Ema Angle Zéro - page 5

 

Une version légèrement améliorée ....

Après avoir posté ma dernière indienne, on m'a fait remarquer que si l'on redimensionne la fenêtre, les angles sont sérieusement altérés.

Voici donc une version légèrement améliorée.

J'espère que cela vous aidera

-Al Mo

Dossiers :
 

Question sur la modification du code de l'indicateur

emaanglezero.mq4Hi,

Tout d'abord, j'espère que j'ai mis cette question dans le bon fil ?

J'espère que quelqu'un pourra m'orienter dans la bonne direction en m'aidant à coder un indicateur.

J'utilise un indicateur que j'ai obtenu sur ce forum il y a quelques temps et je pense qu'il est fantastique. J'aimerais contacter la personne qui l'a écrit, mais comme je suis un posteur débutant, je ne peux pas contacter les personnes autres que les mods.

J'ai joint un indicateur : EMAAngleZero

J'ai besoin de pouvoir changer les types de moyenne mobile et en particulier de pouvoir utiliser une moyenne mobile linéaire pondérée.

J'aimerais également pouvoir ajouter des alertes (sonores et par e-mail).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je souhaite également commencer à travailler avec quelqu'un sur d'autres indicateurs ou EA à l'avenir et, bien sûr, je serais prêt à payer pour le temps de cette personne.

Salutations,

Blazing

Dossiers :
 

...

Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177175

blazingreality:
emaanglezero.mq4Hi,

Tout d'abord, j'espère que j'ai placé cette question dans le bon fil de discussion ?

J'espère que quelqu'un pourra m'orienter dans la bonne direction en m'aidant à coder un indicateur.

J'utilise un indicateur que j'ai obtenu sur ce forum il y a quelques temps et je pense qu'il est fantastique. J'aimerais contacter la personne qui l'a écrit, mais comme je suis un posteur débutant, je ne peux pas contacter les personnes autres que les mods.

J'ai joint un indicateur : EMAAngleZero

J'ai besoin de pouvoir changer les types de moyenne mobile et en particulier de pouvoir utiliser une moyenne mobile linéaire pondérée.

J'aimerais également pouvoir ajouter des alertes (sonores et par e-mail).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'aimerais également commencer à travailler avec quelqu'un sur d'autres indicateurs ou EA à l'avenir et, bien sûr, je serais prêt à payer pour son temps.

Salutations,

Flamboyant
 

Angle des moyennes ...

Cette question a été soulevée pendant si longtemps ...

__________________________________

Le problème que les gens négligent lorsqu'ils demandent de calculer l'angle d'une moyenne est simple : les données sur l'axe des Y d'un graphique de séries chronologiques sont de type différent de celles sur l'axe des X. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données ... à moins de les rendre compatibles.

Voici une solution possible : cette version "convertit" le temps en "pips" en utilisant la moyenne de l'écart réel comme valeur d'une seule barre de temps et de cette façon unifie les valeurs des axes X et Y. Utiliser l'ATR pour cela est une approximation (il n'y a pas de méthode précise à 100% pour le faire), mais ce n'est pas une mauvaise approximation : au moins, elle ne montre pas de résultats de > 90 degrés.

PS : Le MAType 4 est le LSMA dans cet indicateur. Le reste est habituel : 0 -> SMA, 1 -> EMA, 2 -> SMMA et 3 -> LWMA.

Dossiers :
 
mladen:
Ce problème existe depuis si longtemps...

__________________________________

Le problème que les gens négligent lorsqu'ils demandent de calculer l'angle d'une moyenne est simple : les données sur l'axe Y d'un graphique de séries temporelles sont d'un type différent de celles sur l'axe X. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données ... à moins de les rendre compatibles.

Voici une solution possible : cette version "convertit" le temps en "pips" en utilisant la moyenne de la fourchette réelle comme valeur d'une seule barre de temps et de cette façon unifie les valeurs des axes X et Y. Utiliser l'ATR pour cela est une approximation (il n'y a pas de méthode précise à 100% pour le faire), mais ce n'est pas une mauvaise approximation : au moins, elle ne montre pas de résultats de > 90 degrés .
PS : Le MAType 4 est le LSMA dans cet indicateur. Le reste est habituel : 0 -> SMA, 1 -> EMA, 2 -> SMMA et 3 -> LWMA.

