Demandez ! - page 5

 

EDIT : Bon, je suppose que vous avez déjà reçu une réponse de Codersguru, mais je vais laisser ceci en place car cela peut aider quelqu'un d'autre.

EDIT 2 : Je pense que vous aurez besoin de la référence JMASlope comme je le montre ci-dessous, en raison de la façon dont il utilise 2 tampons pour vous donner la pente. Codersguru, s'il vous plaît laissez-moi savoir si c'est correct car vous êtes l'homme et je suis juste un humble noob qui essaie d'apprendre à programmer. BTW, merci beaucoup pour vos tutoriels de programmation MT4. J'en savais un peu, mais maintenant j'en sais beaucoup plus.

zuhainis:
Salut Codersguru,

J'essaie d'obtenir la valeur actuelle de JMASlope en utilisant iCustom mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Est-ce correct ?

double Slope = iCustom(NULL,0, "JMASlope",14,0,0) ;

Merci.

double Slope = iCustom(NULL,0, "JMASlope",14,0,0) ;

Le 0 dans la ligne de code ci-dessus définit le tampon d'indicateur à partir duquel vous souhaitez obtenir des informations. Dans le code, vous les verrez généralement comme des IndexBuffers. Il peut y avoir 8 tampons, de 0 à 7.

Dans l'indicateur JMASlope, si vous regardez le code, vous remarquerez qu'il y a 2 tampons d'indicateur, 0 et 1. 0 = UpBuffer et 1 = DnBuffer.

Dans la plupart des indicateurs, vous pouvez choisir le tampon qui contient l'information que vous voulez et appeler ce tampon. JMASlope est un peu différent, cependant. Il utilise 2 tampons pour vous donner une information, c'est-à-dire la pente. Le tampon 0 garde la trace des pentes positives, et le tampon 1 garde la trace des pentes négatives. Pour obtenir toutes les informations dans votre EA, vous devez faire référence aux deux tampons, comme dans l'exemple suivant :

double Slope

double SlopeUP = iCustom(NULL,0,"JMASlope",14,0,0)

double SlopeDN = iCustom(NULL,0,"JMASlope",14,1,0)

if(SlopeUP > 0) Slope = SlopeUP;

else

Slope = SlopeDN;

Autre chose, dans iCustom, les valeurs après le nom de l'indicateur, c'est-à-dire "JMASlope", et avant le mode (où vous choisissez le tampon comme nous l'avons fait ci-dessus), correspondent aux entrées externes qu'un utilisateur peut saisir dans l'onglet Entrée lorsqu'il attache l'indicateur. Pour JMASlope, il y a deux entrées, Longueur et Phase. Ainsi, dans le code ci-dessus, nous avons spécifié 14 pour la longueur, et nous avons omis une entrée pour la phase, de sorte qu'il utilise la valeur par défaut de 0. Si vous aviez voulu spécifier une phase, vous auriez fait quelque chose comme 14,2.

C'est peut-être un peu exagéré comme réponse, mais je voulais que vous compreniez comment cela fonctionne. J'espère que tout cela était compréhensible. Faites-moi savoir si je dois clarifier quelque chose.

Keris

 

Aide concernant l'ICWR

Puisque c'est le fil de discussion Ask, je le poste ici aussi (j'ai déjà posté dans le fil de discussion icwr).

Pensez-vous qu'il serait possible de modifier le code de l'indicateur icwr pour laisser apparaître toutes les vagues actives précédentes ? Je veux pouvoir backtester manuellement le système et l'indicateur est génial pour dessiner les vagues, mais il serait bien de pouvoir regarder rapidement le graphique et voir toutes les vagues précédentes qui ont été qualifiées de vagues actives. Peut-être que lorsqu'une vague active est remplacée par une nouvelle vague active, au lieu de redevenir bleue, elle pourrait devenir jaune ou autre.

J'ai essayé un certain nombre de modifications du code, mais je ne parviens pas à les faire fonctionner.

Si vous avez le temps, j'apprécierais vraiment votre aide.

Keris

 

Bonjour codeur

Je suis un codeur certifié Microsft VB6 si vous avez une idée pour relier MQL4 et VB6 je suis très désireux de vous aider. Je ne sais pas exactement si c'est possible ou non (je veux dire relier ces deux) mais je suppose que tout est possible.

 

compilateur de stratégies

je veux vous offrir un logiciel qui est capable de compiler vos stratégies de trading en langage MQL4.pour installer ce logiciel sur votre PC vous devez d'abord installer .NetFrameWork 1.1.ici vous pouvez le trouver :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=en

 

Bonjour

ce logiciel que je vous propose ici est un compilateur.je veux dire que vous pouvez y mettre votre propre stratégie (bien sûr dans un environnement très convivial) et le logiciel compilera votre stratégie en langage MQL4.c'est une version d'essai.

Dossiers :
gordago.rar  833 kb
 

présentation

ce fichier est une démonstration du logiciel.en fait c'est un guide de celui-ci.le meilleur type d'aide.enjoy !!!!!!!

Dossiers :
 

Stop et Reverse trailing stop loss

Bonjour

Je suis intéressé par le code stop et reverse.

Pouvez-vous mettre le code stop et reverse sur l'exemple que vous avez donné pour les leçons.

Exemple long EURUSD stop loss 10.

Si le stop loss est atteint, on ferme l'ordre et on ouvre un ordre inverse OP_SELL.

Si short EURUSD stop loss 10.

Si le stop loss est atteint, fermez l'ordre et ouvrez un ordre inverse.

OP_BUY

Merci de votre compréhension.

Oba Ire

 

alerte silvertrend

codersguru,

Bonne journée !

J'aimerais savoir quel code je pourrais ajouter au signal silvertrend pour que chaque fois qu'il signale un achat ou une vente, en plus du signal visuel, il émette également un son ou mieux, il m'envoie un email.

Merci, cela m'aiderait beaucoup.

Joyeux Noël ! !!

Dossiers :
 
jerrymar:
codersguru,

Bonne journée !

J'aimerais savoir quel code je peux ajouter au signal silvertrend pour que chaque fois qu'il signale un achat ou une vente, en plus du signal visuel, il émette un son ou mieux, il m'envoie un email.

Merci, cela m'aiderait beaucoup.

Joyeux Noël ! !!

Je pense que cela va fonctionner :

smin = SsMin+(SsMax-SsMin)*K/100;

smax = SsMax-(SsMax-SsMin)*K/100;

val1[shift]=0;

val2[shift]=0;

if (Close[shift]<smin)

{

uptrend = false;

Alert("Silvertrend DOWN signal!!!"); }

if (Close[shift]>smax)

{

uptrend = true;

Alert("Silvertrend UP signal!!!");

}
 

salut codeur

j'ai une question : considérez que je veux dessiner une flèche sur mon graphique suite à une condition spéciale. que dois-je faire ?