Demandez ! - page 35

 

HI CG,

Est-il possible de faire l'action suivante par programme ?

a. Supprimer un indicateur d'un graphique.

b. Attendre un temps "X".

c. Rechargez l'indicateur.

d. Attendez le temps "X".

e. Répétez à partir de "a".

Si c'est possible, pouvez-vous le poster dans le forum. Merci d'avance.

 
tirou:
HI CG,

Est-il possible, par programmation, de réaliser l'action suivante.

a. Supprimer un indicateur d'un graphique.

b. Attendre un temps "X".

c. Rechargez l'indicateur.

d. Attendez le temps "X".

e. Répétez à partir de "a".

Si cela est possible, pouvez-vous l'afficher dans le forum ? Merci d'avance.

Ceci ne peut pas être codé avec le MQL4 normal, vous devez aller à :

Envoyer les touches du clavier à MetaTrader !

et

Rafraîchir vos graphiques de manière programmée

L'idée est d'envoyer des touches à MetaTrader, les touches dont vous pourriez avoir besoin :

Ctrl+I pour ouvrir la fenêtre de la liste des indicateurs. Ensuite, envoyez la première lettre du nom de l'indicateur (par exemple : C pour CCI). Ensuite, vous devez envoyer ALT_D pour supprimer l'indicateur puis envoyer la touche ESC.

J'espère que cela fonctionne !

 

quelqu'un sait-il s'il est possible de verrouiller un EA pour qu'il ne fonctionne pas dans les backtests?

thx

 
jsevero83:
quelqu'un sait s'il est possible de verrouiller un EA pour ne pas fonctionner dans les backtests ? thx

Bonjour jsevero83,

Essayez ce code :

int start()

{

if(IsTesting()) return(0); //prevent me backtested!

.....

}
 

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour à tous

Je suis un newbi à grande échelle ici. Il s'agit de ma première contribution au forum s'il vous plaît être doux avec moi . Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à créer une ea.

J'ai lu beaucoup de fils de discussion ici au cours des deux derniers mois. Je pense qu'il s'agit d'un excellent moyen d'apprendre et de profiter du forex grâce à tous les maîtres de ce forum. Je pense que leur doit être un ea disponible dans ce forum à mes options, mais peut-être pas.

C'est l'idée de l'ea que je voudrais :

Choix de 4 types différents de moyennes mobiles lentes,

Choix de 4 types différents de moyennes mobiles rapides,

Activer un ordre lorsqu'elles se croisent, long ou court, une barre après le croisement, mais juste après la fermeture de l'une, une autre s'ouvre.

Une ou plusieurs barres après le croisement est un montant optionnel.

Lorsque l'ordre est activé, il garde la trace du prix ouvert jusqu'au prix actuel,

vous permettant de prendre un profit par échelle de pourcentage réglable à partir d'un montant nommé réglable.

L'ea doit également permettre des entrées manuelles supplémentaires sur le même ea via un raccourci clavier sans affecter les performances de l'ea.

Le point de sortie devrait être par l'échelle de pourcentage réglable ou par le croisement de la moyenne mobile ou manuelle, selon ce qui vient en premier.

Je voudrais également un contrôleur de gestion de l'argent pour le montant de mon compte.

Avec le pourcentage de risque

Et la taille du lot

Cette application peut être utilisée sur tous les horizons temporels.

Un ea similaire pourrait être disponible qui peut être ajusté à mes options.

S'il vous plaît, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

JTH

 
jth:
...Activer un ordre lorsqu'ils se croisent, long ou court, une barre après le croisement, mais juste après la fermeture de l'un, un autre s'ouvre.

Une ou plusieurs barres après le croisement est un montant optionnel.

Lorsque l'ordre est activé, il garde la trace du prix ouvert jusqu'au prix actuel,

...

Merci

JTH

Salut jth,

Pouvez-vous clarifier ce qui est mentionné ci-dessus.

Je n'ai pas compris, désolé.

Avec une image si possible.

 

J'espère que cela vous aidera newdigital

Je suis désolé newdigital, vous pouvez voir que je suis nouveau dans ce domaine.

Ce que je veux dire, c'est que lorsque les moyennes mobiles deviennent longues ou courtes, cela active un ordre.

Par exemple, lorsqu'un ordre actif devient court et qu'il croise la moyenne mobile lente, l'ordre long est annulé et un ordre court est ouvert au même moment ou une ou deux barres de prix ou aucune après le croisement.

Une autre chose est que le croisement peut avoir une alarme qui sonne une fois ou pour la durée de la barre, selon mon choix.

Merci à newdigital

Salutations

JTH

 

J'espère que cela vous aidera newdigital

Je vais t'envoyer une image de ce que je veux dire dans un petit moment, ok ?

 

ma tentative d'image

mon essai d'image toutes les questions me font savoir

Je vous remercie

JTH

Dossiers :
 

Bonjour CodersGuru

J'ai essayé votre fonction d'envoi d'email à n'importe quel email depuis EA mais il semble que cela ne fonctionne pas avec Outlook 2003, une suggestion ? Dois-je l'utiliser seulement en conjonction avec Outlook Express ?

De plus, j'aimerais pouvoir envoyer un email depuis mon EA lorsqu'un ordre est fermé, comment puis-je coder cela ?

Merci beaucoup

bon week-end