Lsma

 

Qu'est-ce qu'un LSMA ? C'est l'abréviation de Least Squares Moving Average (moyenne mobile des moindres carrés) et l'indicateur représente le point final de la ligne de régression linéaire. En comparant la valeur actuelle à la valeur précédente, on détermine une éventuelle tendance, c'est-à-dire que la ligne de régression linéaire pointe vers le haut ou vers le bas.

Utilisez la clôture de la bougie actuelle après sa fin et la formation de la bougie suivante comme point final. Cela évite le problème d'une bougie qui change la valeur de l'indicateur en temps réel.

Dossiers :
 

LSMA avec CCI

Je poste un graphique montrant l'utilisation du Lsma pour confirmer l'entrée définie par le CCI...

en utilisant 3 Lsma 6 14 25... entrez quand le vert est long, le rouge est court et sortez quand le Lsma devient jaune...

Dossiers :
 

LSMA est LR ?

forexts:
Qu'est-ce qu'un LSMA ? C'est l'abréviation de Least Squares Moving Average (moyenne mobile des moindres carrés) et l'indicateur représente le point final de la ligne de régression linéaire. En comparant la valeur actuelle à la valeur précédente, on détermine une tendance possible, c'est-à-dire que la ligne de régression linéaire pointe vers le haut ou vers le bas. Utilisez la clôture de la bougie actuelle après qu'elle soit terminée et que la bougie suivante se forme comme point final. Cela évite le problème d'une bougie qui change la valeur de l'indicateur en temps réel.

LSMA = Régression linéaire? Je comprends le concept des moindres carrés lors de l'ajustement d'une ligne moyenne, mais je n'avais pas entendu parler de moyenne mobile. J'ai essayé ce code et j'ai obtenu une ligne de régression linéaire qui semblait faire les mêmes mouvements de base que mon contrôle (une ligne LR à partir d'un système graphique que je paie). Mais sur la version payante, les pics de la LR vont plus haut (et plus bas), souvent au-dessus et au-dessous des bandes de bollinger, alors que sur cette version, cet effet est beaucoup plus atténué.

Avez-vous une idée de la raison de ce comportement ou d'un autre endroit où je pourrais obtenir un algorithme LR pour MetaQuotes4 ?

 

Lsma

J'ai supprimé le LSMA de mon graphique... Je trade en utilisant l'indicateur (CCI) presque exclusivement... cela fonctionne beaucoup mieux...

J'ai trouvé que les indicateurs supplémentaires étaient un peu confus....

 

Raison de la LSMA

Salut Blaiserboy :

Merci pour l'info / le post, mais j'ai effectivement besoin d'un bon algorithme de régression linéaire ou d'un programme mq4. Bien que j'utilise les CCI, je préfère la régression linéaire en combinaison avec les bandes de Bolliger pour le trading.

De plus, c'est une tâche que je dois accomplir pour les autres.

Ce qui m'a paru étrange à propos du LSMA, c'est que je n'avais pas lu que la LR était un calcul de MA, bien que je comprenne le concept d'un algorithme pour trouver une ligne qui correspond le mieux à un ensemble bidimensionnel de points en utilisant la méthode des moindres carrés. Je n'avais jamais vu de lignes indicatrices tracées en 3 couleurs.

Je suis un programmeur C/C++ de longue date sous Windows avec Visual Studio, mais l'utilisation de mq4 est nouvelle pour moi et, bien que je sois très proche du C, le fait de ne pas avoir un bon IDE pour apprendre me freine un peu dans mes progrès.

Alors... est-ce que quelqu'un d'autre a une idée d'un autre algorithme de régression linéaire, ou comment je pourrais modifier celui-ci ?

Merci à tous,

-Derk

 

Je ne suis pas un programmeur..... bien, je l'ai étudié à l'université il y a de nombreuses lunes. mais je n'ai certainement aucune compétence en la matière...... LOL

Je vous suggère, si vous n'avez pas de chance ici, de poster votre demande dans le groupe metatrader de Yahoo.

voici l'URL

http://finance.groups.yahoo.com/group/MetaTrader_Experts_and_Indicators/

bonne chance dans votre entreprise.. !!!!

