T3 - page 20

 

T3 stochastique ...

Le problème avec cette stochastique T3 est que c'est une stochastique intégrée qui est en plus lissée par T3. Si nous voulons une "vraie" stochastique T3, elle doit être comme celle-ci : dans celle-ci il n'y a pas de "double lissage" (Slowing applique directement le lissage T3, ainsi que DPeriod pour la ligne de signal) et vous pouvez utiliser n'importe quel prix que vous souhaitez (y compris l'ouverture, bien sûr ).

Il ne fonctionne pas comme le stochastique intégré mais le calcul utilisé est celui décrit ici : Stochastic oscillator - Wikipedia, the free encyclopedia (avec un ajout que le prix de clôture de cette formule peut être n'importe quel prix que vous choisissez). Dans un sens strict du terme, celui-ci mérite vraiment le nom de "T3 stochastique".

Pava:
Shoot !...ça me rend nerveux, quand la queue remue constamment! :)...O'h bien...
Dossiers :
 

Essayer d'utiliser iCustom pour appeler...

J'ai un EA que mon ami et moi sommes en train de réaliser et qui peut inclure de nombreux indicateurs mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...

J'aimerais appeler le T3 trend strength- option pour le changement de pente ou l'activation du 0 cross,

aussi le merveilleux nouveau T3 stochastique ici (merci mladen)- changement de couleur ou 2 niveaux d'activation

et pourquoi pas l'appel iCustom pour un triple T3 ma ?

J'aime rendre les paramètres modifiables avec des noms externes, je peux généralement comprendre cela, mais pas grand chose d'autre lol.

Cette logique de niveau ne semble pas fonctionner - j'ai probablement tout faux - je me demandais aussi comment faire pour qu'elle reconnaisse les changements de couleur de la STC Color au lieu des niveaux - Merci.

si (iCustom(Symbol(),Period(), "STC_COLOR",STCPeriod, STCFastMAPeriod,STCSlowMAPeriod,5,0) < 90)

myOrderType=1 ; //vente

si (iCustom(Symbol(),Period(), "STC_COLOR",STCPeriod, STCFastMAPeriod,STCSlowMAPeriod,6,0) > 10)

myOrderType=2 ; //acheter

 

...

Le cycle de tendance de Schaff est spécifique en ce qui concerne la pente (il peut avoir de longues périodes de valeur plate dans lesquelles la pente doit "hériter" de la valeur précédente).

De toute façon, il est toujours préférable (quand il s'agit d'EAs) d'avoir une version simplifiée de l'indicateur qui ne fera que ce qui est requis de l'EA. Ci-joint une version du cycle de tendance de Schaff qui ne montre que 2 valeurs (en fonction de la pente) : +1 pour une pente ascendante, et -1 pour une pente descendante (voici comment il se compare à un cycle de tendance de Schaff propre) :

Un appel pour savoir si une entrée en fonction de la pente est déclenchée dans ce cas pourrait ressembler à ceci :

int myOrderType=-1;

double currSlope = iCustom(NULL,0,"Schaff Trend Cycle binary",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,0);

double prevSlope = iCustom(NULL,0,"Schaff Trend Cycle binary",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,1);

if (currSlope!=prevSlope)

{

if (currSlope==1)

myOrderType=OP_BUY;

else myOrderType=OP_SELL;

}

angrysky:
J'ai un EA que mon ami et moi sommes en train de réaliser et qui peut inclure de nombreux indicateurs mais j'ai besoin d'aide s'il vous plaît...

Je voudrais appeler l'option T3 trend strength- pour le changement de pente ou l'activation du croisement 0,

également le merveilleux nouveau T3 stochastique ici (merci mladen) - changement de couleur ou activation de 2 niveaux.

et pourquoi pas l'appel iCustom pour un triple T3 ma ?

J'aime rendre les paramètres modifiables avec des noms externes, je peux généralement comprendre cela, mais pas grand chose d'autre lol.

Cette logique de niveau ne semble pas fonctionner - j'ai probablement tout faux - je me demandais aussi comment faire pour qu'elle reconnaisse les changements de couleur de la STC Color au lieu des niveaux - Merci.

si (iCustom(Symbol(),Period(), "STC_COLOR",STCPeriod, STCFastMAPeriod,STCSlowMAPeriod,5,0) < 90)

myOrderType=1 ; //vente

si (iCustom(Symbol(),Period(), "STC_COLOR",STCPeriod, STCFastMAPeriod,STCSlowMAPeriod,6,0) > 10)

myOrderType=2 ; //achat
 
mladen:
Le cycle de tendance Schaff est spécifique en ce qui concerne la pente (il peut avoir de longues périodes de valeur plate dans lesquelles la pente doit "hériter" de la valeur précédente).

