Indicateurs d'étapes - page 14

 
camisa:
Quelqu'un ? .....

Vous pourriez essayer quelque chose comme :

stepma=iCustom(NULL,0, "SteMA_v7.2",10,1.4,20,0,0,0 ,0,0,0) ;

movarg=iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ;

si (stepma>=movarg)

maval=1 ;

sinon

maval= 0 ;

 
Linuxser:
Vous pourriez essayer quelque chose comme :

stepma=iCustom(NULL,0, "SteMA_v7.2",10,1.4,20,0,0,0 ,0,0,0) ;

movarg=iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i) ;

si (stepma>=movarg)

maval=1 ;

sinon

maval= 0 ;

merci linux !

 

alarme

bonjour et d'abord désolé pour mon anglais...

je cherche "-hist_stepma_stoch_kv1_ex_03.mq4" avec alerte sonore , signal

si vous avez cette indication merci d'avance et bon commerce

 

J'ai bouclé la boucle

Je crois que j'ai bouclé la boucle. Après avoir parcouru le net et essayé des milliers d'indicateurs. Je pense que les indicateurs step sont les meilleurs qui existent. Point final.

Après avoir balancé des indicateurs pendant près de trois ans. Je ne pouvais pas voir ce qui était le plus proche de mes yeux. J'ai même fait du trading en graphique nu.

Jusqu'à présent. Je pense que rien n'égale stepIndicators. Il y a peut-être de meilleurs indicateurs, mais stepindicators fait bien son travail.

Maintenant, tout ce qui reste à faire est de maîtriser la psychologie du trading.

Dossiers :
eurjpy.gif  14 kb
 
balista4:
Je crois que j'ai bouclé la boucle. Après avoir parcouru le net et essayé des milliers d'indicateurs. Je pense que les indicateurs step sont les meilleurs. Période.

Après avoir échangé des indicateurs pendant près de trois ans. Je n'arrivais pas à voir ce qui était le plus proche de mes yeux. J'ai même fait du trading graphique nu.

Jusqu'à présent. Je pense que rien n'égale stepIndicators. Il y a peut-être de meilleurs indicateurs, mais stepindicators fait bien son travail.

Maintenant, il ne reste plus qu'à maîtriser la psychologie du trading.

Bonjour Balista...

Content de vous voir...

Vous avez un beau graphique ici... Pourriez-vous s'il vous plaît poster vos indicateurs et votre modèle ?

Et dites-moi, s'il vous plaît, si les lignes de support et de résistance sont tracées par vous ou par un indicateur ?

Merci...

 
balista4:
Je crois que j'ai bouclé la boucle. Après avoir parcouru le net et essayé des milliers d'indicateurs. Je pense que les indicateurs step sont les meilleurs. Point final.

Après avoir échangé des indicateurs pendant près de trois ans. Je n'arrivais pas à voir ce qui était le plus proche de mes yeux. J'ai même fait du trading graphique nu.

Jusqu'à présent. Je pense que rien ne correspond à stepIndicators. Peut-être qu'il y a de meilleurs indicateurs, mais stepindicators fait bien son travail.

Maintenant, il ne reste plus qu'à maîtriser la psychologie du trading.

balista pouvez-vous s'il vous plaît partager votre installation...

merci d'avance...

 

Hy Camisa,

pouvez-vous joindre votre StepMA codé ?

Merci

 
balista4:
Hehehe..... il semble bon sur le graphique les gars mais le trading réel avec est différent des indicateurs ... donnez à la mise en place un certain temps, avant qu'il ne montre des résultats.

Bonne chance... L'ensemble est pour un cadre temporel de 4 heures. et fonctionne bien avec les paires EJ et GJ simplement parce qu'ils donnent plus de pips, .... et sont plus tendance... il fonctionnera sur d'autres paires de devises aussi.

Traitez avec EJ car il n'y a pas autant de fluctuation et mettez aussi le stop loss au-dessus de 50 à 75 et amenez-le à votre niveau de prix d'entrée lorsque vous êtes en profit.

hellkas, c'est l'indicateur ArrZ2x2, mais trop d'indicateurs vous embrouillent et vous donnent envie de fermer le trade plus tôt... je l'utilise juste après que les indicateurs STEP donnent la confirmation.

J'ai juste changé la période de 10 à 20, le reste est identique à l'indicateur original . Vous pouvez jouer avec les paramètres et voir ce qui fonctionne le mieux.

Et oui...j'ai mis l'alarme comme ma propre voix.... vous pouvez la changer pour un autre système d'alarme quand le croisement de pas se produit.

P.S ...Oups j'ai oublié, j'utilise les données d'InterbankFX...je viens de le tester avec les données d'autres courtiers et le graphique est différent...donc selon les données de votre courtier le graphique sera différent et vous devrez peut-être ajuster un peu les paramètres...bonne chance.

Oui, ça a l'air bien sur le papier et sur les graphiques d'échantillon mais er..... qu'est-ce que Han Solo a dit ?

"Ecoutez, être bon contre les télécommandes est une chose, être bon contre les vivants, c'est autre chose."

 

Hehehe..... il semble bon sur le graphique les gars, mais le commerce réel avec est différent des indicateurs ... donner le set up un certain temps, avant qu'il ne montre des résultats.

Bonne chance... L'ensemble est pour un cadre temporel de 4 heures. et fonctionne bien avec les paires EJ et GJ simplement parce qu'elles donnent plus de pips, .... et ont plus de tendance... il fonctionnera aussi sur d'autres paires de devises.

Traitez avec la paire EJ car elle ne fluctue pas trop et mettez le stop loss au-dessus de 50 à 75 et ramenez-le à votre niveau de prix d'entrée lorsque vous êtes en profit.

hellkas, c'est l'indicateur ArrZ2x2, mais trop d'indicateurs vous embrouillent et vous donnent envie de fermer le trade plus tôt... je l'utilise juste après que les indicateurs STEP donnent la confirmation.

J'ai juste changé la période de 10 à 20, le reste est identique à l'indicateur original . Vous pouvez jouer avec les paramètres et voir ce qui fonctionne le mieux.

et oui...j'ai mis l'alarme comme ma propre voix.... vous pouvez la changer pour sme autre système d'alarme quand le croisement de pas se produit

P.S ...Oops j'ai oublié, j'utilise les données d'alpari...je viens de le tester avec les données d'autres courtiers et le graphique est différent...donc en fonction des données de votre courtier le graphique sera différent et vous devrez peut-être ajuster un peu les paramètres...bonne chance.

Dossiers :
step.zip  44 kb
 

Dans l'intervalle de temps 30M, il semble bien fonctionner aussi, parce que 4H est vraiment trop de temps pour entrer maintenant.

L'EJ vient juste de commencer à faire le mouvement, le GJ et le GU se portent bien. Pendant des semaines, la paire GBPUSD n'a pas bougé et maintenant, soudainement, c'est la paire la plus volatile, il vaut mieux changer de paire.