Demandez ! - page 46

 

Changement d'heure du serveur

J'ai vu un script pour changer l'heure du serveur de votre courtier en la vôtre, et je n'arrive pas à le retrouver.

Quelqu'un peut-il me dire où le trouver ou me joindre le fichier ?

Merci d'avance.

PT

 

Histogramme

Eh bien, après avoir travaillé un peu plus, je pense avoir compris la partie "Draw_Histogram" de l'instruction SetIndexStyle() .....

Pour dessiner un histogramme, il faut deux points sur l'axe Y, un point supérieur et un point inférieur. La fonction "Draw_Histogram" utilise les deux dernières sorties de tampon pour obtenir ces points. Il semble que le premier tampon soit le point de départ sur l'axe des Y et que le deuxième tampon soit le point d'arrivée sur l'axe des Y.

Voici un exemple :

//--------------------------------------------------//

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,2,1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,0,2) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_LINE,0,2) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM,0,1) ;

//---------------------------------------------------//

SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;

SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2) ;

SetIndexBuffer(2,ExtMapBuffer3) ;

SetIndexBuffer(3,ExtMapBuffer4) ;

//---------------------------------------------------//

ExtMapBuffer1[cnt]= Pivot_Point ;

ExtMapBuffer2[cnt]= Pivot_Point+(Buy_Line*Point) ; // 1er point

ExtMapBuffer3[cnt]= Pivot_Point+(Short_Line*Point) ; //2ème point

ExtMapBuffer4[cnt]= (Pivot_Point+(Buy_Line*Point)) ; // Sortie de l'histogramme

//---------------------------------------------------//

La longueur de la ligne de l'histogramme est la différence entre ces 2 points de tampon. En modifiant la distance entre ces 2 points, la longueur de la ligne de l'histogramme est également modifiée.

J'espère que mes déductions sont correctes... Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, faites-le... J'aimerais être sûr de bien comprendre cette fonction.

J'espère également que cette explication pourra aider quelqu'un d'autre qui essaie d'utiliser cette fonction dans son travail.

Sincèrement,

Chef

 

Question sur les croisements

J'essaie de coder plusieurs croisements comme conditions d'entrée sur le marché. Comme (par exemple)

si (le rsi croise 50 à la hausse et le MFI croise 40 à la hausse)

{

faire xyz ;

}

Je sais que cela devrait être simple mais j'ai des difficultés à le faire. Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance.

Hal

 

Impossible de télécharger

 
increase:
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait cet indicateur avec une alarme pour vous ?

asaaadmy

C'est ce que vous recherchez.

Je trouve que c'est mieux sur un graphique 15M.

 

Je suis totalement nouveau dans la programmation d'EA, mais je connais le C++ et les deux langages semblent être les mêmes, j'ai juste besoin de quelques informations sur des choses spécifiques à MetaTrader.

Premièrement, comment vérifier si la moyenne mobile est passée entre l'ouverture et la fermeture de la bougie précédente, je voudrais que le programme fasse cela à chaque fois qu'une nouvelle bougie commence à se former.

Je voudrais que le programme le fasse chaque fois qu'une nouvelle bougie se forme.

Existe-t-il une fonction qui renvoie la position de la moyenne mobile ?

Existe-t-il une ou plusieurs fonctions qui renvoient l'ouverture et la fermeture du chandelier précédent ?

Existe-t-il également une fonction qui renvoie la valeur actuelle du marché ?

Deuxièmement, quelles sont les fonctions d'achat et de vente ?

J'apprécierais toute réponse à ces questions et je m'excuse si elles ont déjà été répondues, car la navigation et la recherche dans les forums n'ont jamais été un de mes points forts.

 

Existe-t-il une fonction qui renvoie la position de la moyenne mobile ?

iMA()

Existe-t-il une ou plusieurs fonctions qui renvoient l'ouverture et la fermeture du chandelier précédent ?

iClose() , iOpen()

Existe-t-il également une fonction qui renvoie la valeur actuelle du marché ?

Bid,Ask ou MarketInfo()

Deuxièmement, quelles sont les fonctions d'achat et de vente ?

OrderSend()

Si vous regardez le navigateur dans le métaéditeur, il vous donnera les paramètres à passer et les valeurs retournées.

 

HI CG,

Pourriez-vous afficher un indicateur permettant de dessiner simultanément les niveaux hauts et bas pour 5 jours (5 lignes hautes et 5 lignes basses).

 

Bonjour à tous

Existe-t-il un indicateur d'histogramme permettant de dessiner une flèche sur le graphique et non dans une fenêtre séparée ? Je veux avoir une flèche lorsque l'ADX traverse un niveau mais sur le haut/bas de la bougie,

Existe-t-il un exemple d'utilisation de ce code ?

 

nouveau dans ce domaine

Cher CG,

Votre aide serait appréciée.

1-Quel est le système qui génère 30000 $/mois, comme indiqué sur la page d'accueil ?

2-comment faire pour que le réticule reste actif dans Metatrader sur tous les graphiques dans une disposition

sans avoir à cliquer sur chaque graphique de la présentation séparément et sur l'outil

outil "crosshairs

3- pourquoi le modèle sauvegardé, lorsqu'il est appliqué, ne s'applique-t-il pas aux trois nouveaux

graphiques ouverts

Merci.

Peter