Demandez ! - page 171

 

Bonjour,

J'essaie de créer un EA mais j'ai quelques problèmes avec le code. L'EA semble fonctionner mais il y a une erreur.

"ticket invalide pour la fonction OrderDelete"

Comment résoudre ce problème ?

voici la partie du code :

{

int OrderCnt ;

for(OrderCnt=0;OrderCnt<total;OrderCnt++)

if(Bid>iBuyPrice){closing = true ; OrderDelete(OrderTicket());return(0);}

if(Ask<iSellPrice){closing = true ; OrderDelete(OrderTicket());return(0);}

{

OrderSelect(OrderCnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()== magicnumber && OrderType()== OP_BUYSTOP) OrderDelete(OrderTicket()) ;

else if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicnumber && OrderType() == OP_SELLSTOP) OrderDelete(OrderTicket()) ;

else if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicnumber && OrderType() ==OP_SELLLIMIT) OrderDelete(OrderTicket()) ;

else if(OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == magicnumber && OrderType() ==OP_BUYLIMIT) OrderDelete(OrderTicket()) ;

}

if(!ContinueTrading) Enter=false ;

}

retour(0) ;

 

MA Cross avec Scalping & Hedging

affaire classée...

 

Question sur la soustraction dans le codage EA

Je sais que si je voulais dire 80 pips, je coderais comme 80 * Point.

Mais si je veux coder les pips résultant de la soustraction de 2 valeurs monétaires, dois-je coder A=1.4290-1.4210 / Point ? pour obtenir 80 comme valeur de A ?

Votre aide est très appréciée.

Dave

 

n'oubliez pas le "()"

Il faut que ce soit "(1.4290-1.4210 )/ Point".

 

Paramètres de l' ICustom

J'ai deux questions concernant ICustom.

Premièrement, si vous n'incluez pas tous les paramètres de l'indicateur dans l'appel ICustom, ai-je raison de supposer que les paramètres manquants sont définis par les valeurs par défaut de l'indicateur ?

L'autre question est la suivante : si un paramètre fourni n'est pas du bon type, y a-t-il un message d'erreur affiché qui peut être identifié dans la stdlib ?

Merci d'avance pour la réponse

 

Si vous omettez des paramètres, les valeurs par défaut seront utilisées. Faites attention cependant car les paramètres que vous souhaitez utiliser doivent être exactement dans le même ordre qu'ils apparaissent dans l'indicateur.

Je ne me souviens pas si des erreurs sont envoyées si vous essayez de passer le mauvais type mais je suis sûr que vous pouvez le tester très facilement.

Bonne chance

Lux

 

Comment procéder

Ouvrez une transaction, si la transaction est perdante, ajoutez un stop suiveur de 15, laissez la transaction ouverte et ouvrez une nouvelle transaction (l'EA n'a qu'une seule transaction ouverte à la fois), l'EA ne fonctionne donc plus qu'avec la nouvelle transaction.

 

Script pour ajouter des lots à des ordres ouverts en profit

Salut codersguru,

Je viens de lire votre cours MT4 et j'ai essayé d'élaborer un script qui ajoute des lots aux ordres ouverts en profit.

qui ajoute des lots aux ordres ouverts qui sont en profit.

Je vous remercie également pour le tutoriel, il est bien écrit et assez humoristique.....

Voici le code :

#property show_inputs

#include

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage du programme de script |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

int total,cnt,err ;

total = OrdersTotal() ;

for(cnt=0;cnt<total;cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderProfit() >= 15) // le profit est supérieur à 15 pips

if(OrderType()==OP_BUY)

OrderSend(OrderSymbol(),OP_BUY, 0.1, MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK), 2, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, CLR_NONE) ;

sinon

OrderSend(OrderSymbol(),OP_SELL, 0.1, MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID), 2, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, CLR_NONE) ;

err=GetLastError() ;

Print("erreur(",err,") : ",ErrorDescription(err)) ;

Sleep(1000) ;

}

//----

//----

retour(0) ;

}

Est-ce que c'est bon codersguru ? ?

Merci d'avance, j'apprécie...

Cheers

Jeff

 

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'aider ? On m'a envoyé un fichier et on me dit que je dois d'abord le " décompiler " dans la fenêtre de Metatrader, puis charger les indicateurs sur le graphique ! Qu'est-ce que compiler et décompiler exactement ? J'ai reçu le fichier et on me dit que je dois le "décompiler" dans la fenêtre Metatrader d'abord, puis charger les indicateurs sur le graphique. Qu'est-ce que c'est que la compilation et la décompilation exactement ? Merci beaucoup.

 

Je pense - que vous devez compiler.

La décompilation est illégale, tout comme le piratage.

Parce que les fichiers ex4 sont chargés/attachés à la fenêtre/graphique. La compilation se fait dans MetaEditor.

Lisez ce fil de discussion depuis le début pour savoir comment faire.

https://www.mql5.com/en/forum/178706