Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 86

 

photo

leledc:
Grand fil de discussion, grandes personnes !!!!!

J'ai ajouté d'autres indicateurs : Cycle, DeMarker, Momentum, AO, AC. Pour Cycle vous devez avoir Cycle_GJH4 dans le dossier indi...Bye

P.s. Awesome Oscillator est un bon choix...Voir ci-dessous

la photo que vous postez est statique, n'est pas réelle, mais en mouvement cet indicateur change de couleur et se repeint et il ne donne pas ces signaux....

 

l'indicateur de prix normalisé :

Dossiers :
normalise.mq4  3 kb
 
learntrader:
la photo que vous postez est statique, n'est pas réelle, mais en mouvement cet indicateur change de couleur et se repeint et il ne donne pas ces signaux...

Si vous ne l'aimez pas, n'utilisez pas cet indi : je n'ai jamais dit que l'indi se repeint ou pas, je m'en fiche, j'essaie juste d'améliorer l'indi (ce n'est pas le mien).Cet indi n'est pas comme tous les autres indi, et il n'est pas pour tout le monde... Si quelqu'un lit tous les messages précédents dans ce fil pourrait trouver toutes les informations....Il s'agit d'un filtre numérique, il donne une idée sur la façon dont la tendance va ... Comme Simba a déjà dit, l'indi peut se recalculer et puis se stabiliser ... Mais je le répète si vous pensez que cet indi est inutile pourquoi vous m'écrivez en privé et écrire ici encore et encore ? bonne chance

 
leledc:
Vers 1.3.2

J'ai corrigé un bug concernant les flèches et les lignes : maintenant vous pouvez ajouter deux ou plusieurs indi dans un graphique et avoir pour toutes les lignes et les flèches. Avant deux ou plusieurs indi dans un graphique ne pouvaient pas rester ensemble. Et j'ai réécrit quelques var dans le code et maintenant c'est plus lisible (c'est juste pour les codeurs...).

J'espère que vous aimez ce petit changement et en dessous il y a une "capture d'écran statique"...Avez-vous déjà vu une capture d'écran dynamique ????

Où est indi ?

Ne t'inquiète pas pour Pava, il/elle restera un NOOB pour toujours !

A propos des plans dynamiques, oui j'en ai déjà vu, je pense que c'est au format gif, mais je ne sais pas comment en faire, désolé.

 
Big Joe:
Où est indi ?

Ne vous inquiétez pas pour Pava, il/elle restera un NOOB pour toujours !

A propos de la prise de vue dynamique, oui j'en ai déjà vu, je pense que c'est au format gif, mais je ne sais pas comment les faire, désolé.

Désolé j'ai oublié de joindre l'indi...Maintenant il est dans le message...J'ai répondu à learntarder pas à Pava.Mais je n'ai pas de problème avec qui que ce soit:je suis ici pour aider les autres et échanger ensemble !

 

Merci !

leledc:
Vers 1.3.2

J'ai corrigé un bug sur les flèches et les lignes : maintenant vous pouvez ajouter deux ou plusieurs indiens dans un graphique et avoir pour chacun des lignes et des flèches. Avant deux ou plusieurs indiens dans un graphique ne pouvaient pas rester ensemble. Et j'ai réécrit certaines variables dans le code et maintenant c'est plus lisible (c'est juste pour les codeurs...).

J'espère que vous aimez ce petit changement et ci-dessous il ya une "capture d'écran statique" ... Avez-vous déjà vu une capture d'écran dynamique ????

Vous êtes l'homme/femme !

 
Pip:
Vous êtes l'homme/femme !

L'homme est meilleur...

 

Merci

leledc:
Vers 1.3.2

J'ai corrigé un bug concernant les flèches et les lignes : maintenant vous pouvez ajouter deux ou plusieurs indiens dans un graphique et avoir pour chacun des lignes et des flèches. Avant, deux ou plusieurs indiens dans un graphique ne pouvaient pas rester ensemble. Et j'ai réécrit certaines variables dans le code et maintenant c'est plus lisible (c'est juste pour les codeurs...).

J'espère que vous aimez ce petit changement et ci-dessous il y a une "capture d'écran statique"...Avez-vous déjà vu une capture d'écran dynamique ????

Leledc,

Merci de partager ce travail !!!!!!! Je vais poster quelques trades en utilisant cela.

Jim

 

? ?????????????????????????

Big Joe:
Où est indi ?

Ne t'inquiète pas pour Pava, il/elle restera un NOOB pour toujours !

A propos des plans dynamiques, oui j'en ai déjà vu, je pense que c'est au format gif, mais je ne sais pas comment les faire, désolé.

petit joe... c'était déplacé.....

 
homestudy:
Leledc,

Merci de partager ce travail !!!!!!! Je vais poster quelques trades en utilisant cet indicateur.

Jim

J'espère que vous améliorerez votre style de trading !!!Mais l'indicateur FFt est un travail de "gwpr" et nos remerciements doivent aller à lui !!!Bye les gars

Dossiers :