Indicateurs d'étapes - page 16

 
veritech6:
Voici une photo du StepMA 7.2 que j'utilise. J'utilise un réglage de 50 et 100 avec un système de crossover de 1.0. Est-ce que quelqu'un d'autre l'utilise de cette façon ? Je pense que c'est un excellent indicateur de suivi de tendance. Est-ce que quelqu'un d'autre a un autre réglage qui pourrait mieux fonctionner ?

Bonjour Veritech6,

Pouvez-vous partager votre stepMA 7.2 que vous utilisez comme dans votre tableau ???

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Meilleures salutations,

Paulinge

 

C'est ici

Dossiers :
 
veritech6:
Le voici

Merci à Veritech,

Meilleures salutations,

Paulinge

 

Vous êtes les bienvenus.

Merci également à IGORAD pour ses contributions. J'adore cet indicateur. J'ai toujours trouvé que l'ATR était un indicateur inestimable. Les gestionnaires de fonds les utilisent et le célèbre groupe Turtle utilisait l'ATR pour les stops. Cet indicateur profite sans aucun doute des grands mouvements, comme le font les grands et célèbres suiveurs de tendance. C'est pourquoi ils valent des centaines de millions de dollars, voire des milliards. Ce ne sont pas les gars qui cherchent le support et la résistance. Si vous regardez les grandes tendances, elles traversent le support et la résistance comme une balle blindée. Ce qui est fou, c'est que seulement 40 % de leurs transactions vont dans leur sens. Je préfère avoir raison dans 40 % des cas et gagner des millions que d'avoir raison dans 80 % des cas et faire un petit profit à chaque transaction.

 
veritech6:
Vous êtes le bienvenu. Aussi, merci à IGORAD pour vos contributions. J'adore cet indicateur. J'ai toujours trouvé que l'ATR était un indicateur inestimable. Les gestionnaires de fonds les utilisent et le célèbre groupe Turtle utilisait l'ATR pour les stops. Cet indicateur profite sans aucun doute des grands mouvements, comme le font les grands et célèbres suiveurs de tendance. C'est pourquoi ils valent des centaines de millions de dollars, voire des milliards. Ce ne sont pas les gars qui cherchent le support et la résistance. Si vous regardez les grandes tendances, elles traversent le support et la résistance comme une balle blindée. Ce qui est fou, c'est que seulement 40 % de leurs transactions vont dans leur sens. Je préfère avoir raison dans 40 % des cas et gagner des millions que d'avoir raison dans 80 % des cas et faire un petit profit à chaque transaction.

Salut Veritech,

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai le plus grand respect pour Igorad. Je le connais sur ce forum depuis que je suis membre. Il n'y a donc aucune chance qu'avec ce post je veuille dire quelque chose de mal contre son indicateur ou sa contribution à ce forum.

Vous avez l'air plutôt extatique à propos de cet indicateur. D'ACCORD. Vous montrez un graphique pour lequel vous avez trouvé des paramètres qui montrent les mouvements ou suivent la bonne tendance.

Maintenant prenez les mesures suivantes mais laissez les mêmes réglages et paramètres que vous avez maintenant et placez l'indicateur sur les paires suivantes :

eurusd, eurjpy, gbpusd, gbpjpy.

Voyez-vous toujours les mêmes vagues ou mouvements qui ont été attrapés de la même manière ou qui suivent la tendance de la même manière ?

Si non, comment cela se fait-il ? ..... Peut-être que votre réponse sera qu'il faut chercher un réglage pour chaque paire individuellement. .....

Et si vous avez trouvé ces paramètres qui semblent bons sur l'eurgbp NOW et que vous regardez ensuite en arrière sur la période sept-nov 2008, voyez-vous toujours le même rattrapage de mouvements ou cela semble-t-il différent. Ou si vous trouvez des réglages qui seraient idéaux sur les mouvements de sept à décembre 2008 sur le gbpjpy et que vous regardez avec ces réglages aujourd'hui, avez-vous toujours la même satisfaction visuelle ?

Et si vous avez trouvé un réglage idéal sur un TH 4H et que vous le placez sur une autre paire sur un TF 1H, cela vous donne-t-il toujours ce sentiment de surprise ? ....

Si votre réponse à la plupart de mes questions est NON.... comment cela se fait-il ? Et ne trouvez-vous pas des résultats similaires avec de nombreux indicateurs ?

Et si vous trouvez un très bon réglage sur une certaine paire et sur une certaine période et que cette paire prend le comportement d'une autre paire, cela signifie-t-il que vous devez continuellement changer les paramètres ? Et n'est-ce pas là courir après les faits ? ....

Cela ne veut-il pas dire que nous pouvons plier ou ajuster n'importe quel indicateur pour qu'il ait l'air aussi beau que possible sur des données qui appartiennent au passé et qui ne sont plus d'aucune utilité ?