De toute façon, il est toujours préférable (quand il s'agit d'EAs) d'avoir une version simplifiée de l'indicateur qui ne fera que ce qui est requis de l'EA. Ci-joint une version du cycle de tendance de Schaff qui ne montre que 2 valeurs (en fonction de la pente) : +1 pour une pente ascendante, et -1 pour une pente descendante (voici comment il se compare à un cycle de tendance de Schaff propre) :

Un appel pour savoir si une entrée en fonction de la pente est déclenchée dans ce cas pourrait ressembler à ceci :

int myOrderType=-1;

double currSlope = iCustom(NULL,0,"Schaff Trend Cycle binary",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,0);

double prevSlope = iCustom(NULL,0,"Schaff Trend Cycle binary",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,1);

if (currSlope!=prevSlope)

{

if (currSlope==1)

myOrderType=OP_BUY;

else myOrderType=OP_SELL;

}

Est-il possible d'ajouter une alerte à cet indicateur ?

 

Schaff trend cycle binaire avec alertes ...

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173478/page8 (dans le fil de discussion Schaff trend cycle - afin de garder les choses ensemble autant qu'il est possible)

clon_tron:
Est-il possible d'ajouter une alerte à cet indicateur ?
 
mladen:
Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173478/page8 (dans le fil de discussion sur le cycle de tendance de Schaff - afin de garder les choses ensemble autant que possible)

Merci mrtools!

 

...

mrtools est un autre gars (nous vivons en fait de l'autre côté du monde), mais cela n'a pas d'importance :) :)

clon_tron:
Merci mrtools!
 
mladen:
mrtools est un autre gars (nous vivons en fait à l'autre bout du monde), mais cela n'a pas d'importance :) :)

OOPS ! Désolé mladen, j'ai confondu votre nom avec celui de mrtools.

 
mladen:
Le cycle de tendance de Schaff est spécifique en ce qui concerne la pente (il peut avoir de longues périodes de valeur plate dans lesquelles la pente doit "hériter" de la valeur précédente).

De toute façon, il est toujours préférable (quand il s'agit d'EAs) d'avoir une version simplifiée de l'indicateur qui ne fera que ce qui est requis de l'EA. Ci-joint une version du cycle de tendance de Schaff qui ne montre que 2 valeurs (en fonction de la pente) : +1 pour une pente ascendante, et -1 pour une pente descendante (voici comment il se compare à un cycle de tendance de Schaff propre) :

Un appel pour savoir si une entrée en fonction de la pente est déclenchée dans ce cas pourrait ressembler à ceci :

int myOrderType=-1;

double currSlope = iCustom(NULL,0,"Schaff Trend Cycle binary",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,0);

double prevSlope = iCustom(NULL,0,"Schaff Trend Cycle binary",STCPeriod,FastMAPeriod,SlowMAPeriod,0,1);

if (currSlope!=prevSlope)

{

if (currSlope==1)

myOrderType=OP_BUY;

else myOrderType=OP_SELL;

}

- Désolé, mais j'ai une modification que j'aimerais beaucoup - il s'active sur le changement de couleur, ce qui est bien, mais j'aimerais qu'il n'enregistre pas de changement de couleur à moins que ce ne soit à la hausse ou à la baisse par un niveau supérieur ou inférieur - est-ce possible ?

Les lignes jaunes en pointillés devraient être les déclencheurs - j'espère que cela a du sens, cela pourrait encore fonctionner avec un EA et nous pourrions l'avoir -

Merci

Dossiers :
 

Schaff trend cycle binary 2 ...

Voici celui-ci :

Il comporte 3 états : 1 pour les cas où les valeurs sont supérieures au niveau de hausse souhaité, -1 pour les cas où les valeurs sont inférieures au niveau de baisse souhaité et 0 pour les cas intermédiaires (une sorte de tendance "nette"). Il s'agit donc d'une sorte d'indicateur ternaire, mais il n'en porte pas le nom. Voici comment il se compare au cycle de tendance régulier de Schaff avec les niveaux 10 et 90 :

angrysky:
- Désolé, mais j'ai une modification que j'aimerais beaucoup - il s'active sur le changement de couleur, ce qui est bien, mais j'aimerais qu'il n'enregistre pas de changement de couleur à moins que ce ne soit à la hausse ou à la baisse par un niveau supérieur ou inférieur - est-ce possible ?

Les lignes jaunes en pointillés devraient être les déclencheurs - j'espère que cela a du sens, cela pourrait toujours fonctionner avec un EA et nous pourrions l'avoir...

Merci

Dossiers :