Indicateurs d'étapes - page 17

 

flèche pour stepMa_v7.2

mrtools:
Ajouté le calcul automatique des chiffres pour les courtiers avec des chiffres supplémentaires, pas totalement sûr mais cela pourrait être le problème.

Bonjour, désolé pour mon mauvais anglais. J'utilise cette page STEPMA_V7.2 indicateur. Je voudrais demander à un collègue programmeur, si je peux mettre à la place de la ligne dessinée, dans chaque changement de couleur mettre une flèche. merci beaucoup

 
xlsander:
J'ai un problème avec le Step MA - je l'ai exécuté avec un courtier et tout allait bien, puis j'ai changé de courtier et soudain le MA montre des paramètres complètement différents bien que ce soit les MÊMES paramètres - je peux passer dans le même MT4 d'un compte chez un courtier à l'autre compte chez l'autre courtier et les paramètres du StepMA restent identiques mais montrent une ÉNORME différence - bien que le graphique et le prix semblent assez identiques aussi !a et le nouveau courtier me dit qu'ils n'ont pas de paramètres spécifiques pour que l'indicateur ne fonctionne pas ou fonctionne "mal" - quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plaît ? ou peut-il renvoyer à quelqu'un qui saurait ?

Ajout du calcul automatique des chiffres pour les courtiers avec des chiffres supplémentaires, je ne suis pas totalement sûr mais cela pourrait être le problème.

Dossiers :
 

StepMa_v2.7a repeint la couleur et change les valeurs de la mémoire tampon après la fermeture de la barre.

Bonjour,

Ceci concerne l'utilisation de StepMa_v2.7a.

Je n'ai pas encore regardé dans le code, mais j'ai remarqué une chose singulière :

l'indicateur repeint la couleur de la barre fermée par rapport à la couleur de la barre courante. Lorsque celle-ci est rouge, la couleur de la barre fermée devient rouge, et vv.

Cela rend le passé trop beau (par exemple, vous avez tous les petits zigzags qui se balancent de barre en barre, ils restent dans la couleur qu'ils ont, alors qu'en réalité ils ont d'abord une couleur différente).

J'ai stocké les valeurs des 3 premiers buffers indicés avec un EA sur plusieurs barres (avec shift = 1 dans la barre courante) et effectivement les valeurs changent pour la barre fermée.

La ligne elle-même ne change pas.

Comme dans l'image ci-dessous, toutes les petites lignes rouges en dents de scie de type "up" sont d'abord devenues vertes (et pas pendant la formation de la barre, mais après sa fermeture).

Dossiers :
 

Indicateur StepMa_v9, version mise à jour

Codeur Igorad

Code-

extern int TimeFrame = 0; //TimeFrame in min

extern int Price = 0 ; //Application au prix (0-Close;1-Open;2-High;3-Low;4-Median;5-Typical;6-Weighted)

extern int Length = 5 ; //Longueur de l'évaluation

extern double StepSize = 0 ; //Taille de l'étape en pips

extern double Multiplier = 2 ; //Facteur de volatilité ou multiplicateur

extern double MinStep = 0 ; //Min Step en pips

extern int Displace = 0 ; //DispLace ou Shift en barres

extern int ColorMode = 0 ; //Mode de couleur : 0-off,1-on

extern int StepMAMode = 0 ; //Mode StepMA : 0-new,1-old

extern string alerts = "--- Alerts & E-Mails ---" ;

extern int AlertMode = 0 ; //Mode d'alerte : 0-off,1-on

extern int SoundsNumber = 5 ; //Nombre de sons après le signal

extern int SoundsPause = 5 ; //Pause en secondes entre les sons

extern string UpSound = "alert.wav" ;

extern string DnSound = "alert2.wav" ;

extern int EmailMode = 0 ; //0-on,1-off

extern int EmailsNumber = 1 ; //0-on,1-off
Dossiers :
step.png  46 kb
stepma_v9.mq4  13 kb
 

Cher Monsieur Tools,

Pourriez-vous s'il vous plaît faire StepMA_V72a dans la version Histo.

Désolé, je suis un novice et meilleures salutations

 
hina:
Cher Mr Tools,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire StepMA_V72a dans la version Histo

Désolé, je suis un novice et meilleures salutations

Bonjour Hina,

J'ai réussi à le faire fonctionner partiellement ; il semble fonctionner correctement sur les modes 1 et 2 mais le mode 3 ne montre que 2 couleurs au lieu de 3. De plus, comme l'indicateur sur le graphique, le mode de couleur devra être supérieur à zéro, sinon l'histo ne montrera qu'une seule couleur.

Dossiers :
 

Cher Monsieur Tools,

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide

 

Canal de diagramme à échelons

canal de diagramme en escalier_v2.mq4
Dossiers :
 

Mise à jour de StepMa V9 : stepma_v9_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11

Dossiers :
step_ma.gif  67 kb
 

Mise à jour de l'indicateur de tendance step chart : stepcharttrend_v2_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173044/page11