Salutations...iGoR

 

Bonjour Igor,

J'ai eu l'air un peu entousiaste, j'en suis désolé. Je voulais féliciter le créateur de l'indicateur et faire savoir aux autres pourquoi un indicateur avec des paramètres ATR est important. Je n'ai pas voulu faire croire que son indicateur était le Saint Graal, et je n'ai indiqué nulle part dans mon message qu'il l'était. Cependant, comme la plupart des gens le savent, les ATR sont utilisés pour les stops et la gestion de l'argent, c'est pourquoi je pense que cet indicateur peut être un excellent complément à la stratégie de quelqu'un, ou si l'indicateur lui-même est un système. Je comprends que l'indicateur ne fonctionnera pas 100% du temps (aucun ne fonctionne). En fait, les stratégies de suivi de tendance fonctionnent en moyenne 40 % du temps. C'est lorsqu'elles fonctionnent que l'individu peut amasser des profits plus importants que les pertes produites pendant les petits mouvements. J'ai également testé son indicateur avec ses paramètres par défaut originaux de l'indicateur StepMA_v7.1 et il s'est avéré très robuste, ce qui signifie que je peux utiliser cet indicateur avec plusieurs cadres temporels et devises. Je ne peux pas trouver un seul cas où l'indicateur n'a pas détecté le grand mouvement. Si c'est le cas, veuillez me montrer où il a manqué la tendance. Je ne veux pas avoir raison sur les petites choses, mais sur les très grandes. Je ne discute pas non plus. Je pense que vos questions sont valables et je suis heureux d'y répondre. J'aime parler du trading . Je vais consulter vos liens, car je suis toujours à la recherche de nouveautés.

 

Cher VERITECH6, merci d'avoir partagé votre excellent indicateur.

Pourriez-vous nous indiquer les paramètres exacts de l'indicateur ?

J'ai modifié certains choix mais je ne trouve pas les paramètres de votre graphique.

 

Salut Macd,

Je n'ai pas créé l'indicateur, je ne peux pas en prendre le crédit. La meilleure utilisation de l'indicateur est d'utiliser les paramètres originaux de la version 7.1. Les paramètres par défaut de la version 7.2 n'ont aucun sens et n'ont aucune valeur pour moi. Les paramètres d'origine de la version 7.1 sont les suivants :

10

1.0

0

Laissez le reste inchangé, sauf le mode de couleur qui passe à 2. Cela vous donnera les signaux d'achat verts et rouges et vous aidera à voir les alertes quand vous les recevez.

Ces paramètres sont robustes et fonctionneront avec toutes les devises et tous les TF. Rappelez-vous que cet indicateur est destiné à capter les grands mouvements. Pendant les marchés à fluctuation, il y aura des wipsaw. Suivez simplement les alertes et tout devrait bien se passer. Les ATR vous permettent de sortir rapidement d'une mauvaise transaction avant de vous faire détruire. Composez également vos gains et faites de plus gros profits. Ne perdez pas la face pour de multiples transactions perdantes. Cela arrive à tout le monde. N'essayez pas de prédire les graphiques, ils sont ce qu'ils sont et votre décision ne peut être fondée que sur ce que vous voyez, et non sur ce que vous pensez voir, et cet indicateur vous aide. Voici un autre indicateur qui est également robuste avec toutes les devises et cadres temporels. Il dispose également d'alertes et est un indicateur ATR.

 

J'ai aussi remarqué que si vous changez simplement le Kv à 0.7, vous obtiendrez des signaux plus tôt. Ce qui fait flotter votre bateau est ce qui vous conviendra le mieux. Ce qui rend cet indicateur et l'indicateur que j'ai posté plus tôt génial est qu'il vous dira quand sortir. Vous devez sortir quand il vous le dit, sans poser de questions. Restez dans le jeu pour que le moment soit venu de profiter du grand mouvement. Les alertes devraient suffire. Si quelqu'un a la gentillesse d'inclure une méthode de courrier électronique pour nous, je lui en serais reconnaissant.

Salutations

veritech6

 

J'ai un problème avec le Step MA - je l'ai utilisé avec un courtier et tout allait bien, puis j'ai changé de courtier et soudainement le MA affiche des paramètres complètement différents bien qu'il s'agisse des MÊMES paramètres - je peux passer dans le même MT4 d'un compte chez un courtier à l'autre compte chez l'autre courtier et les paramètres du Step MA restent identiques mais affichent une ÉNORME différence - bien que le graphique et le prix semblent assez identiques aussi !a et le nouveau courtier me dit qu'ils n'ont pas de paramètres spécifiques pour que l'indicateur ne fonctionne pas ou fonctionne " mal " - quelqu'un a-t-il une idée s'il vous plaît ? ou peut-il me référer à quelqu'un qui saurait ?