Ema Angle Zéro - page 2

 

Demande d'indicateur ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon anglais inadaquate.İ n'ai aucune idée sur le codage mais je suis un mathématicien et j'ai une bonne idée. Est-ce que quelqu'un peut modifier cet indicateur en insérant la première et la deuxième dérivée de l'équation de l'angle ? Je veux dire que le codage du taux de variation est possible ?

Merci beaucoup pour votre aide...

 

Joyeux piping .......

Dossiers :
 
newdigital:
L'autre indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/176245

Les moyennes mobiles ont un aspect légèrement différent selon l'horizon temporel. A quelle échelle temporelle faites-vous référence dans ce message ? 5min / 15min ?

Dave

 

Quel poste ?

Je n'ai pas de poste ici https://www.mql5.com/en/forum/176245

Je viens de poster le lien ...

 
vampiricaura:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon anglais inadaquate.İ n'ai aucune idée sur le codage mais je suis un mathématicien et j'ai une bonne idée. Est-ce que quelqu'un peut modifier cet indicateur en insérant la première et la deuxième dérivée de l'équation de l'angle ? Je veux dire que le codage du taux de changement est possible ?

Merci beaucoup pour votre aide...

En tant que mathématicien, pouvez-vous écrire l'équation d'une EMA ? Pas le processus itératif pour obtenir la valeur, mais l'équation elle-même.

Si vous pouvez le faire, c'est génial ! peut-être pourrons-nous la dériver, sinon il est toujours possible d'évaluer le taux de variation discret (par exemple, (valeur aujourd'hui - valeur hier) / 24h).

 

J'ai aussi plusieurs EAs avec le code écrit dans l'EA sans avoir besoin d'utiliser l'in

MrPip:
Je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité.

Je n'ai pas vu cette version depuis un certain temps.

Voici une nouvelle version avec alerte. Elle peut utiliser n'importe quelle MA, y compris la LSMA, ainsi que n'importe quel mode de prix.

J'ai aussi plusieurs EAs avec le code écrit dans l'EA sans avoir besoin d'utiliser l'indicateur.

Robert

Puisque vous avez écrit plusieurs EAs, pourriez-vous nous en envoyer quelques-unes ? Nous voulons dire des EAs qui montrent s'il y a une tendance ou pas. Merci d'avance.

mikelina

 

pourquoi y a-t-il cette mauvaise lecture avec l'indicateur ema ?

J'utilise l'indicateur d'angle ema. J'ai essayé de le régler avec précision.

J'ai déplacé l'indicateur vers l'arrière pour qu'il s'aligne sur les moyennes mobiles. Le problème, c'est que la partie finale est détraquée. Quels paramètres puis-je utiliser pour éviter que la partie finale de l'indicateur ne ressemble à ce qu'elle est ?

merci

Dossiers :
ma.jpg  98 kb
 

cela se produit lorsque l'endmashift est un nombre négatif.

 

La meilleure façon de l'expliquer est de dire que mettre un décalage négatif sur un indicateur revient à lui demander de prédire l'avenir. (C'est pourquoi, lorsque vous regardez vos graphiques, vous avez l'impression qu'il prédit ce que le marché va faire, mais en réalité, il vous montre ce que le marché a déjà fait, longtemps après que cela se soit produit). Si vous trouvez un moyen de prédire l'avenir, faites-le savoir à tout le monde ici. Nous sommes tous à la recherche de cet indicateur.

 

oh. je ne l'avais pas vu comme ça. Je ne suis pas un grand programmeur. Merci pour la réponse.

Y a-t-il un moyen de savoir si vous avez un vrai break out en utilisant cet indicateur. En ce moment, j'ai la barrière à -.5,.5. vous pouvez voir sur le graphique qu'il y a eu un faux breakout. si elle est fixée trop haut, la plupart des mouvements seront déjà terminés.

Dossiers :
new.jpg  103 kb