Demandez ! - page 44

 

Faire fonctionner le fichier ex4 dans Metrader

J'ai reçu un indicateur pour Metrader, mais il se termine par ex4. Lorsque je le copie dans le dossier des indicateurs, il ne s'affiche pas. Il manque l'indicateur de signal orange sur lequel je peux cliquer. Lorsque j'ai vérifié, le fichier ex4 se trouve dans le dossier des indicateurs, mais il n'apparaît pas dans les indicateurs personnalisés. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

 

Comment définir la couleur d'une étiquette ou d'une ligne comme étant nulle ou transparente ?

 
increase:
Comment définir la couleur d'une étiquette ou d'une ligne comme étant nulle ou transparente ?

Essayez ceci SetIndexStyle(0, DRAW_NONE) ; cela supprime les lignes.

 

Passer un ordre pendant certaines heures

J'ai des difficultés à faire en sorte que mon EA place une transaction lorsque les conditions d'heures de trading que j'ai définies sont remplies.

Si l'EA est activé pendant la 14ème heure, c'est-à-dire avant que les conditions ne soient remplies, il ne place pas l'ordre lorsque le temps passe à la 15ème heure.

Si l'EA est activée alors que les conditions ont déjà été remplies, elle ouvre les ordres sans problème.

Il fonctionne bien si je le teste avec TimeMinute() au lieu de TimeHour(). J'ai également essayé d'utiliser Hour() mais sans succès.

Curieusement, si j'utilise les mêmes conditions pour supprimer les ordres en attente, si la condition n'est PAS vraie, elle supprime les ordres lorsqu'elle passe à l'heure suivante.

J'ai essayé tellement de choses que je suis désespéré et toute aide sera très appréciée.

L'EA est attaché à un graphique M1

//+------------------------------------------------------------------+

//| CHECK FOR BUY CONDITIONS |

//+------------------------------------------------------------------+

if( (TimeHour(CurTime())>=15 && TimeHour(CurTime())<=16))

{

if(BuyStopOrder==0 && longconditions == true)

{

if ( OrderSend ( Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots, longprice+spread,

3, longprice-(StopLoss*Point), longprice+(TakeProfit*Point), "",

_MagicNumber,expiration,Green ) < 0 )

{

Alert( "OrderSend Error #", GetLastError() );

return(-1);

}

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| CHECK FOR SHORT CONDITIONS |

//+------------------------------------------------------------------+

if(SellStopOrder==0 && shortconditions == true)

{

if ( OrderSend ( Symbol(), OP_SELLSTOP, Lots, shortprice,

3, shortprice+spread+(StopLoss*Point),shortprice+spread-(TakeProfit*Point), "",

_MagicNumber,expiration,Green ) < 0 )

{

Alert( "OrderSend Error #", GetLastError() );

return(-1);

}

}

return(0);

}

 

c'est probablement facile pour vous, mais pouvez-vous s'il vous plaît prendre cet indicateur et en faire une enveloppe? de sorte que l'utilisateur puisse le configurer pour qu'il soit à un certain pourcentage du centre. j'espère que vous pourrez m'aider. merci d'avance.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il créer une MA qui ne soit pas comptée dans les barres de la session asiatique?

Quelqu'un peut-il créer une MA qui ne soit pas comptée dans les barres de la session asiatique ?

THX, NL

 

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un EA en utilisant OP_BUYSTOP ou OP_SELLSTOP pour placer une entrée... Cependant, quelqu'un pourrait-il me dire comment vérifier si l'entrée a été atteinte ? Ou, la position a été ouverte ?

Merci !

 
 

Fermeture du bar

Bonjour, professionnel

Par exemple, dans une Ea, nous recevons un signal et nous voulons placer un ordre BUYSTOP/SellStop à la hauteur de la barre de signal,

Nous devons attendre l'ouverture d'une nouvelle barre pour trouver la hauteur de la barre de signal, comment pouvons-nous faire cela ? (tout article, post, EA, , , , )

Merci

 

Indicateur très simple

Salut Codersguru,

Je n'ai pas d'expérience avec le langage MQL4, mais j'ai besoin d'un indicateur très simple qui me permette de gagner du temps.

J'ai besoin de développer un indicateur qui dessine une ligne horizontale basée sur quelques calculs arithmétiques. (c'est-à-dire comme un indicateur de camarilla, sauf que les lignes n'ont pas besoin d'être redessinées ou mises à jour, elles seront fixes).

Tout ce dont j'ai besoin, c'est un exemple simple de comment faire cela dans le codage, et je serai capable de faire le reste tout seul.

Par exemple,

{

Ligne1 = 1+1

Dessiner la ligne 1

}

Je sais que cela semble simple, mais je ne sais pas comment faire la configuration initiale et obtenir une ligne horizontale sur mon graphique.

Bien sûr, il y aura beaucoup plus de calculs et d'équations pour cet indicateur, mais un exemple et une configuration simples seraient grandement appréciés.

Merci !