T3 - page 52

 
mladen:
skc321 Voici aussi la version histogramme : adaptive_t3_-_v2_histo.ex4

Mladen, montre mq4

 
popej30:
Mladen, montre mq4

Ex4 est entièrement fonctionnel - aucune limitation

Tous les meilleurs

 

Cela fonctionne pour moi

 
morro:
Cela fonctionne pour moi

La question n'est pas de savoir si ça marche ou pas (puisque ça marche).

C'était à propos du code source - je vais juste répéter la même chose que j'ai toujours dit : la majorité des choses vont être postées en tant que source et certaines vont être postées en tant que fichiers ex4 (il semble que le temps de faire ce genre de distinction soit arrivé, malheureusement). Demander des fichiers mq4 ne changera rien.

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît convertir cet indicateur à la version régulière histo s'il vous plaît.

t3_cci.mq4

Merci

SKC321

Dossiers :
t3_cci.mq4  3 kb
 
skc321:
Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît convertir cet indicateur en version régulière histo s'il vous plaît.

t3_cci.mq4

Merci

SKC321

Skc321, je pense que cet indicateur est le même et un histogramme régulier, mais difficile à dire puisqu'il est décompilé.

Dossiers :
 

........... Tt3 ....................

 
mrtools:
Skc321, je pense que cet indicateur est le même qu'un histogramme normal, mais c'est difficile à dire puisqu'il est décompilé.

Bonjour mrtools, Merci pour l'indicateur, puis-je vous demander de convertir cet indicateur comme l'image jointe.

Merci

SKC321

Dossiers :
histo.bmp  200 kb
histo.jpg  34 kb
 
skc321:
Bonjour mrtools, Merci pour l'indicateur, je peux vous demander de convertir cet indicateur comme l'image jointe.

Merci

SKC321

SKC321, converti le.

Dossiers :
 
mrtools:
SKC321, l'a converti.

Merci pour cette mise à jour Mrtools, je l'apprécie ! !!