Demandez ! - page 83

 
Sendra:
Salut, Wolfe,

J'ai essayé votre code, mais j'ai obtenu un résultat plus négatif. Ne me demandez pas pourquoi, car je ne connais pas non plus la réponse. Je suis toujours dans une phase de codage à la va-vite. Mais merci quand même, votre code m'a donné assez d'inspiration pour écrire le mien avec un résultat suffisant pour moi.

Alors, merci.

Bonne chance avec votre codage. Je peux essayer d'aider si vous avez des questions. Je dis essayer d'aider parce que je suis encore en train d'apprendre le code aussi. Ce que je sais cependant, c'est que des gens formidables m'ont aidé. J'aimerais leur rendre la pareille.

 

Est-il possible d'avoir un indicateur qui mesure les mèches des bougies ?

L'idéal serait de mesurer et de tracer les mèches haussières et baissières potentielles de différentes couleurs ou peut-être d'en mesurer une comme positive et une comme négative.

J'ai remarqué que les mèches multiples dans les zones de support/résistance sont un signe possible de retournement.

Merci pour votre aide.

 

Le signe !

Si je ne veux pas négocier lorsque l'écart est de 5 ou plus, est-ce le bon code ?

if(!MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD)>=5)

Merci.

 
 

Indicateur ZigZag Channels

Pouvez-vous modifier l'indicateur ZigZag Channel(https://www.mql5.com/en/forum/175712), afin qu'il redessine automatiquement les lignes de tendance après l'apparition d'un nouveau pic en zigzag ? Ou peut-être pouvez-vous me donner un indice sur la façon de le modifier moi-même ? Merci d'avance.

 

Merci Bone,

Je sais que c'est très important et je vais essayer de le faire !

Bone:
Pouvez-vous modifier votre indicateur ZigZag Channel(https://www.mql5.com/en/forum/175712), afin qu'il redessine automatiquement les lignes de tendance après l'apparition d'un nouveau pic en zigzag ? Ou peut-être pouvez-vous me donner un indice sur la façon de le modifier moi-même ? Merci d'avance.
 

Seuil de rentabilité

Bonjour codersguru. Pourriez-vous ajouter la fonction Breakeven dans cet EA templeate ou au moins m'apprendre comment le faire ?

Merci d'avance

Enrique

Dossiers :
 
 

Bonjour à tous...

Crown Forex a changé les lots de 0.1 pour 10000...

Je voudrais savoir ce que je dois changer dans ce code.

if( mm != 0 )

lotsi=MathCeil(AccountBalance()*risk/10000)/10;

else

lotsi=Lots;

Merci de votre compréhension.

 

définir un stop loss et un take profit de fibonacci

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment configurer le fibonacci pour le stop/loss et le take/profit, s'il vous plaît.

J'utilise ce qui suit :

double highest = High ;

double lowest = Low ;

double tpb = (OrderOpenPrice()-lowest)*1.618 ;

double tps = (plus haut-OrderOpenPrice())*1.618 ;

double slb = (OrderOpenPrice()-lowest)*0.386 ;

double sls = (plus haut-OrderOpenPrice())*0.386 ;

Que je les place dans la fonction OrderSend ou que je les configure comme conditions de clôture de la transaction, toutes échouent.

J'ai vérifié avec BAT EA, puisqu'il utilise également le fibonacci pour les prises de bénéfices et les pertes, mais j'ai eu mal à la tête.

Quelqu'un peut-il m'aider ? ......

Merci.