Demandez ! - page 167

 

Normalement, dans mes EA, j'utilise iCustom pour importer les valeurs de l'indicateur afin d'éviter d'avoir à mettre à jour mon indicateur sur le graphique après avoir modifié les valeurs dans l'EA. En changeant les valeurs dans l'indicateur, et en le compilant, il met à jour les graphiques à l'écran également. Voir la mise en page iCustom pour l'utiliser :

Exemple :

INDBuffer0=icustom(NULL,0, "Indicator Name",0,0) ;

INDBuffer0_1=icustom(NULL,0, "Indicator Name",0,1) ; //Buffer 0, 1-Bar Back

INDBuffer1=icustom(NULL,0, "Indicator Name",1,0) ;

INDBuffer1=icustom(NULL,0, "Indicator Name",1,1) ; //Buffer 1, 1-Bar Back

Si vous allez dans les propriétés de l'indicateur Configuration des couleurs sur votre écran, vous verrez quelles couleurs sont associées à quel tampon # - Ainsi vous saurez quel tampon vous donne les valeurs pour chaque couleur. Exemple : Tampon #0, vert. Cela signifie que la mémoire tampon n°0 vous donne la valeur de la ligne qui montre normalement un mouvement 'UP'. Tampon #1, Rouge - Mouvement vers le bas.

J'espère que cela vous aidera.

David

 
1Dave7:
Normalement, dans mes EA, j'utilise iCustom pour importer les valeurs de l'indicateur afin d'éviter d'avoir à mettre à jour mon indicateur sur le graphique après avoir modifié les valeurs dans l'EA. En changeant les valeurs dans l'indicateur, et en le compilant, il met à jour les graphiques à l'écran également. Voir la mise en page iCustom pour l'utiliser :

Exemple :

INDBuffer0=icustom(NULL,0, "Indicator Name",0,0) ;

INDBuffer0_1=icustom(NULL,0, "Indicator Name",0,1) ; //Buffer 0, 1-Bar Back

INDBuffer1=icustom(NULL,0, "Indicator Name",1,0) ;

INDBuffer1=icustom(NULL,0, "Indicator Name",1,1) ; //Buffer 1, 1-Bar Back

Si vous allez dans les propriétés de l'indicateur Configuration des couleurs sur votre écran, vous verrez quelles couleurs sont associées à quel tampon # - Ainsi vous saurez quel tampon vous donne les valeurs pour chaque couleur. Exemple : Tampon #0, vert. Cela signifie que la mémoire tampon n°0 vous donne la valeur de la ligne qui montre normalement un mouvement 'UP'. Tampon #1, Rouge - Mouvement vers le bas.

J'espère que cela vous aidera.

David

David,

Merci pour l'explication. C'est parfaitement logique et très utile.

Meilleures salutations,

Kemo

 

j'ai un problème avec cet ea que j'ai joint à ce mail il utilise la martingale mais je ne sais pas pourquoi quand il gagne l'ea ne retourne pas à la taille du lot d'origine ... il continue à doubler une fois de plus .... cela ne suit pas la règle de la martingale .... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ... Merci pour votre aide.

 

Changement de symbole graphique à partir du clavier

Bonjour,

J'ai besoin d'un script pour changer - parcourir tous les symboles disponibles, en utilisant le clavier, pour MT4, sur un graphique.

Avez-vous une idée ?

Merci

 

Mettre l'indicateur Absolute Strength sur des cadres temporels plus élevés

Quelqu'un sait-il comment mettre un indicateur appelé AbsolutesStrength défini sur des TF plus petits sur des graphiques TF plus grands. Par exemple, nous aimerions avoir l'indicateur M5 Absolute sur un graphique M15 et l'indicateur M30 Absolute sur un graphique H1.

 
jsp18:
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un indicateur appelé AbsolutesStrength défini sur des TFs plus petits sur des graphiques TF plus grands. Par exemple, nous aimerions avoir l'indicateur M5 Absolute sur un graphique M15 et l'indicateur M30 Absolute sur un graphique H1.

Dans le MQL4, vous verrez le paramètre TimeFrame ... changez-le simplement pour ce que vous voulez ... ou lorsque vous attachez cet indicateur à un graphique, réglez simplement la variable time frame pour ce dont vous avez besoin, etc...

extern int TimeFrame = 0;

-guyver

 

Bonjour à tous...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se débarrasser des lignes automatiques de fibo du vendredi au dimanche, pour qu'il n'y ait que le lundi au jeudi ?

Merci.

 

Comment coder

Comment coder pour recevoir la valeur actuelle de 4 paires forex différentes dans mon ea à différentes échéances ?

Joe

 
1Dave7:
Comment puis-je coder pour recevoir la valeur actuelle de 4 paires forex différentes dans mon ea à différentes échéances ? Joe

Joe,

avez-vous essayé d'utiliser la fonction IClose() sinon essayez-la

-guyver

 

Bonjour,

Je recherche une personne qui puisse créer un indicateur MTQ4 pour moi.