Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 7

 

Voyons donc l'exemple actuel.

EURUSD, cadre temporel D1.

Voir les images. J'ai décrit tout en écrivant sur les images 1, 2 3 et ainsi de suite.

Dossiers :
digital2.gif  26 kb
digital3.gif  27 kb
digital4.gif  25 kb
digital5.gif  26 kb
digital6.gif  28 kb
 

C'est le dernier pour l'EURUSD D1.

Juste une suggestion : lorsque nous voulons analyser ou prédire le mouvement des prix, commencez toujours par le prix d'il y a une ou deux semaines. Dans ce cas, la bonne décision sera plus facile à prendre.

Dossiers :
digital7.gif  27 kb
digital8.gif  28 kb
digital9.gif  28 kb
 

Indication du marché de la télémétrie

Bonjour ND

Merci pour votre travail impressionnant sur ces fils ! J'ai tellement de choses à apprendre. Serait-ce une indication possible d'un marché fluctuant si le SATL est plat ou orienté vers le haut pour un achat, mais que le PCCI et le RBCI sont toujours orientés vers le bas - donc pas en accord avec le SATL et le STLM ? J'apprécierais votre avis.

 
ejpdl:
Salut ND Merci pour votre travail impressionnant sur ces fils ! J'ai tellement de choses à apprendre. Serait-ce une indication possible d'un marché qui varie si le SATL est plat ou orienté vers le haut pour un achat, mais que le PCCI et le RBCI sont toujours orientés vers le bas - donc pas en accord avec le SATL et le STLM ? J'apprécierais votre avis.

Merci.

Je reviendrai sur ce fil plus tard et j'essaierai de décrire le plat.

 

Vous remercier est indispensable

merci pour cette instuction

Que Dieu vous bénisse

 

Que diriez-vous d'un manuel complet sur cette étonnante stratégie de trading, NewDigital ? Pouvez-vous en écrire un et le poster ici ? Merci !

 
vladv:
Que diriez-vous d'un manuel complet sur cette étonnante stratégie de trading, NewDigital ? Pouvez-vous en écrire un et le poster ici ? Merci !

Bonjour vladv,

J'ai quelques articles et quelques ouvrages publiés sur ce sujet mais en langue russe.

Mais de très anciennes publications ont été faites au Royaume-Uni sur la base de certains développements réalisés par la marine britannique (c'était au milieu du siècle dernier) et d'autres. Il est possible que les Russes aient également fait quelque chose à cette époque, mais je n'ai pas de travaux publiés sur le développement militaire. D'ailleurs, il ne s'agissait pas de forex comme vous le comprenez. Mais il s'agissait de quelque chose à partir duquel ces systèmes numériques ont été créés. Ce n'était pas le forex à l'origine.

Plus tard, certains Russes ont commencé à publier quelque chose de général (pas sur le forex) - des livres et des articles que j'ai trouvés dans des sources ouvertes.

Enfin, il y a quelques années, d'autres Russes ont publié des systèmes (c'était le forex) dans des magazines et d'autres articles, mais en russe.

Je veux dire que j'ai une bibliographie concernant ce sujet depuis le milieu du siècle dernier, mais les travaux publiés les plus récents concernant le forex sont en langue russe, désolé.

Je me demande comment ce système est arrivé sur le marché des changes... Et, peut-être, qu'il a été divulgué juste quelque chose ...

J'ai l'intention de revenir sur ce fil de discussion bientôt et je vais essayer de faire/concevoir un manuel.

 
banzai:
Merci pour les indicateurs. RBCI2 est très utile pour moi.

Où puis-je trouver cet indicateur RBCI2 ?

Merci.

Merci,

 

Consultez le message n°1 et vous verrez :

Digital filter indicators you may find https://www.forex-tsd.com/showthread.php?t=57

 

Salut Banzai,

Merci pour votre partage.

J'aimerais vous poser une question sur vos 6 paires USD du 27/4. Utilisez-vous les mêmes RBCI2 et FTLM_KG_hist et paramètres pour ces marchés ?

Merci,

Hoh