Ema Angle Zéro - page 9

 
mladen:
Re : Angle des moyennes ...

akrolytis

Et voilà

4 types d'alertes peuvent se produire :
- lorsque l'angle dépasse le niveau supérieur de l'angle

- lorsque l'angle passe sous le niveau supérieur de l'angle

- lorsque l'angle passe sous le niveau inférieur de l'angle

- lorsque l'angle dépasse le niveau inférieur de l'angle

.

Version mise à jour (rendue plus conviviale - plus besoin de se souvenir des options maintenant) : angle_de_la_moyenne__alerts_1_1.mq4

 
mladen:

Version mise à jour (rendue plus conviviale - plus besoin de se souvenir des options maintenant) : angle_of_average__alerts_1_1.mq4

Editer :

Ignorez-la (je suis trop stupide , ce sera comme MACD ou Awesome).

 
Mladen Rakic:

Version mise à jour (rendue plus conviviale - plus besoin de se souvenir des options maintenant) : angle_de_la_moyenne__alerts_1_1.mq4

Bonjour, quel est cet indicateur ? Il semble très utile.
 
Mladen Rakic:

Version mise à jour (rendue plus conviviale - plus besoin de se souvenir des options maintenant) : angle_of_average__alerts_1_1.mq4

Cher Mladen, gratitude éternelle pour les indicateurs personnalisés dont vous avez gratifié la communauté pendant tant d'années. Vous avez même codé un couple d'indicateurs comme je l'avais demandé il y a des années sur un autre forum. Ils ont constitué la base même de mes systèmes.

J'essaie actuellement d'entrer "angle des alertes moyennes 1 1.mq4" dans mon logiciel de création d'EA, et il ne l'accepte pas. Il accepte "angle of T3" qui me donne des signaux parfaits sur le changement de couleur (mode 0 vs mode 1) mais pas pour cet indicateur - il ne l'accepte même pas et donne une erreur lors de la compilation de l'EA. Si cela vaut la peine, est-il possible de modifier cet indicateur pour qu'il soit plus "convivial" pour les constructeurs d'EA ? C'est vraiment une grande confirmation pour mes systèmes qui, encore une fois, n'aurait jamais été possible sans vos contributions.

Dans tous les cas, merci beaucoup encore. Meilleurs vœux et une excellente nouvelle année à vous et à tous.

Dossiers :
 
J'ai trouvé celui-ci et c'est la même chose, il n'accepte pas.
 
cougar68:
J'ai trouvé celui-ci et la même chose n'est pas acceptée.

Essayez celui-là.

Dossiers :
 
William Snyder:

Essayez celui-ci

J'ai été absent d'ici pendant un certain temps. Merci beaucoup !

 
Bob Fisher:

Angle des Moyennes

Voici une version légèrement améliorée de l'indicateur de MLaden posté quelques messages plus haut. Son utilisation de l'ATR pour rectifier le problème temps/valeur dans d'autres indicateurs d'angle, y compris le mien, est une énorme amélioration à mon avis.

L'amélioration colore l'indicateur de ligne pour représenter les mêmes valeurs de l'histogramme. Si vous ne voulez pas l'histogramme, réglez leurs couleurs respectives sur "None" comme je l'ai fait dans la fenêtre 1.

Bonne lecture, MS

chers tous, j'ai essayé cet indicateur et je l'ai partagé avec mes amis... ils sont tous revenus pour dire que cet indicateur se repeint. Je sais que l'indicateur original fait par le grand mladen et Bob Fisher ajoute juste la couleur blanche sur le supposé flat ema. Mes amis l'ont testé via le testeur d'indicateur de stratégie et ont trouvé qu'il se repeignait quelques bougies en arrière. Je veux juste confirmer si c'est le cas... merci de lire et j'apprécierais que quelqu'un puisse vérifier si c'est vrai... salutations à tous les seniors.