Lsma - page 3

 

Triggerlines originaires d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173057 rendu compatible avec les nouvelles constructions mt4 et ajout d'alertes.

 

Il s'agit d'un mtf adaptatif à lignes de déclenchement plus fluides avec des alertes également compatibles avec les constructions mt4 plus récentes.

 
mrtools:
Il s'agit d'une adaptation plus lisse triggerlines mtf avec des alertes également compatible avec plus récents mt4 builds.

Joli. Merci.

 

Merci,

 

KG lsma 2 heures

kg_2_heures_lsma_nrp.mq4

Dossiers :
 

Merci. Merveilleux indicateur. Intéressant dans les graphiques renko aussi.

Connaissez-vous un ea qui fonctionne avec lui ?

merci

mrtools:
Il s'agit d'une adaptation plus lisse triggerlines mtf avec des alertes également compatible avec les plus récents mt4 builds.
 
vitoingletto:
Merci. Merveilleux indicateur. Intéressant dans les graphiques renko aussi.

connaissez-vous une ea qui travaille avec elle ?

merci

vitoingletto

Pour autant que je sache, pas encore d'EA qui fonctionne avec lui

 
mrtools:
Il s'agit d'un mtf adapté aux lignes de déclenchement plus lisses avec des alertes également compatibles avec les nouvelles constructions de mt4.

C'est une belle pièce - je ne l'avais pas encore remarquée jusqu'à maintenant.

Merci

 

il fonctionne très bien sur EUR/USD m5....

mrtools:
Il s'agit d'un mtf adaptatif avec des lignes de déclenchement plus fluides et des alertes, également compatible avec les nouvelles versions de mt4.
 

...on devrait en faire un...

Il fonctionne très bien pendant le marché de Londres sur EURUSD m5/m30 dans la gamme 40/80 pips. Juste des heures de travail/break even/classic trailing stop/stop loss/takeprofit, sans rien d'autre, dans la "pureté"....personne ne peut aider ? merci

mladen:
vitoingletto Pour autant que je sache, il n'y a pas encore d'EA qui fonctionne avec ce système.