtres que les politiciens ont Sauf les politiciens - de véritables holly grails - après tout c'est pour cela qu'ils sont devenus des politiciens
 
Pava:
Ce n'est pas vrai... ils l'ont fait pour les enfants... Dah !

Yep

L'un d'entre eux a rempli la société de son fils avec 510 millions de dollars et un autre gardait la bagatelle de 30 millions d'euros dans un coffre-fort.