Demandez ! - page 68

 

Je dirais ATR

 
prelude:
Je dirais ATR

Cela semble utile ..... D'autres ?

Merci

El cid

 

Buffer me donne un numéro 2147483547 dans EA. Comment puis-je le gérer ?

Je l'ai réparé moi-même !

 
el cid:
Salut les amis

Je suis en train d'écrire les règles d'un E A avant de le donner à un programmeur pour qu'il le compile.

Quel indicateur pourrais-je utiliser pour confirmer qu'une tendance est sortie.

Je cherche un indicateur dont les informations peuvent être introduites dans un E A.

Salutations

El cID

J'aime utiliser l'OsMA pour vérifier la volatilité. Vous pouvez également utiliser la ligne de momentum de l'ADX.

 
prelude:
Hi coder guru,

j'apprends à programmer en langage mtq4 en utilisant vos leçons et c'est un chemin très intéressant mais long pour moi.

en attendant de produire mes propres EAs (c'est le but ultime), je teste et utilise les EAs que d'autres programmeurs de talent font.

Je suis aussi un fan de la méthode de la tortue.

J'ai trouvé sur ce forum un programmeur qui a fait un très bon travail sur un EA dédié à la méthode de la tortue. L'EA est très prometteur mais doit être développé à nouveau mais par quelqu'un qui a de bonnes connaissances en programmation. Mon problème est que la personne qui a fait cet EA semble avoir abandonné le projet car il ne répond plus sur le fil de discussion qu'il a lui-même initié sur son EA.

J'aimerais donc que vous lisiez le fil de discussion et que vous jetiez un coup d'oeil sur l'EA et que vous me disiez si vous êtes intéressé par la poursuite du développement et des tests ou non.

Je le teste actuellement sur un compte de démonstration et il est très prometteur pour ouvrir des positions mais pas très bon pour les fermer.

voici le lien du dit fil de discussion ci-dessus : https://www.mql5.com/en/forum/175833

merci de me lire

Salutations,

Jonathan

Quel est le problème avec la fermeture des positions ?

 

Bonjour, merci pour votre question.

Je ne sais pas si vous avez essayé d'exécuter l'EA joint au lien que j'ai donné dans mon post précédent.

Ce système est très bon lorsqu'il ouvre des positions (système tendanciel, donc achète les hauts et vend les bas) et nous avons la plupart du temps des profits qui se transforment rapidement en pertes.

le vrai pb est que nous voulons surfer sur la tendance et cela signifie pas d'objectif de profit et de gros stop loss pour éviter de subir les bruits du marché.

la personne qui a programmé l'EA a développé un lockinprofit qui verrouille automatiquement les pips selon les paramètres que vous donnez à cette fonction (30% du profit lorsque celui-ci est supérieur à 50 pip sont les paramètres par défaut). Mais ce n'est pas suffisant.

Il a également programmé une fonction breakeven mais, il semble qu'elle ne fonctionne pas. (J'ai des trades gagnants en cours d'exécution mais le stop loss s'est déplacé vers le seuil de rentabilité).

J'ai besoin de personnes pour aider, tester, partager et développer cet EA prometteur comme j'essaie de le faire sans réelles compétences en programmation.

Je donne un exemple de trades qui sont bons dans l'image liée.

Dossiers :
 

Merci, codersguru, pour votre réponse utile.

J'ai une autre question :

if(bid == 122.15)

Je veux remplacer 122.15 par le prix actuel du marché.

Existe-t-il une fonction qui détermine le prix actuel du marché ?

Je vous remercie. Grâce à vous, je peux enfin programmer

MQL4.

 
prelude:
Bonjour, merci pour votre question.

Je ne sais pas si vous avez essayé d'exécuter l'EA joint au lien que j'ai donné dans mon post précédent.

Ce système est très bon quand il ouvre des positions (système tendanciel, donc achète les hauts et vend les bas) et nous avons la plupart du temps des profits qui se transforment rapidement en pertes.

le vrai pb est que nous voulons surfer sur la tendance et cela signifie pas d'objectif de profit et de gros stop loss pour éviter de subir les bruits du marché.

la personne qui a programmé l'EA a développé un lockinprofit qui verrouille automatiquement les pips selon les paramètres que vous donnez à cette fonction (30% du profit lorsque celui-ci est supérieur à 50 pip sont les paramètres par défaut). Mais ce n'est pas suffisant.

Il a également programmé une fonction breakeven mais, il semble qu'elle ne fonctionne pas. (J'ai des trades gagnants en cours d'exécution mais le stop loss s'est déplacé vers le seuil de rentabilité).

J'aurais besoin de personnes pour aider, tester, partager et développer cet EA prometteur comme j'essaie de le faire sans réelles compétences en programmation.

Je donne un exemple de transactions qui sont bonnes dans l'image liée.

J'y jetterai un coup d'œil lorsque j'aurai un peu de temps libre. Je ne sais pas vraiment quand ce sera le cas...

 
MQL4:
Merci, codersguru, pour votre réponse utile.

J'ai une autre question :

if(bid == 122.15)

Je veux remplacer 122.15 par le prix actuel du marché.

Existe-t-il une fonction qui détermine le prix actuel du marché ?

Je vous remercie. Grâce à vous, je peux enfin programmer

MQL4.

Les variables "Bid" et "Ask" sont deux des moyens les plus simples pour obtenir le prix actuel.

 

Merci RyanKlefas,

J'ai posté un fil de discussion dans "Systèmes de trading" (puis-je le faire ?), et je poste mes questions super difficiles sur MQL4, cela vous dérangerait-il d'y jeter un coup d'oeil souvent ?

Merci !