Lsma - page 2

 

arrêtez de me chercher :P

 

lsma triggerlines nrp !

Dossiers :
 

quelqu'un a-t-il une MA de régression exponentielle plutôt qu'une LSMA (c'est une régression linéaire) ?

 

LSMA_nrp

J'ai téléchargé quelque part l'indicateur ci-joint.

Il fonctionne très bien.

Bien que l'indicateur ait "nrp" dans son nom, il repeint parfois le dernier point fermé.

Je comprends que le point/chandelle actuel(le) peut se repeindre pendant que la bougie se forme.

Mais ce serait bien si la couleur ne changeait pas une fois la bougie fermée.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Dossiers :
 

...

Celui qui a changé le style en points en a fait un indicateur de repeint.

Le mode "nrp" des valeurs de dessin ne doit être utilisé que si le style de dessin est la ligne. Dans tous les autres cas (flèches - points, histogramme, ...), il n'est pas nécessaire de remplir les valeurs du tampon de cette manière. Ce n'est que lorsque nous utilisons des lignes que nous devons éviter les erreurs (repeindre) qui se produisent dans metatrader 4 et le mode "nrp" de dessin des lignes fait cela.

Voici le LSMA nrp tel qu'il doit être (sans repeinture) et le LSMA dots (tel qu'il aurait dû être - sans repeinture également) pour que l'on puisse voir la différence entre les 2 modes de codage et comment cela peut être fait (vous remarquerez que la version "dots" est beaucoup, beaucoup plus simple maintenant, comme elle aurait dû l'être depuis le début).

michaelB:
J'ai téléchargé quelque part l'indicateur ci-joint.

Cela fonctionne très bien.

Bien que l'indicateur ait "nrp" dans son nom, il repeint parfois le dernier point fermé.

Je comprends que le point/candle actuel peut se repeindre pendant que la bougie se forme.

Mais ce serait bien si la couleur ne changeait pas une fois la bougie fermée.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Dossiers :
lsma_dots.mq4  2 kb
lsma_nrp.mq4  4 kb
 

LSMA nrp

mladen-- tout va mieux maintenant.

et oui, il y a une grande différence dans le code.

Merci encore pour votre aide.

 

...

Puisque la formule utilisée pour calculer la valeur de régression linéaire (ou LSMA comme on l'appelle ici) est quelque chose que j'aime beaucoup (tellement simple), je veux juste rappeler qu'elle a été faite de cette façon (la formule) par vinin, donc tous les crédits pour cette méthode de calcul simple lui reviennent.

michaelB:
mladen-- tout va mieux maintenant.

et oui, il y a une grande différence dans le code.

Merci encore pour votre aide.
 
mladen:
Puisque la formule utilisée pour calculer la valeur de régression linéaire (ou LSMA comme on l'appelle ici) est quelque chose que j'aime vraiment (si simple), je veux juste rappeler qu'elle a été faite de cette façon (la formule) par Vinin, donc tous les crédits pour cette façon simple de calculer lui reviennent...

Bonjour M. Mladen, pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur. tanks

Индикаторы | Profit-Signals.ru

 
fontan4:
Bonjour Mr.Mladen, pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur. tanksИндикаторы | Profit-Signals.ru

Bonjour Fontan4,

C'est LSMA nrp environ 2 postes au-dessus du vôtre.

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un EA disponible pour le LSMA nrp ?

Mes recherches n'ont rien donné jusqu'à présent.