T3 - page 21

 

Stochastique du T3 ...

Stochastic of T3 a publié à ce poste : https://www.mql5.com/en/forum/177239/page25

 

S'il vous plaît un peu d'aide avec le codage

J'en ai assez d'être un soi-disant "débutant" partout, mais que puis-je faire ? C'est un océan sans fin !

J'ai un DPO.mq4 (ci-joint). J'ai essayé d'ajouter une SMA du tableau DPO (extern int SMA_period=14 par exemple) dans le code.

Je pense que c'est tellement simple ! Mais quand je l'ai fait, la SMA était soit à la traîne, soit en avance sur le dpo (je veux dire que la SMA du dpo montrait une valeur de 16:20 alors que le dpo montrait une valeur de 16:25).

J'apprécierais toute forme d'aide.

Dossiers :
 
forexcanamari:
Je suis fatigué d'être un soi-disant "nouveau" partout, mais qu'est-ce que je peux faire ? C'est un océan sans fin !

J'ai un DPO.mq4 (ci-joint)J'ai essayé d'ajouter une SMA du tableau DPO (extern int SMA_period=14 par exemple) dans le code.

Je pense que c'est tellement simple ! Mais quand je l'ai fait, la SMA était soit en retard soit en avance sur le dpo (je veux dire que la SMA du dpo montrait une valeur de 16:20 alors que le dpo montrait une valeur de 16:25).

J'apprécierais toute forme d'aide.

LOL ! mladen can yuo help ? ???????

 

...

Essayez celui-ci

Je l'ai gardé aussi simple que possible, donc je pense qu'il montre simplement comment cela peut être fait. J'ai ajouté une option permettant de choisir le mode moyen (juste au cas où ).

forexcanamari:
Je suis fatigué d'être un soi-disant "nouveau" partout, mais que puis-je faire ? C'est un océan sans fin !

J'ai un DPO.mq4 (ci-joint). J'ai essayé d'ajouter une SMA du tableau DPO (extern int SMA_period=14 par exemple) dans le code.

Je pense que c'est tellement simple ! Mais quand je l'ai fait, la SMA était soit en retard soit en avance sur le dpo (je veux dire que la SMA du dpo montrait une valeur de 16:20 alors que le dpo montrait une valeur de 16:25).

J'apprécierais toute forme d'aide.
Dossiers :
 

Est-il judicieux d'envisager un DPO lissé par une T3 avec une T3 ma ?

 

Comme par magie !

mladen:
Essayez celui-ci

Je l'ai gardé aussi simple que possible, donc je pense qu'il montre simplement comment cela peut être fait. J'ai également ajouté une option permettant de choisir le mode moyen (juste au cas où ).

Je vous remercie vraiment pour votre réponse rapide et détaillée. J'apprécie vraiment.

Je vais maintenant essayer d'ajouter une alerte sonore. Laissez-moi d'abord essayer de le faire seul, si je n'y arrive pas, je reviendrai vers vous, si vous le voulez bien.

Je dois avouer que lorsque je vois vos indicateurs / codes etc. j'ai l'impression d'être dans une navette spatiale !

Merci encore...

 

Dpo t3 ...

Essayons-le Il s'agit d'une dpo qui peut être lissée en plus par T3 et la"ligne de signal" est aussi une T3. Avec un lissage très léger (période 5 pour le lissage T3), cela semble correct : cela n'ajoute pas trop de décalage et les signaux sont plus clairs. Pour désactiver le lissage, réglez la période de DpoT3Smooth sur 1.

angrysky:
Est-ce qu'une DPO lissée par la T3 avec un ma T3 a du sens ?
Dossiers :
dpo_t3.gif  23 kb
dpo_t3.mq4  5 kb
 
angrysky:
Est-ce qu'une DPO lissée T3 avec un ma T3 a un sens à regarder ?

Eh bien, j'essaie d'avoir un "avantage" en utilisant des indicateurs en fait. Je suis toujours en train de tester un groupe d'indicateurs et d'essayer de faire quelques "variations" sur eux avec mes propres capacités limitées...

 

Bulls and bears T3 smoothed ...

L'indicateur "bulls and bears" lissé par T3.

Le haut est la version non lissée, le bas est la version lissée. Peut-être que cela aidera à filtrer certains faux signaux et à le rendre un peu plus clair à utiliser sans ajouter trop de retard de cette façon.

Dossiers :
 

T3 velocity

Bonjour mladen, existe-t-il un indicateur de vélocité t3 comparable à l'indicateur de vélocité Jurik?