Ema Angle Zéro - page 7

 
arashit:
Quel est le meilleur ?

Les deux ont leurs bons et mauvais côtés. Cela dépend de l'usage que vous voulez en faire. Mais comme les deux sont plus ou moins des indicateurs de momentum (mesurer une pente de quelque chose revient presque toujours à mesurer le momentum), si vous utilisez le momentum dans votre trading, les deux peuvent être utilisables. Si, au contraire, vous ne négociez pas sur la base du momentum, alors ces indicateurs ne sont pas ce que vous recherchez.

En fin de compte, tout dépend de votre style de trading et de vos besoins en la matière.

 

Bonjour mladen, pourriez-vous ajouter une fonction d'alerte? Merci d'avance.

mladen:
Angle de moyenne fait nouveau compatible metatrader 4 :
 

Version de travail de l'indicateur d'angle

angle.mq4

Dossiers :
angle.mq4  6 kb
angle.gif  31 kb
 

Quelqu'un qui connaît le Metatrader "amélioré" peut-il expliquer pourquoi cet indicateur ne tire que des valeurs positives ?

Dossiers :
 
sala:
Est-ce que quelqu'un qui connaît la version "upgradée" de Metatrader peut expliquer pourquoi cet indicateur n'affiche que des valeurs positives ?

A cause d'un bug qui n'est pas détecté par le compilateur ni par le traitement des erreurs à l'exécution (strict ou non strict - peu importe - il ne vous avertira pas du problème). Voici une version correcte : ma_angle_v4_1.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, Cher Monsieur Mladen, pourriez-vous m'aider à faire un indicateur ''angle de Nonlagma'' comme la photo suivante dans la sous fenêtre :

l'angle de Nonlagma, pas celui des autres, merci.

Merci beaucoup !

Meilleures salutations,

Feu0520

Dossiers :
09090.jpg  76 kb
 
Fire0520:
Bonjour, Cher Monsieur Mladen, pouvez-vous m'aider à faire un indicateur ''angle de Nonlagma'' comme la photo suivante dans la sous fenêtre :

l'angle de Nonlagma, pas celui des autres, merci.

Merci beaucoup !

Meilleures salutations,

Feu0520

Fire0520

Ceci serait un angle de nonlagma : angle_of_nonlag_ma.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Fire0520 Ce serait un angle de non-lag ma : angle_de_non-lag_ma.mq4

Ici le concept de magie.

Dossiers :
 
BadWay:
Ici le concept de la magie.

Nice

 

Vraiment merci à mladen et BadWay et désolé pour ma réponse tardive à cause de ces jours occupés.

Feu0520