Demandez ! - page 93

 

Pips de symbole

Bonjour, quelqu'un peut-il me guider sur la façon de calculer les pips d'un seul symbole.

Par exemple, j'ai 2 graphiques GBPJPY et GBPUSD, donc je veux compter les pips GBPJPY et GBPUSD séparément. Merci de m'aider.

TQ.

 

Comment faire pour que l'indicateur ou l'EA ne soit valable que pour une seule personne ?

Je suis toujours en train de comprendre comment faire un indicateur ou un EA qui ne peut être utilisé que par un seul utilisateur.

Quel code de chaîne doit être ajouté dans le fichier .mtq ?

Par exemple,

Je veux donner un indicateur ou EA à codersguru, de sorte que toute personne autre que codersguru qui le copie et le met sur son propre ordinateur ne pourra pas utiliser cet indicateur ou EA.

Merci beaucoup à l'avance.

 
codersguru:
if(DayOfWeek()==5 && TimeHour(TimeCurrent())==8) return(0);
mettez cette ligne dans la fonction start() et avant toute ligne de code !

J'ai essayé toutes les possibilités affichées dans ce fil,

Je pense que ce code est le meilleur pour arrêter l'EA et l'indicateur à un moment donné.

simple mais puissant

Merci beaucoup codersguru

 

Code de compte

ANCOLL:
Je suis toujours en train de comprendre comment faire un indicateur ou un EA qui ne peut être utilisé que par un seul utilisateur.

Quel code de chaîne doit être ajouté dans .mtq ?

Par exemple,

Je veux donner un indicateur ou un EA à codersguru, de sorte que toute personne autre que codersguru qui le copie et le met sur son propre ordinateur ne pourra pas utiliser cet indicateur ou EA.

Merci beaucoup d'avance.

Cela fonctionne en permettant à l'indicateur ou à l'EA de ne fonctionner que sur un seul compte, exemple de code dans mq4 posté ci-dessous, cela fonctionne mais il peut y avoir une meilleure façon de le faire ? ??

int Compte = 12345 ;

if (Account != AccountNumber()){

Comment("Compte incorrect : "+AccountNumber()+" Indicateur d'affichage de prix désactivé !") ;

return(0) ;

}else {Comment(" Indicateur d'affichage de prix activé ");}

price_display_1.mq4

Dossiers :
 

Authentification client-serveur !

Si nous supposons que l'EX4 ne sera pas décompilé, la meilleure solution est l'authentification client-serveur !

Où le MetaTrader se connecte à une DLL

la DLL se connecte à un serveur (serveur web construit en PHP)

Le serveur se connecte à une base de données pour vérifier les données de l'utilisateur (numéro de compte - numéro d'enregistrement - période d'essai, etc).

C'est la méthode parfaite pour que le pirate ne puisse pas craquer l'EX4 et connaître l'idée de l'indicateur ou du conseiller expert !

cja:
Cela fonctionne en permettant à l'indicateur ou à l'EA de ne fonctionner que sur un seul compte, exemple de code dans mq4 posté ci-dessous, cela fonctionne mais il y a peut-être une meilleure façon de le faire ? ???

int Compte = 12345 ;

if (Account != AccountNumber()){

Comment("Compte incorrect : "+AccountNumber()+" Indicateur d'affichage de prix désactivé !") ;

return(0) ;

}else {Comment(" Indicateur d'affichage de prix activé ");}

prix_affichage_1.mq4
 

Aide pour le codage

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce code :

void CloseOrder(int minutes)

{

int total = OrdersTotal() ;

for (int cnt = 0 ; cnt < total ; cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si ((CurTime()-OrderOpenTime())>minutes*60)

{

si(OrderType()==OP_BUY)

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Violet) ;

si(OrderType()==OP_SELL)

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,Violet) ;

}

}

}

Il s'agit d'un code que j'essaie d'incorporer dans un EA mais je rencontre des problèmes lors de la compilation. J'obtiens cette erreur : La fonction "CloseOrder" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Ce code a été posté par codersguru à partir de ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ce que j'essaie de faire est de développer un système qui fermera toutes les transactions après un temps x depuis l'ouverture de la transaction la plus récente.

J'ai très peu de connaissances en codage mais j'essaie d'apprendre.

Si ce type de problème a déjà été abordé, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le fil de discussion approprié, car je n'ai pas réussi à en trouver un sur ce forum en utilisant la fonction de recherche. Merci.

 
RaidenDSI:
Quelqu'un peut-il m'aider avec ce code :

void CloseOrder(int minutes)

{

int total = OrdersTotal() ;

for (int cnt = 0 ; cnt < total ; cnt++)

{

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

si ((CurTime()-OrderOpenTime())>minutes*60)

{

si(OrderType()==OP_BUY)

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Violet) ;

si(OrderType()==OP_SELL)

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,Violet) ;

}

}

}

Il s'agit d'un code que j'essaie d'incorporer dans un EA mais je rencontre des problèmes lors de la compilation. J'obtiens cette erreur : La fonction "CloseOrder" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

Ce code a été posté par codersguru à partir de ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Ce que j'essaie de faire, c'est de développer un système qui fermera toutes les transactions après un certain temps depuis l'ouverture de la transaction la plus récente.

J'ai très peu de connaissances en codage mais j'essaie d'apprendre.

Si ce type de problème a déjà été abordé, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le fil de discussion approprié, car je n'ai pas réussi à en trouver un sur ce forum en utilisant la fonction de recherche. Merci.

C'est simple : le code ci-dessus est une fonction, vous devez donc l'appeler quelque part. Si vous ne l'appelez jamais, cette fonction ne sera jamais exécutée, il est donc inutile de la conserver dans le fichier compilé ; c'est le sens de l'erreur que vous obtenez.

 

Menu déroulant pour les entrées

Existe-t-il un moyen de coder un menu déroulant pour les entrées d'un indicateur ?

Par exemple, si l'entrée est myPeriod, j'aimerais avoir.. :

PERIOD_M1

PERIOD_M5

.

.

.

PERIOD_W1

PERIOD_MN1

apparaissent.

Merci.

 

pouvez-vous me dire....

j'utilise une ea, et je reçois toujours l'erreur sur le journal méta comme ceci :

12:11:32 Old tick USDJPY30 110.77000/110.80000

12:11:32 Old tick USDJPY240 110.77000/110.80000

12:41:07 Old tick EURUSD30 1.46730/1.46760

12:41:07 Old tick EURUSD240 1.46730/1.46760

13:40:33 Old tick USDJPY30 110.90000/110.93000

13:40:33 Old tick USDJPY240 110.90000/110.93000

J'ai déjà réinstallé le Metatrader, mais j'ai toujours l'erreur.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

 

Je me demande...

Je me demande s'il y a un moyen d'enlever la bannière, car elle bloque parfois la vue des autres indicateurs.

Dommage, c'est un .ex4

L'indicateur, je l'ai attaché ci-dessous

Dossiers :