GET avancé - page 3

 

Lorsque le connecteur HyperTrader était gratuit, j'en ai utilisé un pour exécuter la configuration MT3/TS2ki/AG en temps réel.

temps réel MT3/TS2ki/AG, mais j'ai eu des problèmes de perte de graphiques

les graphiques et les outils appliqués se déplaçaient, plus le processus de mise à jour plus

le processus de mise à jour et le fait d'avoir tant de programmes en cours d'exécution, j'ai changé pour la configuration eod.

Bien sûr, si vous devez avoir AG rt, je comprends.

si vous exécutez AG eod, que vous avez une page MT4 pour chaque timeframe de chaque paire que vous tradez et que vous appliquez le programme AGD.

de chaque paire que vous tradez et que vous appliquez l'indicateur AGData sur chaque

de sorte que lorsque vous fermez/ré-ouvrez AG, les graphiques AG ouverts se mettent à jour.

Dossiers :
p5.png  20 kb
 

Forexite Quoteroom supportera plusieurs formats. Il donnera les données metastock en RT car il agira comme un émulateur Esignal. Vous pouvez également l'utiliser pour tout programme acceptant les données ASCII.

Configurez quoteroom comme sur les photos jointes.

Quelque part pendant l'installation, quoteroom vous demandera un répertoire pour le stockage des données xpo. Je crois que la première option était c:/historylib.

C'est là que se trouve le mien

Ouvrez ensuite Globalserver

sous fichiers, sélectionnez importer des données et recherchez le dossier (vous n'aurez à le faire que la première fois)

sélectionnez uniquement le dernier fichier daté (date actuelle)

cliquez sur ok

Globalserver va maintenant charger les données, il va généralement se charger lui-même 3 ou 4 fois, (auto)

Vous êtes maintenant prêt à charger votre graphique dans Aget.

J'ai l'habitude de ne trader que la livre sterling, donc la façon d'obtenir des données dans Aget est montrée en utilisant le GBPUSD comme exemple, mais faites la même chose pour n'importe quel graphique que vous souhaitez.

sélectionnez le bouton nouveau graphique, aget recherche globalserver

tapez ce que vous voulez, GBP A0-FX (A (Zero)-FX)

vous devriez maintenant avoir un graphique

mon réseau de partage de fichiers est en panne ce soir, dans la matinée je posterai un lien pour la version de quoteroom que j'utilise.

Si vous utilisez également TS2000i, utilisez le même format pour obtenir des données, à partir duquel vous pouvez alimenter d'autres programmes tels que Dynamic Trader.

Dossiers :
quoteroom1.jpg  23 kb
quoteroom2.jpg  27 kb
quoteroom3.jpg  28 kb
chart.jpg  29 kb
 

le lien pour la version de quoteroom que j'utilise

http://www.mediafire.com/?00o4nyyzzzi

 

Quelqu'un peut-il afficher un lien de téléchargement gratuit pour obtenir ce logiciel AGET et des données gratuites, etc.

 

Fred, votre boîte à lettres électronique est pleine

vous devez regarder de plus près l'image'Propriétés' du zip

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chaque catégorie de format pour définir le saut de date et le saut OHLCV.

 
Foreverold:
le lien pour la version de quoteroom que j'utilisehttp://www.mediafire.com/?00o4nyyzzzi

Cela m'a pris 2 jours pour le faire fonctionner mais je l'ai fait maintenant. Merci pour tout votre temps.

J'ai quelques recommandations à faire aux autres/nouveaux utilisateurs.

Suivez les procédures comme l'explique foreverold et assurez-vous que tout est en ordre.

Vérifiez que vous avez au moins quelques heures de données.

Ensuite, allez dans les propriétés du serveur de l'historique Forexite, sélectionnez le serveur global et modifiez la date de l'historique des demandes comme vous le souhaitez. IE : 01/02/2006

Attention, plus d'un an de données devient trop lourd pour le PC et vous aurez une corruption des données.

Forexite téléchargera les données, créera le XPO et l'importera dans Global Server.

 

Fichier Mq4 à Esignal

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire à Esignal pour son paquet de données et de graphiques. Je me demande si quelqu'un peut m'aider à convertir ces 2 indicateurs Metatrader en fichiers EFS.

L'un est un indicateur de pivot et l'autre est juste un indicateur de boîte de session.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

PS : PAS d'aide sur le forum Esignal... Cet endroit est comme un désert.

Dossiers :
 

Interprétation du QBV

Bonjour tout le monde

Je veux demander si quelqu'un parmi les utilisateurs d'esignal, quel que soit le package esignal (basic, AGET ou Pro ou ...) connaît, a des informations ou de l'expérience avec l'indicateur QBV... ? Comment l'utiliser et l'interpréter dans le cadre d'opérations de trading ?

J'ai le paquet de base de mon courtier. Esignal a refusé de m'aider puisque je ne suis pas leur client direct et m'a dit de participer à un séminaire pour AGET qui coûte 3000 $ pour apprendre sur cet indicateur.... Eh bien, je ne peux pas faire cela.

Merci d'avance à tous ceux qui sont prêts à m'aider.

mima

 

Quoteroom

Linuxser:
Cela m'a pris 2 jours pour le faire fonctionner mais je l'ai fait maintenant. Merci pour tout votre temps.

J'ai quelques recommandations à faire aux autres/nouveaux utilisateurs.

Suivez les procédures comme l'explique foreverold et assurez-vous que tout est en ordre.

Vérifiez que vous avez au moins quelques heures de données.

Ensuite, allez dans les propriétés du serveur de l'historique de Forexite, sélectionnez le serveur global et changez la date de l'historique des requêtes comme vous le souhaitez. IE : 01/02/2006

Attention, plus d'un an de données devient trop lourd pour le PC et vous aurez une corruption des données.

Forexite téléchargera les données, créera le XPO et l'importera dans Global Server.

Salut Linuxser, pls aide !!! Dans mon historique, ces fichiers sont des dossiers au lieu de *.xpo, je ne trouve aucun fichier xpo.

 
looew2004:
Bonjour Linuxser, aidez-moi ! !! Dans mon historique, ces fichiers sont des dossiers au lieu de *.xpo, je n'arrive pas à localiser les fichiers xpo, qu'est-ce qui ne va pas ?!!???

Désolé mais je n'ai rien à ajouter en plus de mes messages précédents.

Suivez ces étapes encore et encore jusqu'à ce que vous ayez de la chance.