Indicateurs d'étapes - page 5

 

ahhhh Igorad, une fois de plus en plein dans le mille !!!!!

Merci !!!!!

 

Igorad, est-ce que l'indicateur a un bug ?

J'utilisais mt4 hors ligne avec calcbars=10 et historybars=5000 ; je viens de me connecter et les valeurs passées de l'indicateur ont toutes changé ! (je trace juste le StepMA max sur le graphique).

Je n'arrive pas à retrouver les paramètres qui fonctionnaient si bien il y a quelques heures.

Pouvez-vous m'aider ?

EDIT : maintenant j'utilise calcbars=45 et historybars=5000 pour obtenir les mêmes résultats qu'il y a quelques heures avec calcbars=10 et historybars=5000...

 

Salut camisa,

Vous utilisez une période trop courte pour le calcul de StepSize.

StepSize est la volatilité moyenne ou encore cette valeur peut être appelée 'bruit' moyen sur tout l'historique.

Si vous souhaitez avoir des valeurs constantes de StepSize pour trois StepMA il faut à nouveau les calculer au moyen de StepMA3D_v1, et ensuite dessiner au moyen de trois StepMA_v6.1 .

Igor

 

ok, j'utilise maintenant StepMAv6[1].2 avec lenght =1

Est-ce que les valeurs passées de l'indicateur resteront inchangées à la réouverture du marché ?

 

Y a-t-il un moyen facile de décaler le stepma d'un pourcentage vers le haut ou vers le bas ?

 

Est-ce que certains des gourous du code ici peuvent me dire s'il vous plaît comment accéder à partir d'un indicateur que j'écris à l'indicateur StepMA Stoch ?

Merci

 

Bonjour,

Vous devriez utiliser ce code :

- pour la ligne fast

fast=iCustom(NULL,0, "StepMA_Stoch_v1",PeriodWATR,Kwatr,HighLow,0,shift) ;

- pour la ligne lente

slow=iCustom(NULL,0, "StepMA_Stoch_v1",PeriodWATR,Kwatr,HighLow,1,shift) ;

Igor

 
igorad:
Salut,

Vous devez utiliser ce code :

- pour la ligne fast

fast=iCustom(NULL,0, "StepMA_Stoch_v1",PeriodWATR,Kwatr,HighLow,0,shift) ;

- pour la ligne lente

slow=iCustom(NULL,0, "StepMA_Stoch_v1",PeriodWATR,Kwatr,HighLow,1,shift) ;

Igor

merci pour votre aide igorad !

 

Salut Igorad,

et quel est le code pour la version stepMAv6 ?

 

Bonjour,

Pour un appel de l'indicateur, vous devez utiliser ce code :

StepMA_v6.1 ligne

line=iCustom(NULL,0, "StepMA_v6.1",Length,Kv,StepSize,0,HighLow,0,BarsNumber,0,shift) ;

Igor