Demandez ! - page 159

 

Contrôle de laligne épaisse - Aide pls

L'indicateur permet de dessiner une ligne de tendance

Tout ce que je veux, c'est pouvoir modifier la finesse de la ligne de tendance.

Aidez-nous

Alan

 

alerte bollinger

il est possible de configurer une alerte sur l'indicateur ci-joint, chaque fois qu'il y a un signal en dessous de 0 ou au dessus de 0.7 ?

et la gamme de l'indicateur est de - 0.4 à 1.25

 
dxx:
Est-il possible de créer des indicateurs de barres dans des fenêtres séparées comme l'indicateur de l'image que j'ai postée [je ne sais pas comment ils s'appellent officiellement] pour, par exemple, une barre rouge si le MACD passe en négatif et reste rouge s'il est dans les zones négatives et vert s'il passe en positif, etc. etc. Il est également possible de créer les mêmes fenêtres d'indicateurs de barres pour, par exemple, un prix inférieur à une moyenne mobile.

Si cette question vous semble stupide, soyez indulgent avec moi. Lorsque je regarde des indicateurs sur un graphique, j'ai tendance à essayer d'anticiper ce que le prix va faire. Je cherche donc à essayer d'avoir des indicateurs de fenêtre séparés qui, lorsqu'ils affichent tous la même couleur, me permettent de trader. [Raisons psychologiques]. Je suis loin d'être un programmeur, quel que soit le langage utilisé, mais je peux apprendre à créer ces indicateurs à barres séparées.

Tout conseil serait grandement apprécié.

dh

Je ne suis pas sûr que cela réponde à votre question, mais essayez-le.

Il suffit de mettre les indicateurs l'un au-dessus de l'autre sur le graphique, je veux dire l'ajouter plus d'une fois et changer le paramètre et vous aurez ce que vous voulez, j'espère.

 

Tout est fait

 

Position de départ incorrecte pour Array

En testant un de mes EAs, j'ai reçu des messages d'erreur tels que

position de départ incorrecte 1046 pour la fonction Array Maximum

ou

position de départ incorrecte 1046 pour la fonction Array Minimum

et l'EA s'est arrêté de fonctionner.

Cet EA ne définit pas les tableaux. Que signifie ce type de message d'erreur et comment puis-je éviter cette erreur ?

Toute aide serait appréciée,

Merci,

Chrisstoff

 

Bonjour,

Je me demandais comment charger un nouvel indicateur personnalisé dans MT 5

C'était par le biais de Programmes/Experts/Indicateurs mais tout a changé maintenant ?

Merci

C

 

Est-ce que quelqu'un peut faire une alerte sur le changement de couleur de cet indicateur ?

Dossiers :
 

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner cet indicateur correctement ?

J'ai créé un indicateur personnalisé qui ne se met pas à jour correctement comme je le voudrais/attends. Lorsque l'indicateur est chargé sur le graphique, il a la valeur correcte. Mais ensuite, la ligne de l'indicateur reste plate à une valeur constante de 50 à chaque tick du graphique (50 est la valeur par défaut que mon indicateur renvoie lorsque le dénominateur de la fraction utilisée dans le calcul a une valeur de 0).

La seule façon de faire en sorte que l'indicateur affiche à nouveau la valeur correcte est soit de changer l'horizon temporel du graphique, soit de supprimer puis de réattacher l'indicateur au graphique. Après le chargement du nouveau graphique, la ligne de l'indicateur redevient plate.

Mon indicateur essaie de calculer la formule suivante :

[ [MovingAverage(Open - Close) / MovingAverage(Range)] * 50] + 50

J'utilise une période de 8 dans les deux moyennes ci-dessus.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de regarder le code de mon indicateur et m'indiquer ce que je fais mal ?

J'ai joint mon code à ce message.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 
PRASANT:
Est-ce que quelqu'un peut faire l'alerte sur le changement de couleur de cet indicateur ?

En voici un auquel j'ai ajouté des flèches et des sons.

Dossiers :
 

comment ouvrir ces indicateurs dans le mt4

Quelqu'un peut-il me dire comment ouvrir ces indicateurs après les avoir téléchargés dans le mt4 ?

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu beaucoup de messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.