Demandez ! - page 42

 

une question sur vos cours 10-12

avec cette affaire d'indicateur personnalisé, peut-être que je ne comprends pas ce qui est juste devant moi, mais j'ai des difficultés à trouver où je pourrais ajouter une fonction pour déterminer la valeur d'une ligne faite dans un indicateur sur lequel j'ai travaillé.

si vous avez vu mon dernier fil de discussion dans la section suggestions de systèmes de trading de ce forum, j'ai récemment décidé de travailler sur la création d'un indicateur pour mon détecteur de sécurité de jour de repos, il a les fonctions sur lesquelles j'ai pu travailler jusqu'à présent.

Si vous ne l'avez pas encore fait, j'ai la version la plus récente de mon détecteur de sécurité day off (ce que j'appelle un add-on ea) dans ce post ;).

maintenant pour ce que j'ai fait, j'ai regardé les leçons que j'ai énumérées dans le titre, et j'ai travaillé à travers ce que je pouvais comprendre, (qui franchement s'est arrêté vers le milieu de la partie 3 , (leçon 12) et une question sur un problème d'entier dans la partie deux, qui est clarifié dans le début de l'indicateur)

j'ai aussi une pièce jointe dans ce post avec ce sur quoi j'ai travaillé avec ce nouvel indicateur jusqu'à présent.

s'il vous plaît, aidez-moi à clarifier ces questions !

au fait, vos leçons sont géniales !

 

le détecteur de canaux

J'ai joint un graphique où il a pris des positions, et un autre pour illustrer ce que je recherche (pour que vous sachiez de quoi je parle ).

Remarquez qu'au début du graphique, il reste plat pour toujours, je veux rester en dehors des trades quand les prix se canalisent horizontalement, pour x pips, avec un haut et un bas de x pips, et après qu'il ait cassé ce canal de x pips, ré-activer.

Si un ou plusieurs trades sont ouverts lorsqu'un canal est atteint par toutes les conditions ci-dessus, fermer le ou les trades.

J'apprécierai toute aide que je recevrai à ce sujet !

 

quelques autres questions à venir apparemment

Cette partie de mon guide d'installation fait-elle ce que je veux qu'elle fasse ?

double CurrentClose = iClose,(NULL, 0, 1); //supposed to look at the close of the most recent period double TrendClose = iClose,(NULL, 0, 3);//supposed to look at close of three periods ago

C'est simple je sais, mais avec 53 erreurs et 34 avertissements, on peut se poser des questions, (surtout que je viens de sortir une formule du manuel de référence de metaeditor).

J'ai été poussé dans le codage, mais je ne suis pas si bon à l'édition quand je sais que certains des problèmes vont être parce que ce n'est pas une ea complète, si quelqu'un repère des erreurs dans celui-ci, s'il vous plaît s'il vous plaît, s'il vous plaît faites le moi savoir !

Merci pour votre aide !

 

Bonjour à nouveau, depuis les profondeurs de l'obscurité

Je n'ai pas été très présent ces derniers temps car depuis que j'ai appris les "jours de repos" d'Interbankfx le 4 juillet, j'ai travaillé sur un détecteur de sécurité, pour sortir des trades en toute sécurité, et ne pas en ouvrir de nouveaux avant que l'ea's ne s'arrête d'exécuter (la meilleure chose après avoir trouvé un nouveau courtier, j'espère ). Ne vous attendez pas à une ea complète (c'est un guide de configuration d'ea dans un fichier ea).

Creating m'a poussé beaucoup plus loin dans l'expérience de codage que je ne l'avais prévu (ou souhaité ), et maintenant j'ai une question à laquelle la recherche n'a pas répondu. Le problème en question me semble avoir une réponse assez simple, mais je n'ai pas eu de chance de la trouver, donc je ne suis pas très précis en disant qu'elle l'est.

Existe-t-il un moyen d'avoir une fonction qui regarde la transaction en cours et voit si elle est rentable ?

 

J'aimerais que cela soit créé dans un script unique

extern double StopLoss=30 ;

extern double TakeProfit=500 ;

extern double TrailingStop=8 ;

extern double Slippage=1 ;

extern double Lots=0.1 ;

extern int OrderTries=5 ;

// construire la magie# pour ajuster/surveiller le trailing stop si possible

Dossiers :
 

pourquoi les codeurs...

Je suis curieux, pourquoi les codeurs utilisent-ils "MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID)" au lieu d'utiliser simplement le "Bid" ?

 
Nicholishen:
Je suis curieux, pourquoi les codeurs utilisent-ils "MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID)" au lieu d'utiliser simplement le "Bid" ?

Eh bien, avec la fonction d'information sur le marché, vous êtes en mesure de vérifier par exemple le prix Bid de GBPUSD lorsque UR sur le graphique eurusd.

 

Flux ECN

Nicholishen:
Je suis curieux, pourquoi les codeurs utilisent-ils "MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID)" au lieu d'utiliser simplement le "Bid" ?

J'utilise ceci :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lotsi,(Ask-MarketInfo( Symbol(), MODE_STOPLEVEL )*Point),slippage,.......

 

Indicateurs Elite

Je ne suis pas intéressé par les EA's... Je préfère trader manuellement... Cependant, je suis intéressé par les indicateurs qui ne sont disponibles que dans la section Elite... Y a-t-il plus d'informations disponibles sur ceux-ci ? Cela ne me dérangerait pas de m'abonner à cette section, je veux juste savoir combien d'indicateurs il y a et peut-être quel type d'indicateurs ils ont.