 

Cci

Blaiserboy :

Merci pour le lien. Après tout cela, je suis allé regarder le graphique CCI / LSMA que vous avez posté. Intéressant... lorsque j'utilise le CCI, il n'est pas superposé sur le graphique.

Pourriez-vous me donner une explication sur les paramètres que vous utilisez et ce que vous recherchez - cela semble prometteur.

-Derk

 

J'utilise le CCI 14. J'ai arrêté d'utiliser le CCI 6 turbo.

Je trade des ghost patterns et des zlr's et des tlb's... rien de compliqué... mais agressif...

et en faisant cela, je trouve que j'ai principalement besoin du CCI 14, pas beaucoup plus, car je trade avec la tendance et la contre-tendance....

J'utilise un stop serré....

rien de tout cela n'est peut-être satisfaisant pour vous...

Pour plus d'informations, jetez un coup d'oeil au site de Woodie. Il y a un tas d'informations très précieuses là-dedans.....

http://www.woodiescciclub.com/start.htm

il y a autant de méthodes qu'il y a de traders.... J'ai échoué dans beaucoup de domaines jusqu'à ce que je connaisse suffisamment bien l'indicateur et la plupart de ce que je fais est probablement difficile à définir et également faux aux yeux de beaucoup de gens. Je pense que c'est en pratiquant le trading pendant des milliards d'heures que j'ai le plus progressé...

 
Blaiserboy:
il y a autant de méthodes qu'il y a de traders..... J'ai échoué dans beaucoup de domaines jusqu'à ce que je connaisse suffisamment bien l'indicateur et la plupart de ce que je fais est probablement difficile à définir et également faux aux yeux de beaucoup de gens. Je pense que c'est en pratiquant le trading pendant des milliards d'heures que j'ai le plus progressé...

Je connais ce sentiment...

Je suis aussi sur le lent chemin de l'apprentissage des indicateurs un par un.

Merci pour toutes vos réponses.

 

Comment programmer un EA pour effectuer des transactions en utilisant la LSMA ? Pour autant que je sache, ce n'est pas une MA par défaut intégrée à MT4.

Merci,

Graham

 

Indicateur LSMA

Bonjour Derk,

Je vais bientôt lancer un nouveau fil de discussion sur le LSMA et je publierai des indicateurs et des experts liés au LSMA dans les premiers messages.

Le LSMA en tant que moyenne mobile est basé sur le tracé du point final de la ligne de régression linéaire. J'ai des versions que je dois trouver qui utilisent également d'autres formes d'ajustement de ligne droite en utilisant l'ajustement hyperbolique, exponentiel, de puissance et parabolique. C'est quelque chose sur lequel j'ai travaillé pour un laboratoire de test d'émissions automobiles en 1978 et que j'ai écrit en BASIC+II pour un PDP 11.

J'ai trouvé que la ligne droite fonctionnait le mieux.

DerkWehler:
Salut Blaiserboy :

Merci pour l'info / le post, mais j'ai effectivement besoin d'un bon algorithme de régression linéaire ou d'un programme mq4. Bien que j'utilise le CCI, je préfère la régression linéaire en combinaison avec les bandes de Bolliger pour le trading.

De plus, c'est une tâche que je dois accomplir pour les autres.

Ce qui m'a paru étrange à propos du LSMA, c'est que je n'avais pas lu que la LR était un calcul de MA, bien que je comprenne le concept d'un algorithme pour trouver une ligne qui correspond le mieux à un ensemble bidimensionnel de points en utilisant la méthode des moindres carrés. Je n'avais jamais vu de lignes indicatrices tracées en 3 couleurs.

Je suis un programmeur C/C++ de longue date sous Windows avec Visual Studio, mais l'utilisation de mq4 est nouvelle pour moi et, bien que je sois très proche du C, le fait de ne pas avoir un bon IDE pour apprendre me freine un peu dans mes progrès.

Alors... est-ce que quelqu'un d'autre a une idée d'un autre algorithme de régression linéaire, ou comment je pourrais modifier celui-ci ?

Merci à tous,

-Derk