Ema Angle Zéro - page 5

 

Une version légèrement améliorée ....

Après avoir posté ma dernière indienne, on m'a fait remarquer que si l'on redimensionne la fenêtre, les angles sont sérieusement altérés.

Voici donc une version légèrement améliorée.

J'espère que cela vous aidera

-Al Mo

Dossiers :
 

Question sur la modification du code de l'indicateur

emaanglezero.mq4Hi,

Tout d'abord, j'espère que j'ai mis cette question dans le bon fil ?

J'espère que quelqu'un pourra m'orienter dans la bonne direction en m'aidant à coder un indicateur.

J'utilise un indicateur que j'ai obtenu sur ce forum il y a quelques temps et je pense qu'il est fantastique. J'aimerais contacter la personne qui l'a écrit, mais comme je suis un posteur débutant, je ne peux pas contacter les personnes autres que les mods.

J'ai joint un indicateur : EMAAngleZero

J'ai besoin de pouvoir changer les types de moyenne mobile et en particulier de pouvoir utiliser une moyenne mobile linéaire pondérée.

J'aimerais également pouvoir ajouter des alertes (sonores et par e-mail).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je souhaite également commencer à travailler avec quelqu'un sur d'autres indicateurs ou EA à l'avenir et, bien sûr, je serais prêt à payer pour le temps de cette personne.

Salutations,

Blazing

Dossiers :
 

...

Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177175

blazingreality:
emaanglezero.mq4Hi,

Tout d'abord, j'espère que j'ai placé cette question dans le bon fil de discussion ?

J'espère que quelqu'un pourra m'orienter dans la bonne direction en m'aidant à coder un indicateur.

J'utilise un indicateur que j'ai obtenu sur ce forum il y a quelques temps et je pense qu'il est fantastique. J'aimerais contacter la personne qui l'a écrit, mais comme je suis un posteur débutant, je ne peux pas contacter les personnes autres que les mods.

J'ai joint un indicateur : EMAAngleZero