T3 - page 19

 

Cela semble nous dire quelque chose...

Faites attention cependant - le changement de vitesse va changer

Je pense que si cela fonctionne sur des Tf plus petits, nous devrions probablement supprimer tous nos messages- lol

J'aimerais quand même avoir la version T3 trendstrength - je pensais que je pourrais peut-être comprendre ce que vous avez fait aux stochastiques et le faire moi-même mais non, pour l'instant je ne comprends que les cosmétiques de base.

Merci pour un autre jouet amusant.

 

T3 barres stochastiques...

Essayez plutôt cette version. Elle dessine les barres à la place

Voici une comparaison des deux avec les paramètres par défaut. Il a les mêmes paramètres que la version "régulière", seul le décalage est laissé de côté (je pense qu'il n'aurait pas de sens dans cette version "barres")

deensta:
Salut Mladen,

Pourriez-vous éventuellement ajouter des flèches au graphique sur la fonctionnalité de croisement ?

Merci beaucoup
 

...

Mladen... J'ai une question. Visuellement la courbe commence là où j'ai fait des marques...est-ce la limitation de la plateforme de ne pas être capable de détecter un petit changement dans le ralentissement/accélération de la courbure de la ligne pour la rendre de couleur différente ?

Dossiers :
a.jpg  30 kb
 

...

Pava

Dans ce genre de cas, vérifiez toujours les valeurs dans la fenêtre de données. C'est seulement là que vous verrez les valeurs exactes pour ces points et c'est seulement là que vous verrez les valeurs exactes de la pente et de l'indicateur. Le visuel est délicat (tout d'abord, il est limité en pixels) et j'ai passé un certain temps dans la fenêtre de données simplement parce que j'ai laissé mes yeux me guider au lieu des données exactes.

Dans la comparaison lorsque la pente est déterminée (ou la comparaison entre le signal et la ligne principale ), des valeurs doubles sont utilisées et il n'y a pas de réelle limite de sensibilité dans ce type de comparaison (selon la documentation de metatrader, les valeurs doubles peuvent être comprises entre -1,7 * e-308 et 1,7 * e308 et puisque je n'utilise pas l'arrondi dans la comparaison, nous pouvons librement supposer que nous n'avons pas besoin d'une comparaison plus précise pour 2 valeurs consécutives, au moins cette partie de mql sur laquelle nous pouvons compter ).

Pava:
Mladen... J'ai une question. Visuellement, la courbe commence là où j'ai fait des marques... Est-ce la limitation de la plate-forme de ne pas être en mesure de détecter les petits changements dans le ralentissement / accélération de la courbure de la ligne pour la rendre de couleur différente ?
 

...

j'aimerais comprendre ce que vous venez de dire... mais malheureusement ce n'est pas le cas :)... un peu...

(au travail, j'ai surtout affaire à des pixels)

 

...

Mladen...serait-il possible pour vous de mettre une ligne moyenne, comme celle que vous avez fait pour le RSI...la ligne lisse...sur le T3 Stochastic v2 ?..ou de le faire comme un Corridor Stochastic...

 

...

Est-il possible de créer un indicateur utilisant le stochastique T3... qui mesure la distance entre la courbe principale et la ligne rouge en pointillés... de sorte que le résultat soit comme dans l'image "b"... et peut-être le faire pour 2 cadres temporels supérieurs supplémentaires ?

L'idée est d'avoir une courbe ascendante pour chaque mouvement directionnel...existe-t-il des indicateurs de ce type ?...quelqu'un sait-il ?

Dossiers :
b.jpg  31 kb
a_1.jpg  58 kb
 

...

mladen:
Voici celui-ci.

Quelques options supplémentaires ont été ajoutées : il peut utiliser le T3 original de Tim Tillson (T3Original mis à true) ou le mode Fulks-Matulich modifié (T3Original mis à false), il peut colorer sur les changements de pente ou les croisements de lignes stochastiques/signaux (une tendance). De plus, la période de T3 peut être fractionnée (j'aime juste que T3 n'ait pas besoin d'avoir des périodes entières pour le calcul ).

PS : j'ai déplacé votre message ici car je pense que c'est mieux de le garder ici (dans un fil dédié à T3)

Mladen... Comment faire pour que la stochastique T3 fonctionne sur le prix "ouvert" ?

 

...

Pava

Cet indicateur utilise la stochastique intégrée. Dans l'indicateur stochastique intégré, il n'y a que 2 champs de prix (le paramètre "Price") :

0 - bas/haut

1 - close/close

Il faudrait un calcul stochastique complètement différent pour pouvoir utiliser l'ouverture dans le calcul.

Pava:
Mladen...Comment faire pour que le stochastique T3 fonctionne sur le prix "open" ?
 

...

mladen:
Pava

Cet indicateur utilise la stochastique intégrée. Dans l'indicateur stochastique intégré, il n'y a que 2 champs de prix (le paramètre "Price") :

0 - low/high

1 - close/close

Il faudrait un calcul stochastique complètement différent pour pouvoir utiliser open dans le calcul

Shoot !...ça me rend nerveux, quand la queue remue constamment! :)...O'h bien...