Demandez ! - page 81

 
Flytox:
Je ne comprends pas comment on peut déclarer et initialiser une variable bool et lui affecter une variable entière dans la ligne suivante.

//exemple

bool BuyFilter = false ;

BuyFilter = ( Close[1]>iMA(NULL,0,FilterPeriod,0,MODE_EMA,0,1)) ;

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci

Edit : ND, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci.

BuyFilter est assigné à un booléen : le résultat du test"Close[1] > iMA(NULL,0,FilterPeriod,0,MODE_EMA,0,1)".

Par exemple, vous pouvez écrire " bool mybool = 1 < 0 ; ", son équivalent est " bool mybool = false ;".

 

Merci beaucoup Michel, je n'avais pas compris le signe (>). Je comprends mieux et je vous en remercie. Juste une autre question connexe :

// - BUY

if

(

BuyFilter

&&

line0long-line1long>DeltaLong*point

&&

line1long>0

&&

prevtrendlong < 0

//|| prevtrend2 < 0)

) TradeSignal= 1;

BuyFilter ici est vrai ou faux ? Parce que s'il est vrai (quand il est omis) je ne comprends pas la logique derrière les conditions d'achat de cet EA.

Merci pour votre aide.

 
Flytox:
merci beaucoup michel, je n'avais pas compris le signe (>). Je comprends mieux et je vous en remercie. juste une autre question connexe :
// - BUY

if

(

BuyFilter

&&

line0long-line1long>DeltaLong*point

&&

line1long>0

&&

prevtrendlong < 0

//|| prevtrend2 < 0)

) TradeSignal= 1;

BuyFilter ici est vrai ou faux ? Parce que s'il est vrai (quand il est omis) je ne comprends pas la logique derrière les conditions d'achat de cet EA.

Merci pour votre aide.

Je ne connais pas la totalité de l'EA, mais probablement BuyFilter est parfois vrai (si Close[1] > iMA(NULL,0,FilterPeriod,0,MODE_EMA,0,1)), parfois faux (si Close[1] <= iMA(NULL,0,FilterPeriod,0,MODE_EMA,0,1)).

Lorsque les 4 sous-conditions sont vraies simultanément (utilisation de l'opérateur "&&", c'est-à-dire "et"), un signal récapitulatif est généré par l'affectation de 1 à la variable "TradeSignal" ; il est plus que probable que cette information sera vérifiée ultérieurement.

Donc, Close[1] doit être > iMA(NULL,0,FilterPeriod,0,MODE_EMA,0,1), ET line0long-line1long doit être > DeltaLong*point, ET line1long doit être > 0 ET prevtrendlong doit être < 0 ;

 

Merci pour tout Michel, cette EA semble maintenant claire et nette, merci encore.

 

Question à Codersguru.

Comment puis-je programmer que mon EA reçoive toujours un ordre vers 20 heures GMT ?

Veuillez m'aider.

Merci plus fxbeginner

 

aidez-moi s'il vous plaît

J'ai (ea) avec des lots 1,2,3,4...

mais je veux des lots comme 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5

Le code est

double subLotSize()

{

double lotMM = MathCeil(AccountBalance() * Risk / 1000)/40 ;

if(AccountIsMicro==false) //compte normal

{

if(lotMM < 0.1) lotMM = Lots ;

if((lotMM > 0.5) && (lotMM < 1)) lotMM = 0.5 ;

si(lotMM > 0,1) lotMM = MathCeil(lotMM) ;

si(lotMM > 100) lotMM = 100 ;

}

else //micro compte

{

if(lotMM < 0.01) lotMM = Lots ;

si(lotMM > 0,1) lotMM = MathCeil(lotMM) ;

si(lotMM > 100) lotMM = 100 ;

}

return (lotMM) ;

Je ne parle pas bien anglais, désolé pour cela...

 

Fonction e-mail

Salut Codersguru.

Vous m'avez déjà aidé, mais je dois maintenant vous harceler à nouveau.

Je suis celui qui est malvoyant - et cela empire. Je suis désespéré d'avoir la fonction e-mail attachée aux indicateurs ci-dessous.

Quelqu'un a essayé de l'attacher à l'indicateur de pente, mais cela n'a pas fonctionné.

Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez le faire pour moi.

Tickwatcher

 

Comment faire une EA ----synchronization system

J'ai une idée : faire un EA appelé système de synchronisation.

J'ai 3 comptes : Quand j'ouvre/ferme une position sur un compte, je veux que les 2 autres comptes fassent immédiatement la même chose automatiquement. Cela doit être fait par 2 EA : l'un fonctionne sur le compte source, écrit les ordres dans le fichier, et l'autre fonctionne sur le compte de destination, lit les ordres du fichier.

Comment faire ? Merci !

 

Bonjour CODEGURU,

Je suis nul en MQ4, existe-t-il un programme simple pour donner un son quand les lignes se croisent à la fois vers le haut et vers le bas pour les JMA (5, 15) J'ai besoin d'un indicateur et d'un son quand 5JMA croisent 15 JMA vers le haut et vers le bas.

Comme je l'ai dit, je suis nul et je ne sais pas par où commencer ?

Toute aide est appréciée.

Merci

MJ

 

A l'aide !

J'utilise cet indicateur avec un bon taux de réussite mais je voudrais faire le changement suivant.

le changement suivant et je suis nouveau dans le codage....modifier les indicateurs multi info pour donner un son d'alarme, lorsque la tendance passe un nombre de réglage (réglable) et tenir un certain temps (également réglable), par exemple vendre >75% ou acheter >75% et tenir 15 minutes donner un son d'alarme.

Toute aide serait appréciée.