CoeffoLine_Hist - page 3

 

Beluck,

Je viens de poster avant d'avoir eu le temps de lire votre message. Merci beaucoup, je vais revoir celui-là aussi. Un million de mercis à vous.

-secXces

 

Beluck,

En parcourant le code, je n'ai remarqué qu'un seul changement important. Je les ai mis en évidence en gras.

(VERSION CORRIGÉE)

ZYVar=ZYVar+(High[shift+cnt-1]+Low[shift+cnt-1])/2*(ndot+1-cnt) ;

TYVar=TYVar+(High[shift+cnt-1]+Low[shift+cnt-1])/2 ;

ZIndicatorVar=ZIndicatorVar+iMA(NULL,0,5,3,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift+cnt-1)*(ndot+1-cnt) ;

TIndicatorVar=TIndicatorVar+iMA(NULL,0,5,3,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift+cnt-1) ;

(VERSION ORIGINALE)

ZYVar=ZYVar+(High[shift-cnt+1]+Low[shift-cnt+1])/2*(ndot+1-cnt) ;

TYVar=TYVar+(High[shift-cnt+1]+Low[shift-cnt+1])/2 ;

ZIndicatorVar=ZIndicatorVar+iMA(NULL,0,5,3,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift-cnt+1)*(ndot+1-cnt) ;

TIndicatorVar=TIndicatorVar+iMA(NULL,0,5,3,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift-cnt+1) ;

Beluck,

Avez-vous vu cela sur un graphique en direct ? Est-ce que ça fait la même chose que l'original, comme une boucle ou un changement d'historique ?

-secXces

 

Je viens de réaliser en regardant mon dernier message que les zones en gras n'apparaissaient pas. En gros, c'est juste le code ci-dessous :

shift+cnt-1

shift-cnt+1

Le + et le - sont différents dans les deux codes. Ils sont différents à cinq occasions différentes. Deux dans la première ligne, deux dans la deuxième ligne et encore une fois dans la dernière ligne. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec la boucle, mais je peux me tromper. Cela semble juste déplacer l'indicateur.

Donc mon voyage continue...lol

-secXces

 

Secxces,

Je ne pense pas que vous compreniez ce qu'est le "looping".

C`est quand le temps de calcul des barres dans le code prend

plus de 1000ms.

Votre processeur détermine la vitesse à laquelle cela est fait.

La correction dans le code mt3 est assez simple :

Changez Beginbars à 1000 (ou moins si vous avez un ordinateur lent).

Entrées : BeginBars(1000)

 

Hé, Bill,

Je comprends ce que tu dis. Je ne connais pas le terme exact pour désigner ce que fait l'indicateur lorsqu'il change son historique. Quand j'ai vu la correction dans la version mt3, j'ai supposé que c'était quelque chose à faire avec une boucle. LOL. Et puis je continue à utiliser le mot "retrace" qui ne semble même pas vraiment décrire ce qu'il faisait, mais je pense que vous avez compris l'idée. Pouvez-vous corriger le MT4 coeffofline_hist ? vous semblez très bien informé.

Merci

-secXces

 

-Note rapide...

J'ai observé "coeffofline_hist" sur un graphique en direct. Et "OUI, IL CHANGE SON HISTOIRE SUR LES NOUVELLES BARRES, ET AUSSI SUR LES CHANGEMENTS MAJEURS". D'après ce que j'ai vu et la façon dont il fonctionne, je ne pense vraiment pas qu'il soit possible d'émuler la façon dont il se présente dans le backtesting ou dans son historique, etc. J'ai un peu vu cela quand je regardais l'indicateur avant, quelque chose que j'avais vu dans l'historique n'était pas possible, je veux dire que l'indicateur n'aurait pas pu prédire les grandes chutes et autres. Donc, j'en suis venu à une conclusion, cet indicateur n'est officiellement pas un bon indicateur à mon avis. lol. 24 heures, 13 emails, 9 posts, 22 traductions du russe à l'anglais, 3 conversations avec des programmeurs et une session de support client plus tard, je me retrouve au même endroit. Bon trading à tous cette semaine.

**Que les pips tombent du ciel et atterrissent dans tous vos comptes**.

- secXces

 

Belluck,

Avez-vous vu cela sur un graphique en direct ? Est-ce qu'il fait la même chose que l'original, comme une boucle ou un changement d'histoire ?

Tom

 

Voici un élément qui pourrait apporter un peu de lumière à l'indicateur "CoeffoLine".


Il correspond grossièrement à une pente de régression linéaire d'un prix médian lissé sur 5 périodes (haut+bas)/2. Je dis approximativement car l'intention de cet indicateur n'était pas de répliquer l'indicateur CoeffoLine.

Cet indicateur montre la pente de régression linéaire du prix lissé (le lissage du prix utilisé dans celui-ci est une sorte de moyenne mobile linéaire pondérée). Voici une comparaison de la pente de régression sur 10 périodes (en bas) et des valeurs de l'indicateur CoeffoLine ndot 10 (en haut). Et non, celui-ci ne se "boucle pas sur lui-même" et ne se repeint pas.

 
mladen:
Voici quelque chose qui pourrait éclairer l'indicateur "CoeffoLine".


Il correspond grossièrement à une pente de régression linéaire d'un prix médian lissé sur 5 périodes (haut+bas)/2. Je dis approximativement car l'intention de cet indicateur n'était pas de répliquer l'indicateur CoeffoLine.

Cet indicateur montre la pente de régression linéaire du prix lissé (le lissage de prix utilisé dans celui-ci est une sorte de moyenne mobile linéaire pondérée). Voici une comparaison de la pente de régression sur 10 périodes (en bas) et des valeurs de l'indicateur CoeffoLine ndot 10 (en haut). Et non, celui-ci ne "tourne pas en boucle" et ne se repeint pas.

Vous voulez dire que la pente de régression linéaire lissée ne se repeint pas ?

 
clon_tron:
Vous voulez dire que la pente de régression linéaire lissée ne se repeint pas ?

clon_tron

Non, il ne se repeint pas. Vous pouvez l'utiliser librement en mode signalisation