Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 128

 
Fresh_Prince:
Je parle de certains filtres adaptatifs. Existe-t-il un exemple de bon système ou de très bons indicateurs qui ne se repeignent pas et s'adaptent à différentes volatilités ? Vous avez parlé d'un filtre adaptatif qui peut être recalculé (peut s'adapter à la volatilité) - pouvez-vous citer de très bons indicateurs de ce type ?

Voici un fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/179723 avec de nombreux exemples d'indicateurs adaptatifs (utilisant diverses méthodes d'adaptation) que vous pouvez consulter.

_____________________________

PS : adapter ne signifie pas du tout "repeindre". Une bonne adaptation ne peut pas être une raison de repeindre un indicateur.

 

Pourriez-vous citer des indicateurs de cycles de Fourier ?

 
Fresh_Prince:
Pourriez-vous citer des indicateurs de cycles de Fourier ?

Vous pouvez consulter ce fil de discussion pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/178842

 
mrtools:
Nous avons un Ea similaire à celui-ci dans la section élite qui fait assez bien seulement l'espoir que cette version fait aussi bien ou, espérons-le, mieux. Quoi qu'il en soit, cette Ea utilise certains des indicateurs postés il y a quelques semaines, à l'exception du rbci t3 normalisé. Le rbci a été optimisé sur les données Alpari 4 heures, EurUsd, il est donc utilisé dans cette Ea comme un observateur de tendance à long terme, mais il semble fonctionner aussi bien en temps horaire. Cette version Ea utilise Satl, Fatl, Stlm, et le rbci mentionné plus haut, tous les indicateurs que vous avez la possibilité de changer de cadre temporel comme vous le souhaitez. Je l'ai testé hier soir, en faisant un back test de 4 mois et il a bien fonctionné, mais comme la plupart des gens le savent, les tests sur plusieurs horizons temporels ne sont pas très précis. L'Ea a beaucoup de fonctions de sécurité, fermeture sur changement de tendance, protection de l'équité, protection du spread, etc. Mais il s'agit toujours d'une martingale, donc je recommande de faire un test approfondi sur une démo avant de se lancer dans un tel projet. PS) je poste un mtf avec des alertes rbci normalisées pour que vous puissiez suivre, et pour autant que je me souvienne les autres postés plus tôt sont mtf aussi.

Bonjour Monsieur Tools.

J'ai perdu beaucoup au forex jusqu'à maintenant. j'ai tout essayé. je suis en enfer. ma femme m'a quitté à cause de cela. je veux utiliser votre ea en dernier recours alors est-ce qu'il fonctionne bien ? s'il vous plaît aidez-moi.

 

et que remplir dans le filtre temporel?

 
gsbharaj:
bonjour mr tools. j'ai perdu beaucoup au forex jusqu'à maintenant. j'ai tout essayé. je suis en enfer. ma femme m'a quitté à cause de cela. je veux utiliser votre ea en dernier recours donc est-ce qu'il fonctionne bien ? s'il vous plaît aidez-moi.

Bonjour Gsbharaj,

Désolé d'entendre parler de vos problèmes, au sujet de l'EA tout ce que je peux dire est de le tester sur un compte de démonstration pendant un certain temps, mais puisque c'est un EA martingale si vous allez en direct avec lui être très prudent, il va mordre. Peut-être même retirer vos profits au fur et à mesure.

 

sur l'utilisation de l'EA pour ramener sa femme... J'ai quelques histoires à raconter...

 
mrtools:
Bonjour Gsbharaj, Désolé d'entendre parler de vos problèmes, au sujet de l'EA tout ce que je peux dire est de le tester sur un compte de démonstration pendant un certain temps, mais puisque c'est un EA martingale si vous allez en direct avec elle être très prudent, il va mordre. Peut-être même retirer vos profits au fur et à mesure.

merci.

Qu'est-ce que le filtre temporel? Que faut-il y mettre ?

Et din est aussi un bon ea. Lequel dois-je utiliser ?

 
gsbharaj:
Merci.

Qu'est-ce que le filtre temporel ? Que faut-il y mettre ?

et din est aussi un bon ea. lequel dois-je utiliser ?

A propos du filtre horaire, c'est à vous de décider et aussi de votre fuseau horaire, le filtre horaire est principalement conçu pour vous tenir à l'écart des marchés sur lesquels vous ne voulez pas que l'EA trade en ne lui permettant pas d'ouvrir le trade original pendant ce temps, certaines personnes aiment trader seulement pendant les ouvertures de l'Euro et des US et ne pas trader pendant la session asiatique, d'autres préfèrent trader l'Asie et pas les autres.

A propos de Din, je ne l'ai pas assez testé pour vous donner une bonne réponse à ce sujet, mais d'après ce que j'ai vu, la version 2.6 est la plus récente.

ps) EventHorizon a testé l'EA RSI trader avec succès et Mladen l'a mis à jour ici https://www.mql5.com/en/forum/177180/page5 peut-être vérifier cela.

 

Je vous remercie.

J'ai jeté un coup d'œil à votre site. Recommandez-vous un EA parmi ceux-là ?