Mladen ,

Il est écrit dans le code :#define Pi 3.141592653589793238462643 Qu'est-ce que cela signifie ? Merci.

 

Il s'agit simplement de la valeur de Pi (ici : Pi - Wikipédia, l'encyclopédie libre ).

Metatrader retourne les résultats des calculs trigonométriques en radians (ici : Radian - Wikipedia, l'encyclopédie libre ) et la valeur de Pi est nécessaire pour convertir les radians en degrés (il est plus facile de lire les valeurs d'un indicateur en degrés qu'en radians (du moins c'est mon opinion)).

nevar:
Mladen , Il est écrit dans le code :#define Pi 3.141592653589793238462643 Qu'est ce que cela signifie ? merci.
 

Angle des Moyennes

Voici une version légèrement améliorée de l'indicateur de MLaden posté quelques messages plus haut. Son utilisation de l'ATR pour rectifier le problème temps/valeur dans d'autres indicateurs d'angle, y compris le mien, est une énorme amélioration à mon avis.

L'amélioration colore l'indicateur de ligne pour représenter les mêmes valeurs de l'histogramme. Si vous ne voulez pas l'histogramme, réglez leurs couleurs respectives sur "None" comme je l'ai fait dans la fenêtre 1.

Bonne lecture, MS

Dossiers :
 
mladen:
Ce problème est présent depuis si longtemps...

__________________________________

Le problème que les gens négligent lorsqu'ils demandent de calculer l'angle d'une moyenne est simple : les données sur l'axe Y d'un graphique de séries temporelles sont d'un type différent de celles sur l'axe X. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données. Comme elles sont complètement différentes, l'angle ne peut pas être calculé à partir de ces données ... à moins que vous ne les rendiez compatibles.

Voici une solution possible : cette version "convertit" le temps en "pips" en utilisant la moyenne de la fourchette réelle comme valeur d'une seule barre de temps et de cette façon unifie les valeurs des axes X et Y. Utiliser l'ATR pour cela est une approximation (il n'y a pas de méthode précise à 100% pour le faire), mais ce n'est pas une mauvaise approximation : au moins, elle ne montre pas de résultats de > 90 degrés .
PS : Le MAType 4 est le LSMA dans cet indicateur. Le reste est habituel : 0 -> SMA, 1 -> EMA, 2 -> SMMA et 3 -> LWMA.

Merci, Maître Mladen, j'ai une suggestion et je ne sais pas si c'est possible ! Pourriez-vous s'il vous plaît faire "T3-MA Angle de la moyenne", peut-être que ce sera un bon indicateur. Si vous avez le temps, essayez-le ! Merci !

Fire0520

 

Feu0520

Il s'agit d'un angle de T3. Il possède tous les paramètres habituels (y compris le paramètre T3.Original. S'il est réglé sur tru, alors T3 est calculé selon la méthode originale de Timm Tillson, sinon il est calculé selon la méthode Fulks/Matulich - la méthode dite "plus rapide").

Fire0520:
Merci, Maître Mladen, j'ai une suggestion et je ne sais pas si c'est possible ! Pourriez-vous s'il vous plaît faire "T3-MA Angle de la moyenne", peut-être que ce sera un bon indicateur. Si vous avez le temps, essayez-le ! Merci ! Fire0520
Dossiers :
 
mladen:
Feu0520

Il s'agit d'un angle de T3. Il possède tous les paramètres habituels (y compris le paramètre T3.Original. S'il est défini à tru, alors T3 est calculé de la manière originale de Timm Tillson, sinon il est calculé de la manière Fulks/Matulich - la manière généralement connue comme " plus rapide ").

Merci, Maître Mladen, quant aux signaux, je pense que l'angle EMA est meilleur que l'angle T3 MA.