Ema Angle Zéro - page 8

 
mladen:
Fire0520

Il s'agit d'un angle de T3. Il possède tous les paramètres habituels (y compris le paramètre T3.Original. S'il est réglé sur tru, alors T3 est calculé selon la méthode originale de Timm Tillson, sinon il est calculé selon la méthode Fulks/Matulich - la méthode dite "plus rapide").

M. Mladen, j'ai une question à vous poser si vous avez le temps de m'aider.

Ces jours-ci, je n'arrive pas à installer "angle of T3.mq4", "angle of T3 2" et d'autres indicateurs T3. Quand je double-clique sur l'indicateur, il n'apparaît pas dans la sous-fenêtre, et je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour de New MT4 ? (J'ai mis T3.mq4 dans le dossier MQ4).

Si vous avez le temps, veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Vraiment Merci, Fire0520

 
Fire0520:
M. Mladen, j'ai une question à vous poser si vous avez le temps de m'aider.

Ces jours-ci, je n'arrive pas à installer "angle of T3.mq4", "angle of T3 2" et quelques indicateurs sur T3. Lorsque je double-clique sur l'indicateur, il n'apparaît pas dans la sous-fenêtre, et je ne sais pas si cela est dû à la mise à jour de New MT4 ? (J'ai mis T3.mq4 dans le dossier MQ4).

Si vous avez le temps, veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Vraiment Merci, Fire0520

Feu0520

Voici un nouvel angle compatible metatrader de T3 : angle_of_t3_nmc.mq4

Dossiers :
 

Et l'angle de T3 2 fait nouveau compatible metatrader 4 : angle_of_t3_2_nmc.mq4

Dossiers :
 
Fire0520:
M. Mladen, j'ai une question à vous poser si vous avez le temps de m'aider.

Ces jours-ci, je n'arrive pas à installer "angle of T3.mq4", "angle of T3 2" et quelques indicateurs sur T3. Lorsque je double-clique sur l'indicateur, il n'apparaît pas dans la sous-fenêtre, et je ne sais pas si cela est dû à la mise à jour de New MT4 ? (J'ai mis T3.mq4 dans le dossier MQ4).

Si vous avez le temps, veuillez m'aider à résoudre ce problème.

Vraiment merci, Fire0520

Feu0520

Vous avez mentionné que vous avez des problèmes avec certains indicateurs T3. Pourriez-vous préciser lesquels exactement ?

 

Indicateur pour montrer le degré de pente de la moyenne mobile

Bonjour, existe-t-il un indicateur qui affiche l'angle auquel il y a des variations du degré de la pente ? comme 50 degrés 60 30 20 au-dessus ou en dessous lorsque le degré de l'angle de la pente a changé avec la ligne ma soit vers le haut soit vers le bas ? merci.

Salutations, J

 
forexts:
EMAAngleZero est un filtre pour éviter les marchés latéraux lorsqu'il n'y a pas de tendance. Il utilise l'EMA 34 avec un seuil d'angle de .2 à .33 pour détecter un marché latéral. Comme expliqué dans les commentaires trouvés dans l'indicateur, lorsque l'angle est proche de zéro, il ne faut pas trader.

Les angles sont mesurés en radian, où 1 radian correspond à environ 57 degrés. Donc .33 est environ 19 degrés et .2 est environ 11 degrés.

Ces valeurs sont des paramètres de l'expert et peuvent donc être modifiées. Cela inclut les valeurs de 3 périodes pour LSMA ainsi que la période pour EMAAngleZero et le seuil.

Est-ce que quelque chose ne va pas avec mon mt4 ? Quand je charge le premier indicateur dans le premier post, j'obtiens ceci avec seulement une partie de la lecture de l'indicateur montrant

Dossiers :
slopema.png  21 kb
 
justin7:
Est-ce que quelque chose ne va pas avec mon mt4 ? Quand je charge le premier indicateur dans le premier post, j'obtiens ceci avec seulement une partie de la lecture de l'indicateur affichée.

justin7

Utilisez-le maintenant : emaanglezero.mq4

Dossiers :
 
mladen:
justin7 Utilisez-le maintenant : emaanglezero.mq4

Très chère MLADEN

Merci beaucoup, cela fonctionne maintenant parfaitement pour moi aussi.

Salutations

mntiwana

 
mladen:
Ce problème existe depuis si longtemps ...

__________________________________

Le problème que les gens négligent lorsqu'ils demandent de calculer l'angle d'une moyenne est simple : les données sur l'axe Y d'un graphique de séries temporelles sont d'un type différent de celles sur l'axe X. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données ... à moins que vous ne les rendiez compatibles.

Voici une solution possible : cette version "convertit" le temps en "pips" en utilisant la moyenne de l'écart réel comme une valeur d'une seule barre de temps et de cette façon unifie les valeurs des axes X et Y. Utiliser l'ATR pour cela est une approximation (il n'y a pas de méthode précise à 100% pour le faire), mais ce n'est pas une mauvaise approximation : au moins, elle ne montre pas de résultats de > 90 degrés .
PS : Le MAType 4 est le LSMA dans cet indicateur. Le reste est habituel : 0 -> SMA, 1 -> EMA, 2 -> SMMA et 3 -> LWMA.

Angle de moyenne rendu compatible avec le nouveau metatrader 4 :

Dossiers :
 
akrolytis:
Bonjour mladen, pourriez-vous ajouter une fonction d'alerte ? Merci d'avance.

akrolytis

Voilà

4 types d'alertes peuvent se produire :
- lorsque l'angle dépasse le niveau de l'angle supérieur

- lorsque l'angle est inférieur au niveau de l'angle supérieur

- lorsque l'angle est inférieur au niveau de l'angle inférieur

- lorsque l'angle dépasse le niveau de l'angle inférieur

.