Ichimoku5 - page 5

 

Bonjour Mr. Tools,

Je crois que j'ai réussi à confirmer que l'EA Ichimoku5.3.4 nmc ne ferme pas la position après que la tendance ait changé.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, l'EA a ouvert une position courte, mais la tendance a finalement changé. La ligne Tenkan a

traversé la ligne Kijun par le bas à travers la moyenne mobile. Tous les indicateurs sont configurés pour calculer avec le cadre temporel M5.

Si je ne me trompe pas, l'EA fonctionne selon le principe du croisement de Tenkan, Kijun et Moving Average.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, jeter un coup d'œil à ce problème ?

Je vais également voir ce que je peux trouver.

Merci d'avance !

Dossiers :
trend-change.jpg  127 kb
 

Bonjour Tfi_Markets, j'ai vu votre message plus tôt mais j'ai oublié de répondre à , sur la dernière version, je n'ai pas ajouté de clôture sur le changement de tendance, mais j'en ai ajouté une sur cette version, oui vous avez raison sur la façon dont il ouvre les trades, donc j'ai codé la clôture pour qu'elle se produise lorsque le croisement opposé se produit. Je ne suis pas en mesure de le tester, donc je vous prie de le faire uniquement sur la démo pour être sûr qu'il fonctionne correctement.

Dossiers :
 

Bonjour MrTools,

merci beaucoup pour votre effort. Vous avez été encore plus rapide avec le codage que moi

avec la révision du code. J'ai mis votre EA modifié au test avant. L'importation de DLL est également réglée sur true.

Je l'ai exécuté en EUR/USD M5 pour le tester :

XX=Indicators

TenkanKijunTf=5

Tenkan=9

Kijun=26

MaTimeframe=5

MaPeriod=34

MaType=1

Je vous ferai savoir dès que j'aurai des résultats.

mrtools:
Bonjour Tfi_Markets, j'ai vu votre post plus tôt mais j'ai oublié de répondre à , sur la dernière version, je n'ai pas ajouté de clôture sur le changement de tendance, mais j'en ai ajouté une sur cette version, oui vous avez raison sur la façon dont il ouvre les trades, donc j'ai codé la clôture pour qu'elle se produise lorsque le croisement opposé se produit. Je ne suis pas en mesure de le tester, donc je vous prie de le faire uniquement sur la démo pour être sûr qu'il fonctionne correctement.

Avec mes salutations distinguées,

TFI_Markets

 

Bonjour MrTools,

J'ai testé la nouvelle version d'Ichimoku 5. Il semble que vous ayez résolu avec succès le problème suivant

de l'EA qui n'ouvrait/fermait pas de trades longs/courts lors d'un changement de tendance. Merci beaucoup pour cela.

Néanmoins, il semble que l'EA ouvre parfois deux positions dans la même direction (voir capture d'écran).

Je l'ai également testé dans M15 avec les paramètres ci-joints. Vous pourriez peut-être le revoir ? Il n'est pas toujours rentable.

lStopLoss=150.0

sStopLoss=150.0

lTakeProfit=300.0

sTakeProfit=300.0

lTrailingStop=250.0

sTrailingStop=250.0

BreakEven=300.0

LockInPips=300

TrailAfterBreakEvenOnly=true

Slippage=5

Lots=0.1

MaximumRisk=0.0

CloseOnTrendChange=true

DecreaseFactor=3.0

XX=Indicateurs

TenkanKijunTf=15

Tenkan=9

Kijun=26

MaTimeframe=15

MaPeriod=34

MaType=1

bar=1

Avez-vous probablement une recommandation sur un bon EA à l'esprit pour travailler avec ?

Alpha 9 de la section Elite par exemple ?

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Bonjour mrtools,

Je me suis inscrit ici parce que je suis très intéressé par votre EA modifié, tout d'abord merci pour votre EA puis pouvez-vous expliquer ce que chaque paramètre dans l'EA ?

 
nurfirdaus:
Bonjour mrtools, je me suis inscrit ici parce que je suis très intéressé par votre EA modifié, tout d'abord merci pour votre EA alors pouvez-vous expliquer ce que chaque paramètre dans l'EA ?

Nurfirdaus, voici l'explication de la méthode utilisée par l'EA pour trader ici : https://www.mql5.com/en/forum/173023 et sur chaque paramètre de l'EA, cela prendrait une éternité pour les expliquer tous, je dirais qu'il serait préférable de le tester pendant un certain temps sur la démo pour se familiariser avec lui, d'après mon expérience, il est meilleur sur les paires de type Yen sur des délais de 4 heures et plus.

 

niveau kijun sen


Dossiers :